Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

Oh je suis décu, je croyais que tu l'avais vu live, j'aurais apprécié le vidéo.

Remarque, facebook doit se rendre jusqu'à Saint-Tite.

Bah, j'ai vu live la madame qui shakait qui a échapper le couteau, mais j'ai pas vue l'introduction si on veut, comme quoi la madame aurait fait quelque chose qui aurait fait en sorte que le gars c'est retrouver avec une bouteille de bière dans face.

J'ai pas de cellulaire,donc j'ai pas vraiment pu filmer le show-off d'la madame psychotique.( Pas besoin d'me l'dire je sais que je fais parti d'une minorité visible les cellphone-less.)

Modifié par Phencyclidine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait de la morphine pour la première fois ce matin, fumé un bat après un moment histoire de continuer la montée. Je suis allé faire du vélo aussi ensuite. C'est nice

oh, j'avais juste 8mg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calisse, j'étais saoul et sous l'influence du charme de Marie-Johanne et j'ai ramené le mauvais sac à dos. Je connaissais pas grand monde en plus, ça va être difficile de trouver le propriétaire de celui que j'ai en ce moment et le mien. Sacrament.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calisse, j'étais saoul et sous l'influence du charme de Marie-Johanne et j'ai ramené le mauvais sac à dos. Je connaissais pas grand monde en plus, ça va être difficile de trouver le propriétaire de celui que j'ai en ce moment et le mien. Sacrament.

Mission accomplie. Sac retrouvé. 10-4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pot ( forme normale, huile, tisane )

Hash

Speed

Cocaine

Salvia

Seroquel

Je dois ajouter Ecstacy à cette liste, je viens d'apprendre que j'en ai fait deux fois dans un speed qui était pas que du speed ( le ICE, si ça vous dit quelque chose ). Ça explique bieeen des choses.

+ Morphine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un peu buzzée, on a regardé Jackass, je riais comme une... *insérez un comparatif éloquent*

Je couve une grippe (musculaire?) ou une genre de mononucléose, il faut VRAIMENT que je me repose, j'en peux plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part:

Alcool, sous toutes ces putains de formes.

Cannabis: Idem, mais j'aime le feeling.

Dextrometorphane: Just bof, perception bizarre de mon entourage immédiat.

Codéine: Faites pas la même erreur que moi, n'y touchez point. Rien de positif.

Cocaïne: Pas assez de recul pour vous dire ce que j'en pense. (J'ai frappé des personnes avec ça, mais j'ai aussi atteint des sommets.)

benzodiazépines: si vous voulez dormir, c'est le pied. Quoi que...

Champis: Une leçon sur vous-même, à utiliser avec précaution. (Une personne que j'aime comme mon frère soufre de crises d'angoisse et de tachycardie, à cause des magics truffles d'Amsterdam.)

Prégabaline, carbamazépine: RAS. Je ne souffre pas de douleur, et encore moins de douleurs neuropathiques.

Je ne compte pas les pilules étranges que j'ai ingurgité en cours de soirée, je ne sais pas exactement ce qu'elles contiennent.

Le dépotoir est une étrange drogue. Et je n'en réalise pas encore tout l'étendue des dégâts.

Sinon longue vie au père Lion et Otto Von Bismarck.

Prenez soin de vous mes enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai point de portable. D'ailleurs tel que je me connais, je l'oublierais à chaque fois, il sera éteint les 3/4 du temps, et ça me fera une excuse en moins pour snober les p'tits culs qui veulent de mes nouvelles.

Qui plus est, je suis suffisamment stupide pour payer à me griller les neurones avé la dope. Je vais pas nan plus en rajouter une couche avec ce vulgaire boitier de torture moderne.

Et pis je déteste les gens qui hurlent leurs vie(pathétique) au travers de leurs cellulaires. Ou les personnes essayant de meubler un silence en jouant avec leurs stupides appareils, plutôt que de savourer l'instant.

La stratégie de l'autruche du III ème millénaire.

Sur ce mes enfants, bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...