Aller au contenu

Dessin animé iranien pour enfant


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Je crois que tu sais pas grand chose du KKK. On en sais jamais trop. Régale toi Allah!

http://fr.wikipedia....ki/Ku_Klux_Klan

Et join toi à eux, tu vas y être heureux. C'est en plein ton style.

C'est quoi ton point. Oui, le KKK est raciste.

En ce qui concerne la religion, moi je vois que le KKK est antisémite, mais rien ne concerne de l'Islam.

Modifié par Allah est gland
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je veux dire, à ce que je sache, le KKK méprise pas mal tout le monde qui est pas blanc chrétien et américain. J'imagine que ça dépend des membres. Si t'es un français pis tu te pointes la-bas ils vont pas plus t'aimer j'crois. Peut-être qu'à l'époque, ils étaient plus précis sur les personnes qu'ils n'aimaient pas, mais aujourd'hui, avec toutes ces différentes ethnies qui vivent aux États-Unis, je crois qu'ils veulent pas mal juste que tout le monde décaliss. Mais je m'y connais pas assez sur le KKK, je peux me tromper. J'en connais juste assez pour savoir que je ne les aime pas et que c'est des fags.

Edit: Correction, je crois qu'ils n'aiment pas plus le reste des chrétiens. Ils respectent juste les protestants.

Modifié par The Rapist
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le KKK déteste toutes les autres cultures, catholicisme compris. Seulement, ils vont s'en prendre plus radicalement aux minorités visibles (noir, asiatique, juif, arabe) que chercher à attaquer une église catholique.

Pour ce qui est du vidéo, pour reprendre l'exemple d'Antropologist, présentez un émission de south park au moyen-orient en leurs affirmant que c'est une émission que l'on présente aux jeunes enfants, ils réagiront probablement de la même façon. L'échantillonage n'est pas suffisant et surtout pas assez certifié, pour porter un opinion et pointer du doigt.

Modifié par Parox6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ton point. Oui, le KKK est raciste.

En ce qui concerne la religion, moi je vois que le KKK est antisémite, mais rien ne concerne de l'Islam.

Et en plus il sait pas lire. :D

Edit: Correction, je crois qu'ils n'aiment pas plus le reste des chrétiens. Ils respectent juste les protestants.

Il faut être blanc, protestant et américain DE SOUCHE. Donc, descendant direct des pères fondateurs. Et même encore là, il faut respecter le code d'éthique et les règles du KKK, sans ça, t'en es immédiatement exclu.

EDIT: Et c'est un thread de merde. Calissez ça dans la fosse.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je veux dire, à ce que je sache, le KKK méprise pas mal tout le monde qui est pas blanc chrétien et américain. J'imagine que ça dépend des membres. Si t'es un français pis tu te pointes la-bas ils vont pas plus t'aimer j'crois. Peut-être qu'à l'époque, ils étaient plus précis sur les personnes qu'ils n'aimaient pas, mais aujourd'hui, avec toutes ces différentes ethnies qui vivent aux États-Unis, je crois qu'ils veulent pas mal juste que tout le monde décaliss. Mais je m'y connais pas assez sur le KKK, je peux me tromper. J'en connais juste assez pour savoir que je ne les aime pas et que c'est des fags.

Edit: Correction, je crois qu'ils n'aiment pas plus le reste des chrétiens. Ils respectent juste les protestants.

Oui, je ne dis pas qu'ils aiment les Musulmans, sauf que leurs cibles principales sont les Juifs et les Noirs. Or, tu dis que le KKK aurait pu produire ce genre de vidéo pour mal faire paraître les Musulmans, alors que dans les vidéos, ce ne sont pas des blancs-américains-de-souche qui sont visés par les attentats suicides, mais bien des Juifs.

Et personne ne m'a répondu: pourquoi vous niez tant l'authenticité de la vidéo, alors que pas plus tard qu'hier, le président iranien a réitéré ses propos anti-Israël et anti-Juifs à l'ONU? Il ne s'en cache même pas lui-même...pourquoi serait-ce si surprenant que dans un pays totalitaire dont le gouvernement est ouvertement pour la destruction d'un pays et d'un peuple, il puisse y avoir des dessins animés qui prônant la destruction d'un pays et d'un peuple?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey el kid, si je vois dans une émission vla 4 ans de South Park que X viole l'autre à tout bout de champs pour des niaiseries, dois-je conclure que les américains, en général, aime violer les gens quand ça ne fait pas leur affaire? Et là, je pourrais te sortir 15 millions d'image de l'armée américaine qui déconne sérieusement avec des prisonniers étrangers qui ont d'ailleurs fait le tour du web 30842084208 de fois et présenté aussi dans les médias.

Ouais, l'émission en authentique, elle existe probablement. Les liens que je fais avec l'émission sont TRÈS douteux par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Hey el kid, si je vois dans une émission vla 4 ans de South Park que X viole l'autre à tout bout de champs pour des niaiseries, dois-je conclure que les américains, en général, aime violer les gens quand ça ne fait pas leur affaire? Et là, je pourrais te sortir 15 millions d'image de l'armée américaine qui déconne sérieusement avec des prisonniers étrangers qui ont d'ailleurs fait le tour du web 30842084208 de fois et présenté aussi dans les médias.

Ouais, l'émission en authentique, elle existe probablement. Les liens que je fais avec l'émission sont TRÈS douteux par contre.

Tu n'es vraiment pas capable de distinguer une émission humoristique comme South Park de ça? Sérieusement, vois-tu la moindre parcelle d'humour et de sarcasme dans le vidéo?

Et pour me répéter, j'aimerais que tu répondes à ça plutôt que d'essayer de prouver une très improbable fraude montée de toute pièce:

Je ne vois pas trop pourquoi tu remets tant en question l'authenticité de l'émission, sachant que le président iranien fait constamment des appels à la destruction d'Israël, ni l'holocauste. Puisque le gouvernement iranien exerce en plus un très grand contrôle sur les médias, pourquoi ça t'étonnerait qu'il puisse y avoir des émissions de propagande pour enfant? Il me semble que ça fit exactement avec la mentalité du gouvernement iranien.

Modifié par Allah est gland
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je ne dis pas qu'ils aiment les Musulmans, sauf que leurs cibles principales sont les Juifs et les Noirs. Or, tu dis que le KKK aurait pu produire ce genre de vidéo pour mal faire paraître les Musulmans, alors que dans les vidéos, ce ne sont pas des blancs-américains-de-souche qui sont visés par les attentats suicides, mais bien des Juifs.

De quoi tu parles? J'ai jamais parlé de ça. En plus, j'ai même pas vu ton clip. La masturbation prends beaucoup trop de mon temps pour que je commence à regarder tes vidéos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allah, premièrement, dis-moi où je prétends que c'est une émission montée de toute pièce, que c'est une fraude? Ce n'est même pas ça mon point depuis le début. À nul part je doute de l'existence de la video, qu'elle ait été ou non présenté : ce qui me titille c'est le fait qu'elle soit sorti hors contexte. Comme quoi tu lis juste ce que tu veux.

Tu nous présentes une video d'une émission dite pour enfant qui date de 4 ans, qui provient soi-disant d'une chaine iranienne. Ton point : Ils font des émissions pour enfants pour inciter/brainwasher les kids de mauvaises valeurs.

Or, ici, c'est UNE ÉPISODE D'UNE ÉMISSION où on connait la chaîne où elle serait présenté et la date. Mais on connait rien d'autres et si on veut aller au source, c'est un peu impossible de trouver étant donné que : le site est arabe; on ne connait même pas le nom de l'émission, ça date de 4 ans. On connait rien, t'arrive même pas à nous dire plus d'infos à ce sujet.

Je ne peux pas douter un peu de ton raisonnement avec tout ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Or, ici, c'est UNE ÉPISODE D'UNE ÉMISSION où on connait la chaîne où elle serait présenté et la date. Mais on connait rien d'autres et si on veut aller au source, c'est un peu impossible de trouver étant donné que : le site est arabe; on ne connait même pas le nom de l'émission, ça date de 4 ans. On connait rien, t'arrive même pas à nous dire plus d'infos à ce sujet.

Je ne peux pas douter un peu de ton raisonnement avec tout ça?

Ben... me semble que de voir la vidéo et le nom de la chaîne est suffisant. Je pourrais ben essayer de trouver le nom de l'émission, mais ça te donnerait quoi de plus que savoir que ça s'appelle Rahaja ou Makhark ou n'importe quoi d'autre. Tsé, quand réda montre des extraits de Fox News, as-tu besoin de plus d'information que la vidéo et le nom de la chaîne?

le site est arabe;

En passant, toi qui te prétends cultivée, tu devrais savoir que les Iraniens ne sont pas Arabes et ne parlent pas arabe (ils parlent Persan).

Modifié par Allah est gland
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant, toi qui te prétends cultivée, tu devrais savoir que les Iraniens ne sont pas Arabes et ne parlent pas arabe (ils parlent Persan).

Effectivement, beaucoup de gens on de la misère a distinguer les deux. Ou plutôt, ils ne veulent pas savoir la différence. Dans le cas d'Anthropo, je suis sur que ce n'était qu'une erreur de sa part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...