Aller au contenu

Radio Depotoir


Esch
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Ce soir ce fut :

Quelques vidéos du DVD de Sonic Youth (The Corporate Years). J'aime bien comment ils ont tout plein de vidéos complètement différents, allant de court métrage à parodie en passant par des gros budgets (un show fake avec une histoire cheesy de deux ado qui écoutent du nirvana qui se french) à des petits budgets avec effet très DIY.

The Pink Noise - Alpha

Post-punk bien catchy et bizarre en même temps. Qualité d'enregistrement faible et c'est un peu décevant par moment par que je sens que ça pourrait être plus agréable, mais on peut reconnaître les bonnes chansons quand même.

Kraftwerk - Autobahn

J'ai toujours aimé la chanson titre, mais la je me suis plutôt attardé à l'autre côté. C'est moins festif, plus silencieux et expérimentale, pas mal.

Sonic Youth - Master-Dik EP

Un ep sortit entre l'album Sister et Evol je crois, ou entre Sister et Daydream Nation. En tout cas, il y a la chanson titre d'un côté qu'on retrouve aussi en bonus sur certaines éditions de Sister et de l'autre, un cover de ma chanson préféré des Ramones, Beat On The Brat, ainsi qu'une session de radio enregistré en suisse avec plusieurs chansons fragmentées et difficile à suivre.

Nothing People - Late Night

Parfait pour terminer ma soirée, ils ont vraiment réussit à capturer l'esprit de la chanson sur le cover de Syd Barret :«Inside me I feeel, alooone and unreal». Psych, space, glam, garage, punk bla bla, tout ça et plus encore. Another Rattle va vous apaiser et Janet va vous faire peur, tandis que It's Not Your Speakers et son riff répétitif et incertain va vraiment vous faire à croire qu'il y a un problème avec vos speakers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

VIVIANE N'DOUR - Sa ma nene good.gif

Alala, mon coeur s'africanise un peu plus seconde apres seconde je crois cool.gif

JE VEUX ALLER AU SENEGAL snif snif triste.gif

Modifié par Bandita69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • Abereau a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...