Aller au contenu

Venez nous montrer vos talents de photographe !


Déchet(s) recommandé(s)

Le 2021-09-10 à 17:13, Carlos Crasseux a dit :

La lumière provient d’en haut, possiblement un peu en angle entre la modèle et la caméra. Admettons un soleil aux alentours de 14h une journée de septembre au Québec.

Puis le tout est probablement réfléchi grâce à un réflecteur qui pointe vers le profil de la modèle (même angle que le photographe).

J'aurais dit 16h Perso 

Et +1 pour le reflo j'aurai dit pareil. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 2 heures, 1984 a dit :

L'idéal la ce serait que quelqu'un montre son cul, histoire qu'on ait un combat de lunes un peu décent 

Bring out the EB

Y'avait pas un sujet dans le Bordel où on montrait notre boule?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

@The satanic satanist merci miss! Je peux comprendre pourquoi tu aimes, c'est un peu le type de setting que tu aimes bien :) si tu veux j'ai tous les bons plans aliexpress pour confectionner tes accessoires !

Très belle ambiance automnale sur tes clichés ❤️ j'aime bien quand tu mélanges les close-up et les plans larges. J'aime aussi beaucoup tes contre-plongées.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-10-25 à 14:49, 1984 a dit :

@The satanic satanist merci miss! Je peux comprendre pourquoi tu aimes, c'est un peu le type de setting que tu aimes bien :) si tu veux j'ai tous les bons plans aliexpress pour confectionner tes accessoires !

Très belle ambiance automnale sur tes clichés ❤️ j'aime bien quand tu mélanges les close-up et les plans larges. J'aime aussi beaucoup tes contre-plongées.

Je penses jamais a AliExpress, faudrait vraiment que je jette un oeil! J'ai juste peur que ça prenne des plombes a arriver, je suis pas super patiente.

Et merci :heart-facebook:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as toujours l'option livraison en 10 jours, mais franchement l'attente vaut la peine. La plupart des choses que tu vois sur ces photos viennent de aliexpress: les perles, les tissus, la coiffe, bon pas les fleurs mais tu peux en trouver de même. 

Tu as des couronnes de folies ainsi que plein d'éléments pour en constituer toi même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...