Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Yeahhh la tu parles. Je pense exactement comme toi, en plus que ça pollue extrêmement à cause de toutes les métaux lourds qui se retrouvent dans les dumps à cause que tous l'monde est rendu avec un cellulaire pis ils le changent au 6 mois.

Ça faisait 3 jours que j'avais pas fumer, pis je viens de me clancher 1,3 grammes de hash(à 20$ le gramme) en bites.

En résumé, J'SUIS DÉFONCER TIGHT.

Ça faisait 3 jours que j'avais pas fumer, pis je viens de me clancher 1,3 grammes de hash(à 20$ le gramme) en bites.

En résumé, J'SUIS DÉFONCER TIGHT.

Ça faisait 3 jours que j'avais pas fumer, pis je viens de me clancher 1,3 grammes de hash(à 20$ le gramme) en bites.

En résumé, J'SUIS DÉFONCER TIGHT.

Ça faisait 3 jours que j'avais pas

umer, pis je viens de me clancher 1,3 grammes de hash(à 20$ le gramme) en bites.

En résumé, J'SUIS DÉFONCER TIGHT.

Ça faisait 3 jours que j'avais pas fumer, pis je viens de me clancher 1,3 grammes de hash(à 20$ le gramme) en bites.

En résumé, J'SUIS DÉFONCER TIGHT.

Modifié par Phencyclidine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier mes amis ont acheté du Spice, ils en avaient entendu parler dans le JOURNAL DE MONTRÉAL et ils tenaient à essayer.

On savait tous pas trop ce que c'était, mais vu le prix (75$ pour 3 grammes), nos attentes étaient plutôt élevées.

On fume ça en joint, on est 4 dessus, y'a pas trop de stock dans le bedo. (Je dirais 0,3 grammes)

Finalement, le buzz est exactement comme du pot, même que je me sentais plus en contrôle de ma personne. La seule différence est que je n'ai ressenti aucune fatigue ou "down" après.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devait y avoir un freeparty (rave gratut illégal) hier...

Moi et mon ami on est arrivé sur place et il y avait déja trois chars de policiers sur place : party busté.

On a donc fini par aller chez des amis...drogue, musique et déconnage toute la nuit.

Je suis encore sous l'effet de la cocaine et mdma....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...