Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

Hahaha ben oui Price fake, il est pas vraiment blessé, il fait ça pour faire parler de lui et attirer l'attention. Crisse de trou de cul hein, on devrait l'abattre et pourquoi ne pas violer sa mère pendant qu'on y est, il le mérite cet esti d'enfoiré qui essaie de voler la vedettes à ses coéquipiers. AU BUCHER!!!

...Y'a personne ici ni ailleurs qui a dit que le CH valait rien sans Carey Price. On a une très bonne équipe cette année, on a des très bons joueurs, dont Price, ça fait que prends ton gaz égal. Faut être niochon en maudit pour ne pas reconnaître le talent de ce gars là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kennie... depuis que price est avec le CH que je suis pas capable de le sentir... s't'un ver de terre aussi; une larve qui sniff d'la coke. Sa mère jappait... ça fait de lui un enfant de chienne!

Tu aimes les chips au BBQ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrais aussi tombé dans la facilité et me transformer en "terroriste" du clavier et t'insulter à ton tour. J'en voit pas l'intérêt puisque cette discussion est pour le canadien de montréal... et que moi je dénonce la pomme pourrite dans cette équipe.

Avec tes deux lovers, j'espère que vous aurez un fou plaisirs à voir le blessé du miroir revenir faire le bozo dans le filet pour le prochain match...

Le gars qui se ferment les yeux parce qu'il a peur de chier dans son jack strapp lorsqu'il reçoit le puck dans la mitaine!

Le gardien de but du canadien de montréal qui choke lorsque ça compte.

Oui oui celui qui aime mieux faire des mots cachés que de goaler.

Qui adore se déguiser en dragqueen pour garder les buts.

Qui se fait encenser d'être le meilleur sans JAMAIS l'avoir été.

Un fake!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrais aussi tombé dans la facilité et me transformer en "terroriste" du clavier et t'insulter à ton tour. J'en voit pas l'intérêt puisque cette discussion est pour le canadien de montréal... et que moi je dénonce la pomme pourrite dans cette équipe.

Avec tes deux lovers, j'espère que vous aurez un fou plaisirs à voir le blessé du miroir revenir faire le bozo dans le filet pour le prochain match...

Le gars qui se ferment les yeux parce qu'il a peur de chier dans son jack strapp lorsqu'il reçoit le puck dans la mitaine!

Le gardien de but du canadien de montréal qui choke lorsque ça compte.

Oui oui celui qui aime mieux faire des mots cachés que de goaler.

Qui adore se déguiser en dragqueen pour garder les buts.

Qui se fait encenser d'être le meilleur sans JAMAIS l'avoir été.

Un fake!

carey-price-062415-620.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Penses-tu qu'il le sait pas qu'il lui en manque un.... plutot une! Tsé LE trophée avec le nom des autres joueurs (l'équipe)! Y fait showoff en sacrebleu.... l'attitude du gars ben au-dessus de ses affaires... avec ses trophées de mangeux d'puck!

---------

Mettons qu'il s'en fait scorer 3... ça va être quoi le headers des news? <<Il fait semblant d'être blessé... now it's true??>>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Penses-tu qu'il le sait pas qu'il lui en manque un.... plutot une! Tsé LE trophée avec le nom des autres joueurs (l'équipe)! Y fait showoff en sacrebleu.... l'attitude du gars ben au-dessus de ses affaires... avec ses trophées de mangeux d'puck!

---------

Mettons qu'il s'en fait scorer 3... ça va être quoi le headers des news? <<Il fait semblant d'être blessé... now it's true??>>

C'est quoi tes sources pour dire qu'il n'est pas blessé. Ça m'interesse

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui c'est la fête au Capitaine!

b7bYbkh.jpg

Anyway c'est un joueur de marde. Tsé un Capitaine qui n'a jamais gagné de coupe Stanley.

En plus il gagne jamais de mise au jeu non plus..

Un ptit baveux qui fait passé des grands joueurs (qui on gagné la coupe) comme Chaara pour des salauds.

Tout le monde sais que c'est un gros FAKE.

Pas de Trophé Maurice Richard... même pas de Calder pour la saison recrue. PIRE capitaine EVER en plus c'est pas un francophone

On est loin des belle années.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anyway c'est un joueur de marde. Tsé un Capitaine qui n'a jamais gagné de coupe Stanley.

En plus il gagne jamais de mise au jeu non plus..

Un ptit baveux qui fait passé des grands joueurs (qui on gagné la coupe) comme Chaara pour des salauds.

Tout le monde sais que c'est un gros FAKE.

Pas de Trophé Maurice Richard... même pas de Calder pour la saison recrue. PIRE capitaine EVER en plus c'est pas un francophone

On est loin des belle années.

HAHAHA! :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahahahaha calice. Cette conversation est épique. "Price score même pas de buts, osti de pourri!!!"

Je pense que les 2 médecins qui ont examiné Price sont des estis de menteurs corrompus... Ils ont fait semblant qu'il était blessé, ils ont surement été payés par la NHL pour sortir ce diagnostique là. Ou par Carey lui-même, j'ai entendu dire qu'il a fait le party solide pendant ses 3 semaines de "convalescence"... On l'aurait d'ailleurs aperçu entrer dans une chambre de motel accompagné de deux mineures, osti de crotté!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un motel... price a déjà sniffer d'la coke avec les frères Kostitine... avec des mineurs.. c'était à Rouyn? Mais il aime des Labradors! Doggystyle!

Price pas de but... ceux qui ont leur nom sur la coupe eux ont au moins un but!

Mets s'en c't'un ostie d'pourrie!!!

Price n'est pas un idole... Les kids écrivent Bieber au dos de leur chandail.... le price/prix ils l'enlèvent! Ba da Boum!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai décidé d'ignorer tes futurs posts, donc tu peux arrêter maintenant. C'est la dernière fois que je te réponds dans ce sujet.

Game ce soir contre les Rangers avec Smith-Pelly sur le premier trio, j'ai plutôt hâte de voir ça! Go habs go : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...