Lux hier à 16:54 Partager hier à 16:54 J'ai 38 ans. Presque toutes mes dents. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schadenfreude hier à 20:06 Partager hier à 20:06 Hey bonne f^te ! J'aurai 39 en mai. vieux, vieux. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox il y a 20 heures Partager il y a 20 heures Depuis tout ce temps, ton amour pour Guy A. Lepage s'est-il émoussé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux il y a 8 heures Auteur Partager il y a 8 heures Tu parles à un gars qui a déjà appeler le 911 pour l'accuser de VOL. GUY A LEPAGE M'A VOLÉ MES BEAUX DIMANCHES ! Le réceptionniste français n'a alors ni goûté à mon humour ni compris mon gag subtil. Mais on m'a dit de pu faire ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tokyo Eyes il y a 5 heures Partager il y a 5 heures Il y a 22 heures, Lux a dit : J'ai 38 ans. Presque toutes mes dents. Et toujours sur la liste des predateurs sexuels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux il y a 4 heures Auteur Partager il y a 4 heures il y a 15 minutes, Tokyo Eyes a dit : Et toujours sur la liste des predateurs sexuels J'ai effectivement un viol à mon actif. Mais, rassure-toi, t'es trop laide pour que je plante mon DARD dans ton RECTUM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schadenfreude il y a 2 heures Partager il y a 2 heures Il y a 1 heure, Lux a dit : J'ai effectivement un viol à mon actif. Je retire mon bonne f^te. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux il y a 56 minutes Auteur Partager il y a 56 minutes Il y a 2 heures, Schadenfreude a dit : Je retire mon bonne f^te. J'étais jeune tu sais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!