Schadenfreude il y a 2 heures Partager il y a 2 heures Hormis le changement du puisard, le drain français et la clôture mitoyenne (les deux dernière ne sont pas des défauts en soit), oui. Dans un rapport d’inspection, même avec une maison neuve, il y aura plusieurs points à améliorer. Même si elle avait été rénovée à plusieurs niveaux, la maison date de 1964, alors bon, plusieurs de ces dépenses étaient prévues au budget. la seule vraie surprise, à date, c’est notre problème de rats. Après plusieurs mois de tergiversations, j’ai finit par changer le puisard et fait poser un clapet anti retour et depuis … aucun rat. Aucune idée comment ils arrivaient à rentrer dans la maison, mais clairement, ils passaient par la et probablement que l’ancienne proprio le savait, mais bon… on ne fera pas annuler une vente pour 3000$ et autrement, on aime la maison. C’est un coup à donner les premières années et après, on espère avoir la paix pour un moment ! Tu veux éventuellement acheter @Enfant sous forme liquide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!