Aller au contenu

Les films de votre jeunesse


Déchet(s) recommandé(s)

dd003.jpg

Avec des personnages cultes tels que:

wAArp4Tbqojsx4qqXNcwbLEQo1_500.jpg

movie3.jpg

abobo-double-dragon.jpg

movie1.jpg

Et des scènes cultes comme:

http://www.youtube.com/watch?v=kMHytcTJSNQ

Dommage que je n'aie pu trouver la scène où la policière tente de faire parler le gros Abobo en lui faisant bouffer des épinards jusqu'à ce que ses flatulences deviennent insupportables. Quel film génial! Une ambiance post-apocalyptique comme seules les années 90 ont pu nous en imaginer, des combats maladroits, des blagues de pets... du grand art!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hook

The Frighteners (Les chasseurs de fantômes)

Petit Pied le Dinosaure

Fortress

Short Circuit

La princesse des Signes

Dodger, la souris au Far-West

Back to the future

Draco, la légende du dernier dragon

Tout films de Walt Disney genre Roi lion, Aladdin, Blanche-Neige

Labyrinth

Jumanji

Titanic

Gremlins

Nous sommes de retour (un film de dinosaures vraiment bien fait)

Jurassic Park

Pokemon 2000 (je l'ai vu au cinema, pis j'ai pleuré à la fin XD)

Modifié par Shanthora
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le classique après Beetlejuice:

NightmareBeforeChristmasPoster1993.jpg

Un des meilleurs de tout les temps imo:

Terminator_2_Judgement_day.jpg

C'est fou quand même un film de cette qualité pour l'époque. Meme aujourd'hui en 2009 on serait incapable de livré un film comme ca au Québec.

J'aimais beaucoup les films d'horreurs quand j'étais enfant. Mes frères étaient térrifiés par ces films mais moi j'adorais ca lol:

aliens.jpg

childsplayf.jpg

edit: Oh wow, Humbert Humbert m'a battu de vitesse pour Double Dragon! J'allais le nommer.

Et +1 à Shatora pour Coeur Circuit et Gremlins!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon y'en a vraiment plusieurs qui ont été nommés alors je répèterai pas.

J'ajoute donc: Drop Dead Fred (que j'ai probablement jamais vu en anglais, alors Fait de l'air Fred en français je crois)

DropDeadFred.jpg

J'étais amoureux de Phoebe Cates dans le temps, c'est poche qu'elle ait arrêté de faire des films.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha, Fais de l'air Fred, je me souviens avoir essayer d'imiter le type quand j'étais jeune... Ça a donné quelques situation cocasses...

La Belle et la Bête, mon favori des studios Disney.

En passant, je trouve qu'Excalibur, c'est pas mal hardcore pour un enfant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CHUCKY !! Omg j'était terrifiée par cette maudite poupée quand j'était enfant.. je pleurais la nuit pis toute !

Sa, et Freddy.. j'avais jamais vu les films, mais une de mes amie m'avais décrit ce que c'était et j'ai fait pleins de cauchemars là dessus. Lol.

Mais mon personnage coup de coeur était vraiment Johnny 5.. Le robot dans Short Circuit.. Quand il se faisait battre par des jeunes voyous j'avais le coeur serré.... :( *snif*

short_circuit_3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant, je trouve qu'Excalibur, c'est pas mal hardcore pour un enfant.

Terminator, Alien et Conan aussi. Mais je pense pas que c'est un sujet réservé aux films pour enfant... C'est les films qu'on a écouté quand on était gosse. Avec quoi on a grandi. Moi j'ai grandi avec Arnold, Chris Columbus, Tim Burton, Jim Carrey et Disney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te souviens-tu de cette scène?

Oh que oui, mais j'ai malheureusement pas vu ce film dans ma jeunesse, ça doit faire environ 2 ans seulement.

Et oui, j'ai décidé de regarder le film à cause de la scène. J'ai été surpris par contre, pour un teen movie ç'est vraiment pas mauvais. Pi Sean Penn en californien défonce, c'est excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs bon ont déjà déjà été dit (ex : Ace Ventura, Le Masque, BTTF, Who Framed Roger Rabitt), donc je me concentre surtout sur ceux qui n'ont pas encore été nommés.

Rover Dangerfield

230519.1020.A.jpg

Ferngully

ferngully_the_last_rainforest_ver1.jpg

Superman, mon superhéro fétiche quand j'étais kid.

250px-Superman_Movie.JPG

Trois Ninjas (l'original). On était trois gars chez nous, alors on s'associait un peu aux personnages du film.

3Ninjas.jpg

L'aventure des Ewoks (Caravan of Courage en anglais).

affiche.jpg

The Kid Brother. Je me souviens pas tellement du film, mais le personnage du jeune garçon sans jambe m'avait marqué à l'époque.

0310058_large.jpg

The Flinstones. Hale Berry était (elle l'est encore) chaude dans ce film.

FlintstonesMovieBig.jpg

Chérie, j'ai réduit les enfants. Classique.

1zf37r4.jpg

Chérie, j'ai gonflé le bébé. La suite de l'autre, aussi un classique.

affiche2.jpg

Sinon j'ai aussi grandi sur les films d'actions.

Prédateur

300px-Predator_Poster.jpg

Robocop

robocop-poster.jpg

EDIT: Comment j'ai pu oublier Ghostbusters...

movie_poster_ghostbusters.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferngully que de souvenir j'ai encore le VHS chez moi! J'ai du l'écouter souvent haha!

mais personne n'a nommée celui-ci

richard_au_pays_des_livres_magiques-aff.jpg

Maudit que j'ai été déçu quand j'ai découvert que sur cette cassette la ou je l'avais enregistrer que mon père avait enregistrer un film de cul -_- j'avais 5 ans quand j'ai vu ça haha.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DreD: Hahaha, incroyable. C'est une belle addition tout ca. :) Je les ai tous écouté à part The Kid Brother. No wait, je m'en souviens de l'enfant pas de jambes sur son skateboard. Mais je croyais que c'était une série et non un film..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The kid brother, haha! Film tellement touchant. Kenny qui s'appellait le petit garçon. Ce thread est incroyablement nostalgique. Des souvenirs submergent. Incroyable.

Honey, I shrunk the kids.

1zf37r4.jpg

*batteries not included

affiche2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La petite espionne

3333973126789.jpg

God, c'était MON film. Avec ma meilleure amie on avait nos cahiers, notre kit avec la loupe qui sert à rien pis toute. On passait nos journées à jouer à ça, pis à s'inventer des méchants.

Je l'ai racheté en DVD l'année passée, c'est une drogue. Ça doit être le film que j'ai le plus regardé dans ma vie, avec Aladdin.

Sinon les Fievel c'était pas pire:

Un regard obliiiiique...

Sinon me semble que le reste a pas mal tout été dit... Ah ben y'avait La Petite Princesse comme film sur lequel j'ai braillé.

Et Drop Dead Fred ça kick des culs. Ça vaut la peine de le récouter une fois grandi, je m'étais même pas rendue compte que c'était vulgaire quand j'étais petite.

http://www.youtube.com/watch?v=oTHaxstaEM8

De mettons... 39 secondes à une minute, par exemple.

EDIT: Ah, j'oubliais, j'écoutais pas mal tout le temps ça aussi quand j'étais petite:

ace_vid2.gif

Modifié par Luun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...