Aller au contenu

Venez nous montrer vos talents de photographe !


Déchet(s) recommandé(s)

C'est exprès que les gens sont flous. Le point est sur les pancartes. C'est une photo qui illustre la vie (de parent).

Merci pour ta réaction toutefois.

Modifié par Dimebag
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

olympe : sacré photoshopage, excellent!

Lunch : j'aurais enlevé un peu de ciel blanc (j'ai la manie du recadrage...) pour une compo moins 50/50...

Une petite récente...

p7310905.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je veux me faire un porte folio bientôt pour eventuellement, peut être, on verra, faire une mineure à concordia. Je vais poster des photos que quelques-uns d'entre vous ont probablement déjà vu, mais je demande l'avis de tout le monde. Je me questionne surtout sur la pertinence de les inclure dans mon futur porte folio. Merci à vous !

  1. 11840011.jpg
  2. 02690007.jpg
  3. Joelle5.jpg
  4. Lancement6.jpg
  5. F1050035.jpg
  6. Lancement4.jpg
  7. Pict001.jpg
  8. Pict006.jpg
  9. Lancement2.jpg
  10. Portrait1.jpg
  11. Fishandcaught.jpg
  12. Chat.jpg

Merci d'avance =D

Modifié par Noeud.
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle en couleur dénote, je ne l’inclurais pas si le reste est noir et blanc. J'aime bien les 1/4/8/11 mais c'est tellement subjectif... Tu travailles en argentique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement subjectif, c'est le but, je veux vos opinions personnelles !

Oui, je fais que du argentique. J'adore ça. J'utilise majoritairement des films neopan 1600iso. Petit hic, je vais devoir en commander sur le web via je ne sais trop quel endroit car c'est maintenant discontinué au Québec. :pouce-bas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes... Ça se voit sur le grain de tes images (et l'absence d'exifs accessoirement...). Tu développes toi même aussi?

En revenant dessus, je mets les 3/6/9 en deuxième ligne. Faut savoir que je suis assez favorable aux règles de composition et de cadrage classiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je fais tout le processus de création par moi-même. J'aodre être en chambre noir, seul avec ma musique!

Faire des 16x20 ça me fait capoter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

loupgarour.jpg

Samedi le 30 Juillet ± vers 6h45am je passait dans le bois... il y avait de la brume... l'atmosphère était "creepshow"... j'ai prit cette photo avec un canon a530 powershot. Ce que j'aime de cette photo c'est à gauche des arbres au centre; la branche-souche donne l'impression d'être un cygne. Avec la brume et aucune vaguelette sur l'eau et le soleil dans la mire... c'est ce que ça donne. Resize et bordure sont les seules modifications.

Modifié par numéro #9
  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

@ noeud.

Je trouve tes sujets très circonscrits.

Tout est très proche et on ne respire nul part.

C'est pas grave si sa nous prends une minute trouver le sujet de ta photo.

Il y en a quelques unes qui sont excellentes. Je te dis pas lesquelles.

Pogne toi un vieux holga ou une affaire d'un demi siècle chez un brocanteur, tant qu'a faire de l'argentique.

Enfin, conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...