Aller au contenu

Venez nous montrer vos talents de photographe !


Déchet(s) recommandé(s)

il y a 13 minutes, Chicken of the infinite a dit :

J'ai l'impression parfois d'être la seule personne sur ce damné forum à ne pas avoir le droit d'écrire ou vous montrer mes créations sans me prendre une baffe.

C'est agaçant.

T'as le droit, mais 90% du temps c'est... ouan... poche? Ton esthétique trash pourrait être intéressant s'il était travaillé et voulu... mais c'est juste trash.

  • J'aime! 2
  • Malaise. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, les archives Carlos Crassiennes, toujours un délice...

archivist.jpg

J'Aimerais bien savoir ce que tu as sur mon cas, en même temps j'aime autant pas y penser...
Quoique tu es apparu sur le forum relativement tardivement, en quelle année ? J'Aimerais bien le savoir

Disons que les messages dont j'aurais effroyablement honte sont probablement disparus à jamais.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi t'exprimes tu seulement sur ce thread pour critiquer les photos de Chicken, @MattIsGoD? On aurait presque l'impression que tu es prompt à enfoncer mais jamais à encourager. En tout cas, tu n'es jamais sur ce thread pour complimenter quiconque... Pourquoi au juste ? C'est une réelle question.

il y a une heure, Chicken of the infinite a dit :

J'ai l'impression parfois d'être la seule personne sur ce damné forum à ne pas avoir le droit d'écrire ou vous montrer mes créations sans me prendre une baffe.

C'est agaçant.

Nan, je trouve que t'as totalement le droit de poster ce que tu veux, mais l'auto congratulation, l'usage du mot de talent fait tiquer. Parce que pour être honnête, j'estime que le talent ça n'existe pas et que par conséquent, tout est affaire de passion, de volonté et de travail. Je n'ai jamais dit que tu étais mauvaise, j'ai seulement indiqué que tu ne travaillais pas assez pour récolter les fruits de ce que tu crées. Tu n'y passes pas assez de temps, tu ne déploies pas assez d'envergure au niveau de tes connaissances pour évoluer.

Donc poster tes photos s'tune chose, parler d'anthologie et de talent, c'est encore autre chose. Ca me viendrait pas à l'esprit de venir te démonter la gueule -comme certains- sous prétexte que tu as voulu t'exprimer, mais on peut en discuter et avoir un échange intéressant.

Révélation

Même si tu penses que je suis la mère fouettarde.

 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, 1984 a dit :

Pourquoi t'exprimes tu seulement sur ce thread pour critiquer les photos de Chicken, @MattIsGoD? On aurait presque l'impression que tu es prompt à enfoncer mais jamais à encourager. Pourquoi ? C'est une réelle question.

peut-être qu'il est mal baisé ?

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense être de bonne foi et être capable d'encaisser la critique.

Merci Dépotoir de toujours m'obliger à mettre la barre plus haute.☺️

J'ai définitivement envie de me procurer un appareil et comme le dit @1984 travailler fort sur mon projet de renouer avec la photographie.

Je viendrai d'ailleurs poster ici mes clichés dans le but d'avoir des commentaires.

Je vais aussi avoir besoin de conseils vis-à-vis quelle caméra acheter selon mes besoins.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et évidemment, si tu as besoin de conseils, je suis là avec grand plaisir pour t'aider et t'encourager. 

Pour ce qui est de l'appareil photo, il faut déjà définir ton budget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, MattIsGoD a dit :

Vous êtes redevenues copines? Cute.

bah, t'as juste l'air overall frustré et on l'a tous remarqué (incluant Drox qui est sorti de son terrier pour plusser le message de Foulard).

appliques-tu la même approche dans ton emploi de gestionnaire ou es-tu Debbie Downer de même juste sur le Dépotoir, pour une raison quelconque ? question honnête.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ecce Homo a dit :

bah, t'as juste l'air overall frustré et on l'a tous remarqué (incluant Drox qui est sorti de son terrier pour plusser le message de Foulard).

appliques-tu la même approche dans ton emploi de gestionnaire ou es-tu Debbie Downer de même juste sur le Dépotoir, pour une raison quelconque ? question honnête.

On a juste pas/plus le même rapport au forum ;)

Je ne suis pas frustré, j'ai juste dit ce que je pensais. Point barre.

Si tu veux lire plus loin, ton choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, j'ai exactement la même approche sur le forum que dans ma vie en général. alors, soit tu as une double personnalité ou tu es juste rendu downer de même, ce qui serait déplorable. à moins que tu me dises que tu as une double personnalité / incarne un persona sur le forum, je pense sincèrement que tu peux faire mieux. mais eh, who am I. :owelp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au meilleur de ma connaissance, la participation de Matt dans ce topic se résume à deux messages adressés à la même personne : celui de ce matin et celui-ci. Disons que, considérant l'objet de ses commentaires, je ne serais pas prêt à parler d'un gars « prompt à enfoncer mais jamais à encourager »; c'est de la cochonnerie et il n'a fait qu'exprimer un jugement assez circonspect.

Tu vois, moi, une insignifiante qui étale sa connerie un peu partout sur ce forum avec de tels messages, ça ne m'inspire pas l'ombre d'une critique bienveillante. Si vous avez envie d'éternellement perdre votre temps et votre énergie à prodiguer des conseils à une fille qui manifeste un soudain désir de s'éparpiller alors qu'on sait pertinemment que c'est une phase de sa maladie (on commence à connaître la ritournelle!), ou à raisonner un parfait abruti comme W00t W00t qui, malgré les centaines de contre-arguments solides et intelligibles qui lui ont été adressés depuis plus de 10 ans, résiste à l'épreuve de l'intelligence comme si tout ce temps vous conversiez finalement avec une tranche de simili-poulet, ça vous regarde!

Moi, quand je vois de telles daubes, sur un tel forum, je ne vais pas me gêner.

  • J'aime! 1
  • ... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

 je ne serais pas prêt à parler d'un gars « prompt à enfoncer mais jamais à encourager »; c'est de la cochonnerie et il n'a fait qu'exprimer un jugement assez circonspect.

C'est déjà amplement suffisant de venir tirer sur l'ambulance dès qu'elle s'en vient poster de quoi ici, comme si ça apportait quelque chose. Le minimum, c'est de se taire si on tient au respect que l'on réclame. Comme si elle heurtait ta sensibilité, comme si ses photos étaient des insultes. Il ne me semble pas que ça figure comme tel; Au pire, utilise le thread du Cringe si vraiment ça te démange, il est fait pour ça. 

Je t'apprécie Carlos, et je sais que tu es une crème quand on a dépassé les douves, le pont et les remparts protégés à la chaux vive, mais ta tendance au jugement et la volonté de légitimer celui ci te rendra inévitablement malheureux.

PS Quand à Mattisgod, c'est un hater : il n'offre aucune créativité à ce forum depuis bien longtemps et se concentre de prouter W00t et de rabaisser quiconque se trouve en position de faiblesse. On est loin d'un gars bienveillant, il l'admettra lui même, j'en suis sure.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, cet obscur objet du désir a dit :

...que c'est une phase de sa maladie (on commence à connaître la ritournelle!)

Je n'ai jamais été aussi stable. Je suis mon traitement.. on pourrait par contre dire que je me claque ma dépression du printemps.

J'ai passé la majeure partie de ma vie à créer, chose que j'ai mis de côte parce que je me suis lancée dans une carrière (dans laquelle je suis excellente soit dit en passant).. Quel est le mal à ce que je puisse avoir envie de mettre de l'énergie dans mon côté créatif à nouveau? Je comprends vraiment pas pourquoi cela te dérange. Je ne le fais pas pour vous ou en me languissant d'une éventuelle gloire (que certains connards semblent convoiter). Je le fais pour moi. Et si je suis fière d'un de mes flocons de création et que j'y réfléchi... j'ai le droit. Ça me fait du bien. J'ai aussi le droit de ne pas penser que l'ensemble de mon oeuvre est de la daube (comme tu le dis). Je suis prête à entendre la critique, mais pas ta violence de gars dégueulasse et pédant qui souhaite me faire du mal et médire sur tout ce que j'écris ou produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, cet obscur objet du désir a dit :

Moi, quand je vois de telles daubes, sur un tel forum, je ne vais pas me gêner.

tu as surtout fait un move sur Chicken à la suite de son commentaire sur ton livre que tu as voulu faire publier chez Gallimard. 

tu l'as fait dans un esprit de vengeance, ce qui est à certains égards justifiable.

Matt, c'est juste qu'il semble VISCÉRALEMENT irrité par certains membres ; soit ceux qu'il considère, dans sa tête, comme des losers ou des underachievers, et il s'évertue à les downer constamment. mais le pire dans tout ça, c'est qu'il ne semble même pas prendre un quelconque plaisir à le faire.

ce n'est pas comme DASRI, Celine, Lux ou toi, par exemple, qui rentrez quelqu'un dedans et qu'on vous sent rire derrière l'écran ce faisant, non. Matt rentre dedans avec une énergie 100% négative, juste parce qu'il est pissed à l'idée qu'il y existe en ce monde des gens qu'il considère, de son point de vue personnel, comme des losers pathologiques qui ne méritent pas sa considération.

je ne comprends pas trop le but, c'est tout.

  • J'aime! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...