Aller au contenu

Suggestions


Jason Frost
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je trouverais sa cool de pouvoir voir les statistiques globaux du depotoir. Du genre combien de messages et de tread par section et les heures les plus actives. Je ne sais pas si c'est déjà disponible/faisable ou si tu trouvais sa vraiment inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans "Comment avez-vous connu le Dépotoir" il n'y a pas l'option "Je cherchais quelque chose dans le genre", seulement "Une recherche infructueuse sur Google." ce qui n'est pas exactement la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'sup. J'ai une suggestion/question.

Lorsque l'on affiche "Nouveau contenu", tous les threads depuis notre dernière visite qui a eu de nouveaux messages apparaissent; toutefois, lorsqu'on les lit, il reste dans la liste des "nouveau contenu" en étant "lu" (l'icone du thread qui perd sa couleur bref). Est-il possible de faire disparaitre complètement les threads lus dans la liste du "nouveau contenu" ? De manière que les pages de thread soient optimisé au vrai contenu non-lu?

A-t-il une option pour faire ce que j'entends ici? Si non, j'en fais une suggestion, dans la mesure du possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'espère.

Je trouve ça peu pratique lorsqu'on s'absente un certain moment (en jour) et qu'on veut filtrer les nouveaux messages à travers ces centaines de threads. D'autant plus qu'on peut mettre ''comme lu'' certaines sections, chose vraiment pratique, mais les sujets qui sont sensés être lus sont encore dans "nouveau contenu".

M'enfin, je survies, c'est seulement déplaisant à mon humble avis.

Bien hâte de voir/d'avoir cette fonction. :chat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'sup. J'ai une suggestion/question.

Lorsque l'on affiche "Nouveau contenu", tous les threads depuis notre dernière visite qui a eu de nouveaux messages apparaissent; toutefois, lorsqu'on les lit, il reste dans la liste des "nouveau contenu" en étant "lu" (l'icone du thread qui perd sa couleur bref). Est-il possible de faire disparaitre complètement les threads lus dans la liste du "nouveau contenu" ? De manière que les pages de thread soient optimisé au vrai contenu non-lu?

A-t-il une option pour faire ce que j'entends ici? Si non, j'en fais une suggestion, dans la mesure du possible.

Je suis un peu contre. Je navigue avec "nouveau contenu" et je sais que beaucoup fonctionne comme ça, et lorsque je désire aller relire un thread, modifier un de mes messages, etc, j'utilise "Nouveau contenu". De retirer les threads automatiquement quand ils sont lu rendrait ça un peu chaotique - et surtout que je fonctionne en ouvrant 9 thread d'un coup, ils deviennent donc "lu" même si ce n'est pas réellement le cas.

N'empêche, je serais d'avis qu'un bout d'actualisation serait bien. "Effacer le contenu lu".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours revoir tes contributions dans ton profil si tu veux retrouver un récent message que tu as posté ; ce n'est pas si difficile.

Toutefois, pour une erreur où t'ouvrirais un thread et sans le lire, tu fermes la fenêtre sans faire exprès, ça peut être chiant, ouais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buddy Spam dans chaque sujet c'est pas un peu excessif? Je trouvais ça plus intéressant quand c'était de façon intelligente avec les pubs d'amazon. Les spots sur la page d'Accueil n'étaient plus suffisants?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de réinstaller element hiding helper sur firefox et ça faisait plus de 8 mois que j'avais pas touché à ce plugin...

C'est pas juste agaçant ,c'est agressant tellement ça a aucun rapport avec les sujets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas l'idée du siècle qui révolutionnera le Depotoir, mais je trouve que visuellement, ce serait cool de pouvoir ajouter une petite description à côté de chacun de nos "amis" dans notre profil. Exemple, si j'ajoute disons Pesmerga, je pourrais écrire à côté: "maladroit mais garçon sympathique".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buddy Spam dans chaque sujet c'est pas un peu excessif? Je trouvais ça plus intéressant quand c'était de façon intelligente avec les pubs d'amazon. Les spots sur la page d'Accueil n'étaient plus suffisants?

Écoute. Le Dépotoir touche près de 1 000 000 page views mensuellement. Nous essayons de rentabiliser le tout, un peu. Le tout dans le but de vous offrir plus de concours et plus d'évènements... et surtout, pour nous motiver à continuer de faire ce job qui est plus que du temps plein. Mets-toi à notre place. Nous avons une mine d'or entre les mains, ou presque. Il faut l'exploiter.

Mais il y aurait moyen de placer la zone après le quatrième message, ou plus bas encore. Ça agresserait peut-être un peu moins.

* Oui, je viens de la positionner directement après le troisième message. Ça coule mieux et elle n'apparait pas inutilement dans des sujets sans aucune réponse.

Nous n'avons jamais fait plus que vingt dollars avec les pubs Amazon. Surtout qu'elles demandaient pas mal de temps à mettre en place. Par contre, ce qui serait intéressant, c'est un module Amazon qui scrute le contenu de la page et qui offre les produits les plus pertinents. Mais ça n'existe pas.

Pour l'Arcade, il y a quelques informations qui ont été glissées dans la Voûte jusqu'à présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bien avec les pubs du Dep, c'est qu'elles collent pas mal aux gens qui fréquentent le site et elles sont visuellement intéressantes. De plus, on peut les enlever en devenant immunisé.

Tout le monde y gagne, sauf si y'a full trop d'immunisés, là, c'est l'annonceur qui perd.

Honnêtement, je vois mal comment un autre site avec autant de page views ne ferait PAS de pubs. Autre avenur intéressante et "edgy" en pub, si t'as le temps, essayer de contacter les fournisseurs de boissons énergétiques. Eux, y touchent tout: Combats extrêmes MMA, Big Brother à V, rien à leur épreuve! Mais ça, c'est SI t'as le temps d'le faire... :pilule:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NullZilla, n'oublie jamais les visiteurs. Ils sont cinq fois plus nombreux que les membres enregistrés.

Hier (1er avril), selon QCrankings, le Dépotoir a reçu 1478 visiteurs. Environ 300 d'entre eux étaient Éboueurs. Et combien d'immunisés? 60? 70? Une faible proportion, au fond.

Aussi, nous avons envoyé à Google, Yahoo et Bing un sitemap. Ça va les forcer à enregistrer toutes nos pages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...