Chicken of the infinite 30 avril 2022 Partager 30 avril 2022 Et la stigmatisation continue.... Dès qu'une folle t'epingle pour "racisme" tu n'as pas le choix de porter cette étiquette à vie. J'vais faire comme Jésus et trainer ma croix en haut de la montagne et après vous vous ferez un malin plaisir de me crucifier pour la postérité. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell Is Us 30 avril 2022 Partager 30 avril 2022 il y a 22 minutes, Chicken of the infinite a dit : Dès qu'une folle t'epingle pour "racisme" tu n'as pas le choix de porter cette étiquette à vie. Si j'etais la seule a t'avoir traite de raciste, ce serait encore comprehensible mais d'autres membres sont arrives a la meme conclusion..je te les cite ou tu preferes rester dans le deni ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 30 avril 2022 Partager 30 avril 2022 il y a 7 minutes, Valérie Pécresse a dit : Si j'etais la seule a t'avoir traite de raciste, ce serait encore comprehensible mais d'autres membres sont arrives a la meme conclusion..je te les cite ou tu preferes rester dans le deni ? Mais putain vous êtes bornés et tarés. JE NE SUIS PAS RACISTE. Je ne fais que dire qu'il y a des différences génétiques et culturelles entre les races et qu'il fait bon en rire au lieu de vivre ça comme un inéluctable drame. Come on bitch. Ferme dont ta gueule que je te broute le minou. Ça te rendrais plus gentille parce que tu serais très très comblée. Je fais bien ça... t'inquiète. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 30 avril 2022 Partager 30 avril 2022 Je m'amuse avec mon cell à faire de la composition. Le trash est là et c'est du real shit, mais c'est pas un bon cliché. Mais c'est honnête. Je sais pas trop quoi faire avec ça. :-/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hell Is Us 30 avril 2022 Partager 30 avril 2022 Il y a 6 heures, Chicken of the infinite a dit : Ferme dont ta gueule que je te broute le minou. Ça te rendrais plus gentille parce que tu serais très très comblée. Je fais bien ça... t'inquiète. Je vais pas mentir...J'y ai reflechis quelques fois et je ne suis pas necessairement oppossee a l'idee... Il y a 6 heures, Chicken of the infinite a dit : JE NE SUIS PAS RACISTE. Je ne fais que dire qu'il y a des différences génétiques et culturelles entre les races ...Quelqu'un va lui dire ? Je pense que quelqu'un devrait lui dire... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 30 avril 2022 Partager 30 avril 2022 Il y a 17 heures, Chicken of the infinite a dit : Edit: by the way si Carlosss écrit un roman sous stratera.. je devrais écrire un roman sous coke. Je n'écris pas un roman sous Strattera, Crottée of the infinite, j'ai écrit ce roman. Ce livre est terminé et se cherche une maison d'accueil tandis que j'en ai presque oublié de quoi il en retourne tellement j'ai la tête ailleurs, dans la rédaction du deuxième. C'est la première nuance importante entre toi et moi : la matérialisation de cette fougue créative. Il y a tout un monde qui sépare l'intention et les paroles de la réalisation, et probablement un tout autre qui attend l'auteur entre son projet achevé et l'édition. T'es pas là, on n'est pas drivés par les mêmes desseins, toi et moi. Toi, c'est survivre. Moi, c'est l'actualisation. Bonne chance avec ça. 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 30 avril 2022 Partager 30 avril 2022 Il y a 1 heure, cet obscur objet du désir a dit : Je n'écris pas un roman sous Strattera, Crottée of the infinite, j'ai écrit ce roman. Ce livre est terminé et se cherche une maison d'accueil tandis que j'en ai presque oublié de quoi il en retourne tellement j'ai la tête ailleurs, dans la rédaction du deuxième. C'est la première nuance importante entre toi et moi : la matérialisation de cette fougue créative. Il y a tout un monde qui sépare l'intention et les paroles de la réalisation, et probablement un tout autre qui attend l'auteur entre son projet achevé et l'édition. T'es pas là, on n'est pas drivés par les mêmes enjeux, toi et moi. Toi, c'est survivre. Moi, c'est l'actualisation. Bonne chance avec ça. Merci t'es quand même gentil dans ta réplique cinglante. Moi j'ai un post-conso vraiment difficile.. un peu comme mes clients..mais malgré l'état d'ivresse ultime suscité par la conso je me réveille souvent dans un état de désespoir ultime. Et j'ai honte et la fucking impression que je ne ferai jamais rien de bon dans cette calisse de vie alors qu'il y a quelques heure (avant de manquer de coke) j'étais la personne la plus puissante de la terre. Et en plus j'étais même pas sociable. J'ai littéralement fait de la coke seule dans un couloir random. Je suis inapte socialement. 1 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecce Homo 1 mai 2022 Partager 1 mai 2022 Te sens-tu un peu mieux aujourd’hui? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC 2 mai 2022 Partager 2 mai 2022 Le 2022-04-30 à 14:28, Chicken of the infinite a dit : Merci t'es quand même gentil dans ta réplique cinglante. Moi j'ai un post-conso vraiment difficile.. un peu comme mes clients..mais malgré l'état d'ivresse ultime suscité par la conso je me réveille souvent dans un état de désespoir ultime. Et j'ai honte et la fucking impression que je ne ferai jamais rien de bon dans cette calisse de vie alors qu'il y a quelques heure (avant de manquer de coke) j'étais la personne la plus puissante de la terre. Et en plus j'étais même pas sociable. J'ai littéralement fait de la coke seule dans un couloir random. Je suis inapte socialement. On ne touche pas à la cocaine. Calisse qu'est ce qui te prend ? 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The satanic satanist 13 mai 2022 Partager 13 mai 2022 Apres 2 ans d'attente c'est enfin le retour des forains, AKA mon terrain de jeu préféré 5 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 14 mai 2022 Partager 14 mai 2022 On a littéralement vu tes enfants grandir en faite Ton fils, bourreau des cœurs en devenir, je suis sure qu'il a déjà tout le succès du monde. Il a un minois de petit renard. On voit moins ta fille en revanche, elle n'avait pas envie ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The satanic satanist 15 mai 2022 Partager 15 mai 2022 @1984 ouais je trouve déjà des lettres d'amour dans sa chambre.. ça va être beau tantôt haha Heidi ça lui tentait pas vraiment, quand elle m'a dit stop j'ai respecté. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 15 mai 2022 Partager 15 mai 2022 Des lettres... Qu'il reçoit ? De... Plusieurs filles ? Il a quel âge a juste ? 👀 (Oui, pour ta fille, je m'en doutais un peu. C'est tellement bien de ta part) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The satanic satanist 15 mai 2022 Partager 15 mai 2022 @1984 Yep, il reçoit régulièrement des lettres d'amour a l'école. Il les trouvent dans son casier, son sac, son pupitre.. Si mes infos sont bonnes, y'a trois petites qui lui courent après en ce moment. Ça le met vraiment mal a l'aise pcq' il est pas encore rendu la et qu'il a peur de leur faire de la peine.. Il a 9 ans. Heidi aussi a un admirateur, mais lui il essaye surtout de lui péter ses lunettes. Pas la même ambiance. 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The satanic satanist 16 mai 2022 Partager 16 mai 2022 Je crois que mon arbre est en train de crever. Il devient de moins en moins fourni et les fleurs changent de couleur.. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 11 juin 2022 Partager 11 juin 2022 Révélation Révélation 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 19 juin 2022 Partager 19 juin 2022 Ho mon Dieu. J'suis allée souper avec @Ecce Homo et elle m'a montré ce post là très drôle que j'avais carrément oublié! J'étais comme: Ha bin non! Ça se peut pas! Merci pour le point by the way 😂 J'devais être paffff. J'fume trop de Hash ces temps-cis et quand je mélange avec de l'alcool je pogne des bulles.. genre ça: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 20 juin 2022 Partager 20 juin 2022 ^ je les trouve plus interessantes que celles d'avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeauRouge 20 juin 2022 Partager 20 juin 2022 Au moins t'as du talent pour ça moi j'vois un truc beau, je vise et ça donne pas ce que j'avais en tête Paris la nuit, // Le Peletier Près de chez moi // Roses de nuit 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 21 juin 2022 Partager 21 juin 2022 Ma dernière série, avec un homme encore J'ai l'impression de progresser dans ma mise en scène et de faire des photos plus deep par rapport à avant, plus cinématographiques. Mais sans Vsco, je ne serai rien. Je voulais une atmosphère intemporelle, donc un stylisme non marqué par les époques. Là, on dirait qu'il est en peignoir, c'est cool. Il y a un côté pinky blinders qui vient directement du modèle. C'est drôle parce que maintenant, je fonctionne comme un réalisateur qui demande à ses modèles d'incarner un personnage, non plus de poser de façon statique et esthétique. Je ne retouche plus les peaux. Je sors les images, un filtre bien traité, et zou. J'ai également augmenté mes tarifs Mes deux préférées, mais j'ai pas encore développé la narration sur ces clichés (cad créer une série autour de la photo principale pour raconter une histoire) Bonus 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!