Aller au contenu

Venez nous montrer vos talents de photographe !


Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 3 heures, 1984 a dit :

roh la pureté. Si tu faisais une série comme ça sur des gosses que tu finirais en top konbini :adore:

En fait à la base je l’ai pattenté pour une créatif mode qui a lieux la semaine prochaine. Je pensais le jumeler avec une collerette pour une ambiance super « romantique », mais là je doute. J’ai vraiment peur que ça soit trop chargé.. Bref, j’aime bien l’idée d’une série avec des petiots, reste juste à trouver des enfants aussi photogénique que les miens.

 :success:

 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Calimero is dead Tes enfants ont une présence incroyable. Ton fils est impressionnant. Il a presque une expression adulte, ce qui détone avec le reste. Et avec sa pureté, d'enfant, et torse nu il y a une vulnérabilité qui est vraiment extrêmement émouvante.

J'ai pensé à te suggérer cet aspect de nudité, mais ça serait vraiment risqué... les réseaux sociaux ont exacerbé les controverses, et dès qu'il s'agit de corps, c'est tout de suite touchy ( parce que la nudité même légère, comme un torse nu d'enfant, ça peut créer des malaises, et pas à juste titre quand il n'y a rien de sexualisant. Attention je dis pas de faire poser des enfants à poil mais je pense que ce serait magnifique d'avoir des portraits d'eux torse nu, justement pour gommer l'aspect genré ou sexualisé. C'est un exercice extrêmement difficile. Mais je suis certaine que tu pourrais y arriver)

Mais ce serait fort et troublant d'avoir ce contraste d'attitude et de pré-nudité sur ton mur de fleurs. 

Tu cartonnerais.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@1984 ahhhh vraiment tu me donne le goût! J’ai pleins d’images qui me viennent en tête quand je te lis. 

Comme toi je pense que l’aspec nudité partielle serait important.. C’est sur que c’est plus délicat avec les parents, il faut que je trouve comment aborder le truc. Thanks god, je suis une femme haha 

@Carlos Crasseux J’aime beaucoup les deux dernières! Les poses, le traitement, ton masque, ça marche super bien. Ta signature visuelle est déjà super forte, on reconnaît tout de suite ta patte. Je suis moin sûr pour la première par contre. C’est trop alambiqué pour rien, selon moi. Mon œil se perd dans la compo. Mais sinon t’as fais du super boulot!

  • J'aime! 3
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, Calimero.  Moi aussi je n'aime pas trop la première, mais j'en voulais absolument une avec un miroir.  J'en ai pris d'autres (et j'en ai surtout oublié un tas).  Je vais publier ça un peu plus tard.

Pendant qu'on y est, sais-tu s'il y a moyen de me procurer des pellicules Kodak Portra 400 en quelque part ou en ligne sans qu'elles m'en coûtent 14$ chacune ?  Le rouleau est 12.99$ chez Lozeau et la boîte de cinq unités se vend 79.95$ sur Amazon (donc 16$ le rouleau).  Rien de plus rassurant sur Ebay :  la même boîte de cinq pellicules se vend 52.25$, et à cela s'ajoutent une vingtaine de dollars en frais de livraison et taxes d'importation.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Calimero is dead Do it !!! il me tarde !

@Carlos Crasseux

ah ben moi je préfère les deux premières. Mais avec un tel masque, je demanderai à Mr Carlos de pousser les poses, surtout en terme de narration. Une  inspiration La Piel que habito aurait eu du sens ( plus de nudité, pose de yoga, le côté détresse comme sur l'image 2, mais en plus poussé)

Le traitement est superbe. Tu peux passer au mode sémantique, Si tu y crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-07-14 à 10:50, Calimero is dead a dit :

Suite et fin

_DSF8123-Modifier.thumb.jpg.f9ad22cce43b264df8ccff147362c7f0.jpg_DSF8125-Modifier-Modifier.thumb.jpg.5c70932410e918e68295c3334e995587.jpg_DSF8274-Modifier.thumb.jpg.6b0abd7b93c1f06b6c3cfcaa7d237aba.jpg

Ok c'est assez, ou est-ce que tu achètes toutes tes perles? Faut que j'essaye ça.
J'aimerais bien faire une collaboration un jour avec de la photo, en mode mega studio genre Pierre et Gilles.
Ça a l'aire vraiment confortable.
(vader tax)


goldvader_web.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-07-19 à 07:32, Calimero is dead a dit :

Perles/bijoux souvent chez Michaels, Walmart et Dollarama! Mais y'aurais moyen de faire plus économique en allant chez Club Beads ou avec Amazon.
Ton Vader est juste sublime. Sérieusement, je savais pas d'ou me venais l'idée du masque, mais maintenant que tu drop ca ici je me rend compte que je l'ai déjà vu et que c'est probablement lui qui m'a inspirée... Bref, c'est beaaaauuu.

Premières shots du shoot d'hier, celui qui était prévu avec le mur de fleurs:
 

_DSF8275-Modifier-Modifier-2.thumb.jpg.ac72a6f064113062c38c33e4f5db11e6.jpg_DSF8689-Modifier-Modifier.thumb.jpg.140a9a2b4bb062e9c5e5664e5b59cf96.jpg_DSF8652-Modifier-Modifier.thumb.jpg.051d4b1494df9944908a4af6347c7903.jpg_DSF8669-Modifier-Modifier.thumb.jpg.f81aeb1f1314ca8229162b6c27db11d8.jpg

Elle est incroyable cette fille, ces yeux! J'crois que c'est une de mes série préféré, j'adore tout simplement. 


Une photo de mon shoot d'aujourd'hui, j'suis heureuse de résultat j'y allais pour un mix a la Irene Rudnyck et Amanda Diaz 

_0009427-Edit_copy.thumb.jpg.268888fb83b2e0865c84012ad87a2ab4.jpg

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé essayé deux suggestions à @ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ récemment.

Ces trois photos ont été prises au Eva B.  La dernière en format 35mm avec mon Canon AE-1.

 

IMG_9406-1.jpg

IMG_9470-1.jpg

img040-1.jpg

 

 

Et puis j'ai tenté l'immeuble blanc à l'intersection des rues Moreau et Ontario.  Petite déception arrivés en haut des escaliers :  le grillage est bel et bien coupé mais un épais fil de fer enserre le tout de manière à ce qu'on ne puisse se faufiler.  Y avait cependant une porte ouverte donnant accès à l'intérieur des couloirs.  Fait que j'en ai profité pour utiliser mon flash directement sur le hotshoe de ma caméra, pour la deuxième fois.  La prochaine étape sera d'apprendre le fonctionnement de celui qui venait avec mon Canon AE-1.

IMG_9793-1.jpg

IMG_9691-1.jpg

IMG_9850-1.jpg

  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...