Aller au contenu

Venez nous montrer vos talents de photographe !


Déchet(s) recommandé(s)

Je crois que la drogue affecte un peu ton jugement, pauvre fille.  

Il n'y a pas matière à relaxer ici;  je participe à ce sujet de façon très adéquate.  Tu comprendras qu'il est un peu normal de publier ses photos dans un sujet dédié à... l'exposition de nos photos.  Ou peut-être qu'une dizaine de Concerta pourraient t'aider à y voir plus clair ?

  • J'aime! 2
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Chicken of the infinite a dit :

J'suis sûre que Carlos se masturbe frénétiquement sur ses propres photos!

"Ho j'suis bon, j'suis boooon!"

Bin oui, t'es bon. Relaxe.

Au contraire, il a toujours manifesté du doute quant à ses choix et techniques et s'est souvent remis en question dans ses processus, il est beaucoup plus critique et difficile avec lui même qu'on peut l'être. Honnêtement je comprend pas trop ton commentaire, t'as l'air de projeter de l'insécurité. 

Il y a 10 heures, Chicken of the infinite a dit :

Ton baccalauréat t'as rendu snob.

Il l'a toujours été lol 

  • J'aime! 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gamin a dit :

Au contraire, il a toujours manifesté du doute quant à ses choix et techniques et s'est souvent remis en question dans ses processus, il est beaucoup plus critique et difficile avec lui même qu'on peut l'être. Honnêtement je comprend pas trop ton commentaire, t'as l'air de projeter de l'insécurité. 

Il l'a toujours été lol 

J'sais pas honnêtement je déconnais... Au fin fond j'avais juste envie d'être gossante..

:3

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-05-13 à 00:37, Chicken of the infinite a dit :

J'suis sûre que Carlos se masturbe frénétiquement sur ses propres photos!

"Ho j'suis bon, j'suis boooon!"

Bin oui, t'es bon. Relaxe.

ÉDIT: J'avais pas vu les autres réponses. Mais ça ne change rien au message.

 

Euh ok...

Moi je suis content de sa progression. Son cadrage et sa composition ont beaucoup évolué et ses couleurs sont plus vivantes, être lui je serais aux anges. La fierté de ce qu'on fait de bon c'est souvent ce qui nous pousse à aller plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aime beaucoup la 1, la 2, la 3 et après je trouve que les couleurs vont pas ensemble  et les regards en direct trop figeants. Ça manque d’interet autour d’elle et sur elle. 

Delaisse jamais tes décors Carlos ! Ils ont besoin de ton œil aussi ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas de quoi tu parles.  Mes préférées sont justement celles qui suivent la troisième, précisément la quatrième (malgré les highlights un peu forts sur la portion droite de son visage).

__

 

Y en a-t-il ici qui aiment shooter en ciel nuageux, comme lors d'une journée de pluie, avec quelques averses ci et là et aucun calisse de soleil ?  Quelles sont vos techniques préférées (accessoires d'éclairage, paramètres...) ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j’ai l’impression de voir 3 fois la même photo, une fille qui me fixe et elle est dehors. Voilà. Tu sais que j’apprecie ta job mais y a pas vraiment d’émotion ni de recherche de cadre/compo/poses. Ça aurait pu être un trip chromatique, ou un concept avec des accessoires ( jsais pas genre des fleurs blanches dans les cheveux ou un parti pris autre)

Alors certes ta lumière est jolie, mais le vert petant qu’il y a derrière attire autant le regard. Enfin j’dis ça, c’est pour toi... Si tu veux que j’evite les conseils je peux aussi.

Les ciels nuageux c’est bien pour la lumière du visage dans des zones style forêt, on évite le blanc du ciel mais on l’utilise comme une boîte à lumière géante et on mets son modèle dans les zones où la végétation laisse la lumière passer. Tu peux utiliser un cobra a faible puissance avec un diffuseur pour casser les ombres.

( rien à voir)

97FE6148-AF7E-490F-B23D-29F4FC263E41.thumb.jpeg.d0aebd2b691235f9f59d69cef8f1a5fc.jpegC1A0D1A0-2356-4387-A6A8-6D0CB0F8B329.thumb.jpeg.90272108b9a3415568fb86f482c37f60.jpeg

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-05-14 à 23:07, Carlos Crasseux a dit :

 

IMG_3624-2.jpg

IMG_3718-1.jpg

Le bout ou je drop d'habitude dans le travail du monde en général ( et donc le tiens présentement ) c'est sur le manque de continuité dans l'intention ou l'inspiration. 
C'est un univers incohérent et plein d'élément son éparpillé sans vraiment produire aucun sens. C'est très spécifiquement donné par le rapport à la nature dans les deux photos que j'ai cité. Le bois est juste un filler pas réfléchi et ne peut aucunement venir servir l'archétype du portrait qui est vraiment la seule façon possible que on dirait qu'on peut se servir d'un modèle ( dans ta série ).

L'attitude du corps dans la forêt ou du corps dans le paysage semble comme est l'essentiel de la motivation, pourtant c'est cruellement évident que ce n'est jamais devenu une préoccupation. Le noir et blanc est direct une préoccupation saxonne de la forêt qui inclu l'être ( pourtant unidimentionnel ) et la couleur avec la profondeur de champ est une formalisation de l'invididu au dessus de la nature latin. 

C'est juste que, au final on reste comme insatisfait à ce demander qu'est-ce qu'il a dans le bois, pourquoi y aller, comment est-ce qu'on est dans le bois; il n'y a aucune réponse personnalisé. 

 

  • J'aime! 2
  • Meh. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, 1984 a dit :

En fait j’ai l’impression de voir 3 fois la même photo, une fille qui me fixe et elle est dehors. Voilà. Tu sais que j’apprecie ta job mais y a pas vraiment d’émotion ni de recherche de cadre/compo/poses. Ça aurait pu être un trip chromatique, ou un concept avec des accessoires ( jsais pas genre des fleurs blanches dans les cheveux ou un parti pris autre)

Alors certes ta lumière est jolie, mais le vert petant qu’il y a derrière attire autant le regard. Enfin j’dis ça, c’est pour toi... Si tu veux que j’evite les conseils je peux aussi.

Ne-non, j'apprécie avoir un second regard sur mes photos.  C'est simplement que très souvent, comme c'est le cas en ce moment, je m'explique mal certains commentaires qui me sont adressés.  Il y avait pourtant bel et bien une recherche de mon côté au niveau de la composition.  Faut dire qu'on était très limité :  au parc Mont-Royal (un immense parc à Montréal d'un ennui mortel en terme de décor), sous un soleil de plomb.  La modèle était très peu à l'aise habillée de ce veston, seins nus en dessous.  Ses mouvements se limitaient beaucoup à des poses les bras tendus vers le bas, ou à peu près.

J'essayais de faire quelque chose avec précisément ce spot-là mais je t'avouerais que j'ai eu un peu du mal à trouver.

 

IMG_3018.jpg

IMG_3808-1.jpg

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Cheval a dit :

C'est juste que, au final on reste comme insatisfait à ce demander qu'est-ce qu'il a dans le bois, pourquoi y aller, comment est-ce qu'on est dans le bois; il n'y a aucune réponse personnalisé. 

 

Ah, mais fallait simplement demander :  dans le bois il y a...  des arbres, de la terre et des insectes.  Y a aussi quelques déchets de toutes sortes qui y traînent, particulièrement au printemps.  Si t'es chanceux, tu pourrais même y trouver des livres...

  • J'aime! 3
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si jamais ça t'intéresse de savoir ce qui existe dans une image entre un être humain et la nature ( la forêt spécifiquement ), il y a tout les théories du romantisme qu'il faut absolument aller voir. Et ce gars là aussi --> 1 
Je dis ça juste parce qu'on dirait que ça ne t'es pas apparu et que tu pourrais trouver ça utile et ça pourrait t'aider à voir mieux. 
Mais en même temps ça adresse tout un champ de question conséquemment technique qui demande à être développé, comme l'utilisation du réflecteur par exemple. 
Sinon, c'est juste que t'es photos ont l'air aussi perplexe que le modèle à ce demander ce qu'elle font là.

C'est que j'arrive mal à imaginer comment tu peux relever ce genre de défi sans t'impliquer plus loin dans la façon dont tu perçois la nature. Il manque comme un organe ou un dispositif qui arrime l'intention. C'est trop à coté, le modèle nu mais habillé et le moment indisctint de la journée, ou juste l'attitude stationnaire dans un renfoncement isolé. Si c'est un studio temporaire, il faut utiliser les branches pour accrocher des softbox et faire marcher la génératrice et tout le bordel; tu vois où je veux en venir. 
 Myoung Ho lee

Enfin, p-t que tu t'en criss aussi
 



 

  • J'aime! 3
  • Meh. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-05-16 à 05:33, 1984 a dit :

Je pense que je la trouverai mieux en noir et blanc. Ce vert me trouble. 

Mais bon, je vais en revenir 

Je crois savoir un peu d'ou tu viens par rapport aux couleurs en regardant ce que tu fais depuis toujours, tu penche vers le violet et le jaune, moi vers le bleu et le vert. Le vert se voyait beaucoup sur mes vieilles photos, surtout à cause du logo haha.  C'est ma couleur préférée après tout et cela influence probablement le reste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, 1984 a dit :

Je kiffe le vert. 

Le violet et le jaune ? :thinking-face:

Ben sur tes photos, c'est comme omniprésent. En fait je crois qu'on a pas les mêmes références de couleurs, ça expliquerait bien des choses. Ton "jaune" serait un peu différent de mon "jaune" etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...