Aller au contenu

Les films de votre jeunesse


Déchet(s) recommandé(s)

Mes parents voulaient pas que je regarde la télé parce que c'est "un outil d'abrutissement" mais je me souviens qu'ils faisaient une exception pour les disneys qui passaient le mardi soir, sauf qu'ils me les coupaient avant la fin parce que c'était l'heure d'aller dormir. Je me souviens bien de ça. J'voulais etre Jasmine.

Il y a aussi eu Scream quand j'étais un peu plus vieille. Ca a créé un scandale parce que mon grand-mère est rentré quand l'autre se faisait dévierger, il a ameuté toute la famille en hurlant que je mattais des films de c*l.

Génial mes parents divorcent, je l'ai vu 100 fois, ça me filait des idées machiavéliques et j'étais amoureuse d'un des petits gars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si quelqu'un l'a déjà nommé, mais Abracadabra (ou Hocus Pocus en anglais). Je pense que j'aimais la fille quand j'étais jeune haha

Ses pas l'osti de film avec les 3 sorcières sa ?

Au service de garde au primaire y'avais juste ce film là , faque je l'ai écouté environ 60 fois. . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses pas l'osti de film avec les 3 sorcières sa ?

Au service de garde au primaire y'avais juste ce film là , faque je l'ai écouté environ 60 fois. . .

Oh yes, si je l'écouterais aujourd'hui je m'endormirais tellement ça semble plate.

Pourquoi est-ce que les vieux films sont toujours meilleurs dans nos pensées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si quelqu'un l'a déjà nommé, mais Abracadabra (ou Hocus Pocus en anglais). Je pense que j'aimais la fille quand j'étais jeune haha

Je ne comprend pas pourquoi je n'y ai pas pensé! J'ai tellement écouté ce film, la bande vidéo dans la cassette commence à amincir tellement je l'ai fait jouer. Merci de me rappeler ce souvenir!

11awxmo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Culturellement parlant, j'me souviens pas de grand'chose de ma jeunesse. J'ai même de la difficulté à me souvenir des émissions que je regardais. La musique de ma jeunesse(c'était celle de mes parents surtout) est ce qui me reste de plus clair. Les films c'est très flou(ce qui m'a marqué). J'me souviens peut-être d'un film que j'ai écouté et réécouté:

Basil détective privée.

C'est vraiment un très bon film pour enfant. Je crois même que je le reverais encore aujourd'hui.

Modifié par Personnage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Séraphîta qui m'y a fait penser, mais comme il le post pas, voici donc LA scène qui a dicté toute mon enfance. Ma mère m'a dit qu'elle ne m'avait jamais vu avoir peur comme ça, je n'ai aucun souvenir de cette hantise, mais je me souviens bien de ce film étrange qui s'intitule tout simplement Les sorcières.

http://www.youtube.com/watch?v=a1MMB86OX5A

Désoler le vidéo est vraiment laid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Séraphîta qui m'y a fait penser, mais comme il le post pas, voici donc LA scène qui a dicté toute mon enfance. Ma mère m'a dit qu'elle ne m'avait jamais vu avoir peur comme ça, je n'ai aucun souvenir de cette hantise, mais je me souviens bien de ce film étrange qui s'intitule tout simplement Les sorcières.

http://www.youtube.com/watch?v=a1MMB86OX5A

Désoler le vidéo est vraiment laid.

Ça m'avais traumatisé aussi cette scène la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

b_1132302423.jpg

"la meilleur scène c'est quand le chien y meurt!" quote approximative tiré de Contrat d'gars. sans but. ceci dit, très bon film, quand il le repasse à la télé je le regarde toujours.

SuperMarioBros-TheMovie.jpg

YEAH! ce film pwn tellement! à part le fait que ce soit un navet, ça reste un film ÉPIC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH mon dieu, un flash moi aussi, et je ne me souviens pas l'avoir vu dans le sujet, mais les films "Denis la petite peste" !! Ça j'ai adoré.

Edit: Merde je viens de le voir sur l'autre page :( (J'avais fait une recherche dans le forum, mais ça n'a rien trouvé vu que le titre était sur l'affiche du film)

Modifié par The Ripper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre que j'ai vu passer à la télé cet après-midi.

Je viens juste de découvrir que c'est un film de Sam Raimi. On voit même Bruce Cambell à la toute fin du film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...