Aller au contenu

Venez nous montrer vos talents de photographe !


Déchet(s) recommandé(s)

lo%C3%AFc%2C%20lac%20d%27alfed.jpg

(Un ami en face du lac d'Alfeld en Alsace.)

Juste un passe temps ...

Faut juste que j'intervienne pour dire que j'ai sauté de ce mur quand j’étais petit. Mais j'imagine que tout les gamins de la place le font.

PS: Tes filigranes sont pas très jolies... pis anyway personnes va voler tes photos pour se faire du cash avec. Mahhh, en tout cas.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Tes filigranes sont pas très jolies... pis anyway personnes va voler tes photos pour se faire du cash avec. Mahhh, en tout cas.

Je seconde.

Demande toi pourquoi une grosse barre verte fluo ça gâche une photo et avec la réponse tu vas avoir 5 skills d'esthétique de plus.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle lumière dans la 2ème (tu as utilisé la cigarette comme tout bon portraitiste débutant, maintenant tu peux passer à autre chose pour donner du style à tes mannequins, surtout que ici, ça donne l'impression qu'elle la tient vraiment juste pour la photo et qu'elle ne fume pas). Je sais pas c'est quoi ton équipement mais c'est clairement le genre de photo qui aurait été magnifique avec un grain d'argentique.

L'angle de la première donne une drôle d'impression. Ça semble être un plongé, mais à cause du cadrage et du visage face à nous, il a l'air écrasé. Je crois que ce genre d'éclairage prend tout son potentiel dans un profil ou les reliefs peuvent s'exprimer (la 2ème).

La dernière bah...un peu comme la cigarette : une fille accroupie en plongée c'est lol.

L'expression est fausse et le contexte ne me parle pas du tout. La texture du tissu est cool par contre.

EDIT: Merci Koala lawl.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a dit qu'un portrait c'était de cadré serré?

Globalement, ça ne respire pas. Les composition son tight, les contrastes agressifs et on ne respire nul part.

Ça manque d'humilité.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

img3204ww.jpg

img3194p.jpg

img3187x.jpg

img3189r.jpg

img3186l.jpg

Tasmanie, une série d'images que j'ai prise le matin vers 6h. Le ciel était vraiment beau, c'étais pas très difficile de faire des belles photos!

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
(modifié)

Jésus Marie Joseph et tout les anges.

Ton RAW il fait quel résolution?

Je te l'achète pour le faire imprimer.

Prix?

Bin ça dépendrait du format que tu veux... entre 75 et 100$... Ça pourrait se rendre jusqu'à du 24x36 je dirais.

5928226996_4af57f567b_b.jpg

5928227124_ce4c55eb26_b.jpg

5928227450_bc7bb29353_b.jpg

Modifié par maczag
  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ton style maczag, beaucoup de lignes et de perspectives... Sa m'a fait penser à une de mes photos argentiques :

argentique.jpg

Je vous laisse deviner c'est ou! Quand même facile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...