Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

J'me rappelle vaguement de l'époque où une bouteille de vin me saoulait.

Bonne soirée.

Je suis complètement désaoulé.

Je pense que je vais lire le dépotoir pour m'endormir, c'Est plate en tabarnak comme d'hab.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vote éclair sur Facebook a donné le résultat suivant : je vais boire pas mal ce soir.

Vous pourrez admirer live l'évolution de l'incohérence dans mes messages et d'augmentation du niveau de marde que je post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Longue nuit de folie hier soir. Mon ami et moi avons fumé du M39 qu'il fait pousser, observé les perséides et écouté du Pink Floyd toute la nuit. Il m'a aussi appris qu'il commençait à vendre du Jack, j'ai hâte au CEGEP.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Longue nuit de folie hier soir. Mon ami et moi avons fumé du M39 qu'il fait pousser, observé les perséides et écouté du Pink Floyd toute la nuit. Il m'a aussi appris qu'il commençait à vendre du Jack, j'ai hâte au CEGEP.

Et après, est-ce que vous vous êtes fait prendre en photo pour l'Almanach des Clichés 2011?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Les trois pôles de la consommation:

-Le plaisir

-La fuite

-La performance

Tant mieux pour ceux que l'expérience se limite au plaisir raisonnable.

Pour ceux qui consomment seuls et/ou sur une base quotidienne, je vous suggère d'aller chercher de l'aide ou du moins, de vous aider vous-même. Vous vous éviterez un lot de souffrance inutile.

Il est dommage de se prendre les pieds dans le cercle de l'assiduité, d'y perdre nos moyens et nos valeurs. Le problème de dépendance à une substance est dans presque la totalité des cas une causalité d'un problème plus profond. Cela se situe où le consommateur refuse de regarder.

Il est nécéssaire parfois d'accoster sur notre propre île.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas une nouvelle gimmick. J'ai cessé de consommer et je suggère amicalement à ceux pour qui la consommation pourrait devenir (ou qui est déjà) problématique de prendre les mesures nécessaires pour ne pas se retrouver au fond du baril.

Il faut se battre pour réussir à vaincre.

Pour ce qui est de mes combats, je les mène un jour à la fois. Le soleil finira bien par briller pour l'enfant maladroite que je suis.

Une enfant, rien de plus, rien de moins.

Avec un peu d'engrais (une alimentation équilibrée), de l'eau (du sport), du soleil (une bonne hygiène de vie), on devrait réussir à faire fleurir quelque chose.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...