Aller au contenu

Venez nous montrer vos talents de photographe !


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 2 heures, 1984 a dit :

Tu as raison en ce qui me concerne. Je suis une très bonne empathe, mais cela ne m'empêche pas d'avoir relevé un nombre incalculable d'erreurs de jugement sur autrui. Le nombre de films que je me suis fait sur certaines personnes dans ma vie le prouve. Cela dit, je pense quand même que Matt est un hater ultime. 

 

Il est un hater avec qui ? Des membres qui ont rien a se reprocher et qui n'ont jamais rien dit de particulierement revoltant ? :hitchcock-bored:

Non vraiment, ca m'interesse de savoir contre "qui" Matt est accuse d'etre "negatif". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok composition.

Il y a la bière et le sac de coke (damn it j'ai encore fait une ligne).

J'ai photographié le matériel en lien avec mon histoire de merde et j'ai pas retouché l'image avec mon cell ou photoshop. Ça doit faire une heure que je traine dans ce couloir. J'suis pas la créature la plus sociable de la terre.

Je réalisé qu'un cliché dans la vie devrait jamais être retouché par photoshop.

Anyway, je ne peux plus le hacker où l'acheter.

Ça te calme une femme.

20220429_233103_HDR.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, cet obscur objet du désir a dit :

C’est très bien! On sent que les réminiscences d’un vieux cours de Sémiologie de l’image suivi à l’UQAM en 2010 commencent à faire effet.

Ho come on... dont be a bitch. Je l'avais annoncé que je faisais de la poudre et que j'allais faire des photos trash.

Tsé je fais juste explorer mes idées. Sous drogue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, cet obscur objet du désir a dit :

C’est très bien! On sent que les réminiscences d’un vieux cours de Sémiologie de l’image suivi à l’UQAM en 2010 commencent à faire effet.

Non mais sérieux c'était un cours très difficile et je l'ai quand même réussi.. sans avoir fait mon examen de mi-session parce que j'étais trop saoule et que ne me suis pas présenté.

J'ai rattrapé la donne en présentant un examen de fin de session avec une analyse incroyable. Il fallait bien pour compenser mon absence stupide et inexpliquable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Valérie Pécresse a dit :

Il est un hater avec qui ? Des membres qui ont rien a se reprocher et qui n'ont jamais rien dit de particulierement revoltant ? :hitchcock-bored:

Non vraiment, ca m'interesse de savoir contre "qui" Matt est accuse d'etre "negatif". 

Disons, que là où tu as une réaction plutôt normale en disant que tu mets sur ignore, il est le genre a faire de la rengaine sur un individu et égoïstement, et même capable de nourrir du troll. Alors même qu'il va demander à toi ou Ecce pourquoi vous achalez Daleko, il va s'octroyer le droit suprême d'achaler W00t, ou Chicken plus récemment. 

C'est un move de hâter que d'harceler un pauvre neuneu comme W00t alors que l'ignorer rends 1000 fois plus service à l'humanité. C'est un comportement négatif. J'veux dire, même toi avec tes paquets de haine au chevilles, tu es plus constructive que cela. 

 

Il y a 4 heures, Chicken of the infinite a dit :

Ok composition.

Il y a la bière et le sac de coke (damn it j'ai encore fait une ligne).

J'ai photographié le matériel en lien avec mon histoire de merde et j'ai pas retouché l'image avec mon cell ou photoshop. Ça doit faire une heure que je traine dans ce couloir. J'suis pas la créature la plus sociable de la terre.

Je réalisé qu'un cliché dans la vie devrait jamais être retouché par photoshop.

Anyway, je ne peux plus le hacker où l'acheter.

Ça te calme une femme.

20220429_233103_HDR.jpg

Dude comon... Tu fais pas d'effort. Lâche la coke ça te fait faire de la merde alors que tu crois que c'est du génie, the weeknd avait eu la même impression de lui même à Coachella 2021. C'est un cliché que j'aurai pu faire pareil avant de partir au travail. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, 1984 a dit :

Disons, que là où tu as une réaction plutôt normale en disant que tu mets sur ignore, il est le genre a faire de la rengaine sur un individu et égoïstement, et même capable de nourrir du troll. Alors même qu'il va demander à toi ou Ecce pourquoi vous achalez Daleko, il va s'octroyer le droit suprême d'achaler W00t, ou Chicken plus récemment. 

C'est un move de hâter que d'harceler un pauvre neuneu comme W00t alors que l'ignorer rends 1000 fois plus service à l'humanité. C'est un comportement négatif. J'veux dire, même toi avec tes paquets de haine au chevilles, tu es plus constructive que cela. 

 

Non mais Matt est toxique et traine apparemment avec lui (malheureusement) une grande colère. Tsé il roule en fucking BMW mais il est pas tant heureux. Le gars est cultivé et à appris à connaître la vie à travers l'oeuvre d'énormement de cinéastes.. mais a t'il vécu sa propre vie?

On me reproche beaucoup de choses.. mais si demain j'avais à écrire un livre sur ma vie ça serait fucking palpitant et on aurait un super mini tout mimi bestseller.

  • ... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Chicken of the infinite a dit :

Ho come on... dont be a bitch. Je l'avais annoncé que je faisais de la poudre et que j'allais faire des photos trash.

Tsé je fais juste explorer mes idées. Sous drogue.

Le 2022-03-27 à 19:51, Chicken of the infinite a dit :

Ouf ne fais pas ça Man. Tu vas flinguer ton cerveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, 1984 a dit :

Disons, que là où tu as une réaction plutôt normale en disant que tu mets sur ignore, il est le genre a faire de la rengaine sur un individu et égoïstement, et même capable de nourrir du troll. Alors même qu'il va demander à toi ou Ecce pourquoi vous achalez Daleko, il va s'octroyer le droit suprême d'achaler W00t, ou Chicken plus récemment. 

C'est un move de hâter que d'harceler un pauvre neuneu comme W00t alors que l'ignorer rends 1000 fois plus service à l'humanité. C'est un comportement négatif. J'veux dire, même toi avec tes paquets de haine au chevilles, tu es plus constructive que cela. 

 

Dude comon... Tu fais pas d'effort. Lâche la coke ça te fait faire de la merde alors que tu crois que c'est du génie, the weeknd avait eu la même impression de lui même à Coachella 2021. C'est un cliché que j'aurai pu faire pareil avant de partir au travail. 

Je te promet que je vais travailler sur mes compositions et faire des efforts.. mais honnêtement j'aime quand même faire des clichés random où je présente des objets disparates et que je les utilise pour faire une composition qui a vraiment zéro rapport. Tsé une photo qui est un amas de trucs qui ne fait aucun sens.

J'ai quand même des idées pour des compositions avec plein d'objets qui jonchent une table ou encore photographier des déchets.

Mais bon je m'amuse..

Mais je te promet.. dès que je me procure mon appareil compact je vais travailler non-stop pour créer quelque chose qui en vaille vraiment la peine. Et je suis motivée à ne plus recadrer ou retoucher.. comme à l'époque où je faisais de l'argentique. C'était tellement hasardeux!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, 1984 a dit :

lors même qu'il va demander à toi ou Ecce pourquoi vous achalez Daleko, il va s'octroyer le droit suprême d'achaler W00t, ou Chicken plus récemment. 

Quand Chicken cherchait encore sa raclee, il y a deux semaines, il a ete le premier a prendre sa defense et j'ai du lui demander de se tenir ecarter de la situation. Ecce et toi, vous avez l'air de pas saisir ce que acharnement veut dire. T'as du rappeller a cette derniere de ne pas chercher Carlos non plus et tu crois que ca va l'arreter de jouer les victimes quand un membre va finir par reagir ? Elle a deux cartes pour trouver l'attention que ses parents ne lui donnent pas: jouer sur ses troubles et chialer quand la bagarre qu'elle a lance se retourne contre elle. 

Je prend 10 prout de Matt pour un seul de vos Chicken ou W00t, sans hesitation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Chicken of the infinite a dit :
il y a 8 minutes, Valérie Pécresse a dit :

Ouf fais pas ça man tu vas flinguer ton cerveau

C'est vrai que Carlos a plus a perdre niveau cerebral que toi mais ca reste sacrement hypocrite de ta part de lui dire de ne pas prendre de meds pour ecrire quand toi tu prend des photos sous C.

Mais  t'es pas la seule a blamer, faut vraiment etre naif pour encourager une meuf comme toi dans ses ambitions auto destructrices. :hitchcock-clap: on peut pas decement te tenir responsable. 

  • J'aime! 2
  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tu comprends pas? Je quiffe. Moi j'aime ça me péter la face les vendredi soirs. Ça me donne du gaz pour bien vivre ma semaine. Et c'est pas dramatique je fonctionne très bien et même si tout le monde me crois tarée je dois bien avoir un QI de 133 (143 à la base mais j'ai subi des pertes cognitives à cause des psychoses et de la maladie). Tsé, vous me pensez super tarée mais je mène une bonne vie dans quand même + un pas pire luxe. Restos très souvent et tout et puis je me gâte à l'épicerie. Je m'achète de l'alcool cher de qualité et j'ai pas de problème à m'acheter du BOURSIN.

Edit: by the way si Carlosss écrit un roman sous stratera.. je devrais écrire un roman sous coke.

D'ailleurs je devrais vraiment m'enligner sur ma prochaine lecture.. J'ai lu HIGH de lui et c'était phénoménal.

 

 

20220430_043400.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Chicken of the infinite a dit :

vous me pensez super tarée

Je suis certainement plus frappee que toi. Je te reproche pas tes troubles, en fait, j'ai ete tres claire sur ce que je n'appreciais pas chez toi mais apparement ton gros QI de genie ne l'est pas assez pour comprendre ce qui est marque noir sur blanc. 

Ca ou bien tu nous prend pour des cons :thinking_kermit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Valérie Pécresse a dit :

Je suis certainement plus frappee que toi. Je te reproche pas tes troubles, en fait, j'ai ete tres claire sur ce que je n'appreciais pas chez toi mais apparement ton gros QI de genie ne l'est pas assez pour comprendre ce qui est marque noir sur blanc. 

Ca ou bien tu nous prend pour des cons :thinking_kermit:

Je vous prend pour des cons..

...

Non lol!

Tout le monde sur ce forum est super brillant. Tellement que ça peut être parfois très intimidant. Genre t'a beau être la fille qui performe partout et est super brillante.. y'a toujours cet esti de forum ou quelqu'un va trouver un moyen pervers de te rabaisser.

Je ne suis pas raciste. J'ai passé la soirée à jaser avec mon amie Tutsi (qui vient du Rwanda) et on a parlé du génocide et d'à quel point j'avais longuement pleuré en lisant "Un dimanche à la piscine de Kigali". Et puis c'était la pire des crises de larmes.

Je ne suis pas raciste et je ne l'ai jamais été. Mais j'aime bien blaguer sur les races et les différences qui nous caractérisent. Cela n'est en rien méchant.

Je veux juste qu'on se comprenne ici parce que vous m'avez affublé d'une étiquette de fille raciste.. alors que ce n'est aucunement le cas!

Come on you fucking people.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Chicken of the infinite a dit :

Je vous prend pour des cons..

...

Non lol!

Tout le monde sur ce forum est super brillant. Tellement que ça peut être parfois très intimidant. Genre t'a beau être la fille qui performe partout et est super brillante.. y'a toujours cet esti de forum ou quelqu'un va trouver un moyen pervers de te rabaisser.

Je ne suis pas raciste. J'ai passé la soirée à jaser avec mon amie Tutsi (qui vient du Rwanda) et on a parlé du génocide et d'à quel point j'avais longuement pleuré en lisant "Un dimanche à la piscine de Kigali". Et puis c'était la pire des crises de larmes.

Je ne suis pas raciste et je ne l'ai jamais été. Mais j'aime bien blaguer sur les races et les différences qui nous caractérisent. Cela n'est en rien méchant.

Je veux juste qu'on se comprenne ici parce que vous m'avez affublé d'une étiquette de fille raciste.. alors que ce n'est aucunement le cas!

Come on you fucking people.

Je la quote, pour la posterite. Mais ca devient calisse de repetitif. 

 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Valérie Pécresse a dit :

Je la quote, pour la posterite. Mais ca devient calisse de repetitif. 

 

Oui mais va vraiment falloir que tu lâches le morceau et que tu comprennes que je ne suis pas raciste et qu'il est inutile de me mettre une telle étiquette et que avec le temps ça en vient très insultant de porter ça ici. Comme si j'étais moralement incorrecte et barrée à jamais. Vous me fucking stigmatisez.

Par contre dans la vie j'aime utiliser l'humour pour pointer les différences et en rire de façon bienveillante. On est différents entre les races.

Les noirs ont de meilleures dents que nous et les britanniques sont fucking moches à cause de la consanguinité. Comme les Québécois au Saguenay. Les Irlandais sont alcooliques et les personnes métissées sont faites plus fortes en général car meilleurs système immunitaire/attrapent moins de maladie. Les italiennes ont des courbes et la chair généreuse tandis que les françaises généralement métissées avec des arabes ont un bon métabolisme et la peau légèrement basanée. Les Japonais sont très beaux en général et vifs d"esprit mais ont de la difficulté à démontrer des émotions car cela n'est pas particulièrement encouragé dans leur culture.

 

Vous voyez, c'est tout ça qui compose notre monde, une diversité éclatante et dont j'ai totalement conscience.

Tu change de pays où de race? C'est différent.. les gens sont différents . Ils ne pensent/agissent pas pareil et là est la beauté de ce monde 

By the way, je suis pour la mondialisation pour une unique et simple raison: J'aime ça bouffer des trucs issus de d'autre cultures. J'suis un Nerd de la bouffe.

 

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et now la phase de victimisation tant attendue. Rinse and repeat. :hitchcock-clap:.

 

il y a 9 minutes, Chicken of the infinite a dit :

Oui mais va vraiment falloir que tu lâches le morceau et que tu comprennes que je ne suis pas raciste et qu'il est inutile de me mettre une telle étiquette et que avec le temps ça en vient très insultant de porter ça ici. Comme si j'étais moralement incorrecte et barrée à jamais. Vous me fucking stigmatisez.

Par contre dans la vie j'aime utiliser l'humour pour pointer les différences et en rire de façon bienveillante. On est différents entre les races.

Les noirs ont de meilleures dents que nous et les britanniques sont fucking moches à cause de la consanguinité. Comme les Québécois au Saguenay. Les Irlandais sont alcooliques et les personnes métissées sont faites plus fortes en général car meilleurs système immunitaire/attrapent moins de maladie. Les italiennes ont des courbes et la chair généreuse tandis que les françaises généralement métissées avec des arabes ont un bon métabolisme et la peau légèrement basanée. Les Japonais sont très beaux en général et vifs d"esprit mais ont de la difficulté à démontrer des émotions car cela n'est pas particulièrement encouragé dans leur culture.

 

Vous voyez, c'est tout ça qui compose notre monde, une diversité éclatante et dont j'ai totalement conscience.

Tu change de pays où de race? C'est différent.. les gens sont différents . Ils ne pensent/agissent pas pareil et là est la beauté de ce monde 

By the way, je suis pour la mondialisation pour une unique et simple raison: J'aime ça bouffer des trucs issus de d'autre cultures. J'suis un Nerd de la bouffe.

 

je la quote encore, elle est fantastique, celle la. T'es nee avant la honte, toi. 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Valérie Pécresse a dit :

du rappeller a cette derniere de ne pas chercher Carlos non plus

Si Carlos en appelle à @ÉcoModo, elle se prendra un avertissement, et si elle récidive, ce sera le ban, et puis basta. C'est comme ça maintenant. Quand on en a marre de se recevoir des attaques, on signale, et ça stoppe net.

Je vois pas pourquoi on aurait tous à jouer de procès publiques. 

il y a une heure, Valérie Pécresse a dit :

Je prend 10 prout de Matt pour un seul de vos Chicken ou W00t, sans hesitation. 

On t'as pas demandé de choisir entre la peste et le choléra. 

il y a 56 minutes, Chicken of the infinite a dit :

Je m'achète de l'alcool cher de qualité et j'ai pas de problème à m'acheter du BOURSIN

Pour la postérité 

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...