Aller au contenu

Radio Depotoir


Esch
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Modest_Mouse_No_Ones_First_And_Youre_Next.jpg

Je viens JUSTE de réalisé que c'était sorti le 3 août.

À date c'est pas mal VRAIMENT bon! même si c'est juste un Ep.

J'aime vraiment gros The Whale song car elle offre un petit côté nostalgique du vieux Modest Mouse dans le temps qui avait de longue séquences de drum/bass avec la guitar qui prend sur le dessus et des paroles jetés un peut n'importe où un moment donné qui donne un effet vraiment nice.

Modifié par MrKill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, j'adore les moments comme ça:

Je sais pas si certain se rappel - surement pas, qui lit ce thread? - que dans le 2.0 je postais souvent des videos de ce p'tits jeunot là, que j'avais découvert en cherchant diverse forme de Jazz (orchestral, big band, electro, turntable, etc.) :

Kid Koala, auquel je ne portais pas tant attention - je trouvais ça cool, beaucoup même, mais je ne trouvais pratiquement jamais rien (un seul album sur Soulseek?) et je viens de découvrir que:

1) il est de Montréal.

2) il a joué avec Amon Tobin et participé aux albums de Lovage et Peeping Tom, de Mike Patton ainsi qu'avec Gorillaz?

Je disais souvent que les artistes qu'on aime beaucoup sont souvent très souvent interrelié ensemble (Tom Waits qui me lit du Bukowski? k.) et ça se confirme de jour en jour. J'envie mon futur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • Abereau a épinglé ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...