Aller au contenu

Venez nous montrer vos talents de photographe !


Déchet(s) recommandé(s)

Ton travail est analysé et proposé pour sa composition. Du moment que le technique est l'unique intérêt du spectateur, ça devient automatiquement du design.

L'art en tant que tel se doit d'être un langage que le créateur pourra laisser entendre au spectateur. Ton truc est hermétique. D'abord, il ne comprendra rien et ensuite, après avoir lu la notice, il saura que tu prenais des photos en mouvement.

Ce n'est pas très important de la façon dont tu as pris tes photos (aussi originale soit-elle), ça a autant de valeur et d'intérêt que de présenter un "barbo" sur une toile et affirmer qu'on l'a peint nu.

L'art c'est la magie d'insuffler la vie à une surface plane.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si toi t'aimes pas ça c'est pas mon problème.

Moi j'ai du plaisir à regarder les photos.

Et après ça, j'ai mon cerveau à du plaisir à réfléchir la problématique photographique.

Pour l'instant, c'est l'important.

Ce n'est pas très important de la façon dont tu as pris tes photos (aussi originale soit-elle), ça a autant de valeur et d'intérêt que de présenter un "barbo" sur une toile et affirmer qu'on l'a peint nu.

Ça l'a autant d'importance que de savoir que Pollock courait autour de ces toiles au sol.

Réfléchis un peu plus.

Mes photos sont expressives et les MODES d'expressions sont d'une importance capitale étant donnés que l'opération d'une "ex/pression" c'est comment elle se présente à nous ( pression ) en sortant ( ex ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais là, fait la part des choses, cocotte.

Informe toi sur les expressionistes abstraits.

Sur le Plan optique.

Sur ce qu'est en fait la problématique de l'abstraction des années 50.

Il faut le nourrir, cet avis là.

J'aime bien cette discussion mais on sort un peu du thread.

Si tu veux continuer on n'a qu'a aller dans le thread de Débat Sanglant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi, tu veux aussi les conditions atmosphériques, le sens du vent et savoir si je portaisdes bas?!!?

Ou tu voudrais que je te dise que cela s'inscrit dans une démarche de mouvement photographique qui s'inspire du rite d'accouplement des poulpes?!

On voudrait surtout savoir pourquoi t'as un ton digne d'une jeune pétasse en pleine puberté.

Oh wait..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi, tu veux aussi les conditions atmosphériques, le sens du vent et savoir si je portaisdes bas?!!?

Ou tu voudrais que je te dise que cela s'inscrit dans une démarche de mouvement photographique qui s'inspire du rite d'accouplement des poulpes?!

Parce que dans un monde où l'ont fait quelques choses dans un but, on discrédite catégoriquement ton travail s'il n'a pas plus d'intérêt qu'être jolie.

Et dans ton propre intérêt, tu devrais savoir pourquoi tu fais des choses.

Simple question d'intelligence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5212426661_db1cfe45ed_m.jpg

EXCELLENT.

Si j'étais toi je commencerais dès maintenant une série sur les rapports humains au travers de métaphore urbaine.

Tu pourrais me l'envoyer en RAW?

Ou l'uploadé, comme tu le veux.

Je viens de remarqué la barre grise en haut de la photo.

Je me demande encore si c'est une bonne décision.

Elle apporte une considération géométrique de la composition mais c'est tout.

Elle est juste de la bonne grosseur par exemple. Trop petit elle aurait p-e trop fermé le dessus de la photo. Pourtant, elle ne semble pas être dans la même cohérence que celle de la photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Je gossais avec le Nikon D40 de ma soeur l'autre jour. La deuxième photo est surtout un coup de luck vu que je photographiais en rafales, mais je trouve le résultat écoeurant.

Doudou, le chat de 31 livres de ma tante.

dsc1022hi.jpg

Un mésange qui plonge de sa mangeoire.

dsc10452.jpg

dsc1045l.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...