O-Parleur 26 octobre 2009 Partager 26 octobre 2009 Le Show des Moustachus sur les ondes de CFAK 88,3 FM - Sherbrooke ou via le http://stream.cfak.qc.ca/live128.m3u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milie Vanilli 26 octobre 2009 Partager 26 octobre 2009 Le Show des Moustachus sur les ondes de CFAK 88,3 FM - Sherbrooke ou via le http://stream.cfak.qc.ca/live128.m3uhey pis ce soir c'est le show de cette chère Maude : Punk pas les nerfs !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trösh 26 octobre 2009 Partager 26 octobre 2009 Mark Knopfler - Fare thee well Northumberland Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O-Parleur 27 octobre 2009 Partager 27 octobre 2009 hey pis ce soir c'est le show de cette chère Maude : Punk pas les nerfs !!!!!J'allais t'envoyer un message perso pour faire la promo de son show! Malheureusement pas ce soir, elle est retournée à Québec, me laissant sans victime pour la soirée au studio! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Nobody 27 octobre 2009 Partager 27 octobre 2009 MTV get off the air - dead kennedysSale morceau !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 27 octobre 2009 Partager 27 octobre 2009 Alex Sayz Feat Lawrence Alexan - Shame On Me (Andy Harding Extended) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Nobody 27 octobre 2009 Partager 27 octobre 2009 my precious friend - 64revolt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobo 27 octobre 2009 Partager 27 octobre 2009 redman ill at will vol1 mixtape Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
all that jazz 27 octobre 2009 Partager 27 octobre 2009 The Cure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O-Parleur 27 octobre 2009 Partager 27 octobre 2009 Médine - Lecture Aléatoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 27 octobre 2009 Partager 27 octobre 2009 Rank 1 - L.E.D. There Be Light (Radio Edit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Brown 28 octobre 2009 Partager 28 octobre 2009 Gorillaz - Clint Eastwood (Ed Case Remix) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 28 octobre 2009 Partager 28 octobre 2009 Gorillaz - Clint Eastwood (Ed Case Remix)Très bonne toune!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hockeyskank 28 octobre 2009 Partager 28 octobre 2009 Raekwon - Only Built 4 Cuban Linx pt.IIL'enchaînement Black Mozart-Gihad-New Wu détruit tout ce qui est sortie cette année.Celui de l'hommage à ODB-Have Mercy-10 Bricks est pas mal aussi, mais Gihad est probablement le meilleur beat de la carrière de Necro (j'adore la basse) et les deux autres sont les meilleurs de RZA dans les dernières années. J'enlèverais vraiment la chanson avec Jadakiss parce que c'est tellement générique et plate que je la skip tout le temps, puis les deux produites par Dr. Dre ne fit pas vraiment avec l'esprit de l'album et ne sont pas assez bonnes pour mériter leur place tant qu'à moi. Autrement cet album n'a aucune faille.“I’m good at putting films in your ear, kid.” Meilleur que tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Nobody 28 octobre 2009 Partager 28 octobre 2009 Le plus beau son du mondehttp://www.youtube.com/watch?v=BcL---4xQYA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 28 octobre 2009 Partager 28 octobre 2009 Le plus beau son du mondehttp://www.youtube.c...h?v=BcL---4xQYATrès d'accord avec toi. Une des plus belle chanson inventée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 28 octobre 2009 Partager 28 octobre 2009 Je suis tombée sur un article qui mentionnait une chanson intitulée "Treat Me Like Your Mother". Ca m'a forcément intrigué, quelle conne voudrait qu'on la traite comme une mère? En fait, c'est un truc que tout le monde connait déjà puisqu'il y a Jack White et Alison Mosshart dans le groupe, mais j'en reviens pas tellement c'est de la merde! Elle est si cool Alison. Pourquoi ce groupe? Pourquoi ils ont pondu une daube pareille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 28 octobre 2009 Partager 28 octobre 2009 J'écoute l'album Hello Master du groupe Priestess, présentement la pièce phare Lay Down, qui se retrouve sur Guitar Hero 3 et que j'ai toujours aimé. Mais je crois que je vais migrer sur le plus récent album du groupe, Prior to the Fire, car je lui ai pas donné suffisamment d'écoutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 28 octobre 2009 Partager 28 octobre 2009 (modifié) Au programme aujourd'hui: Concerto pour violon en la mineur de J.S. Bach dont voici le magnifique Adagio(soliste: Menuhin, hehe merci lux) Après on passe aux nocturnes J. Field. Ces nocturnes ne sont pas mauvaises, bien que plus banales que celles de Chopin. Intérêt historique. http://www.youtube.com/watch?v=KSISwit3tfQ&feature=related Modifié 29 octobre 2009 par Personnage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 28 octobre 2009 Partager 28 octobre 2009 (modifié) Concerto pour Piano no 17 de Mozart. Soliste: A. Rubinstein. J'adore le premier mouvement. J'en ai vraiment besoin parce que je suis dans un sal état ce soir. Vive Mozart et Arthur Rubinstein! C'pas le même interprète, mais bon c'est cool pareil: Modifié 29 octobre 2009 par Personnage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!