Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

Nope, toujours fidèle au poste! Juste que la fin de semaine et les congés je viens rarement sur le forum. Généralement c'est la semaine au travail. Le reste du temps, entre ma conjointe et les 6 enfants, cela me donne peu de temps!

Bien, faut qu'il se replace parce que sinon, les séries, ils les feront pas! j'ai quand même confiance, on a quand même marquer 3 buts hier alors si on continue à maintenir aux alentours de 3 buts par match, on devrait s'en sortir!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Awe Vincent Lecavalier a été échangé aux Kings de L.A!!! C'est genre mon amour de jeunesse lol, on avait des billets de saisons de l'Océanic quand j'étais petite, il m'a signé quelques autographes dans le temps : ) GO VINCENT <3

L'année prochaine je pense que je vais me faire un pool de hockey avec juste des Québécois, haha. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, Vincent à L.A. pour une dernière coupe!

Je pas sûre pour ton pool cependant, on commence à manquer de québécois productif dans la ligue!!

Sinon, une victoire hier! souhaitons qu'on continue dans la même veine et qu'on continue de marquer plus qu'un but par game :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus j'ai entendu dire que c'est sa dernière année, y va juste avoir DD et Marc-André Fleury dans mon pool à date. :P 

Ouiii ça a fait du bien une game à domicile je pense. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que le plaisir vient pas juste des games, parce que les soirées seraient pas écœurantes de ce temps-ci! J'espère qu'il va se passer quelque chose bientôt parce que cela en vient déprimant! On se croirait revenir aux années de Koivu - Savage - Higgins!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est scandaleux, toute cette histoire est une job de bras procédée par le Canadien pour le compte de la LNH. On voulait empêcher de faire jouer John Scott au match des étoiles parce qu'on a demandé aux fans de voter pour leur choix. On n'a pas respecté l'opinion ni le vote des fans de la LNH et la ligue a maintes et maintes fois tenté d'empêcher Scott de se présenter au match des étoiles parce que pour eux ça représentait une honte car il n'aurait pas les aptitudes offensives adéquates et requises. Pourtant c'est le choix des fans qu'on a autorisé à voter pour leur sélection et il est arrivé en première place. Qui plus est il y a de fortes chances que John Scott ne joue même pas à Montréal ni dans la LNH cette année pour le punir et il s'en va directement dans la ligue américaine. Pourquoi Marc Bergevin a accepté de faire la basse besogne des dirigeants de la LNH ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Tu pense pas que c'était un peu pour rire que le monde ont massivement voté pour John Scott? Aussi Michel Therrien en voulait même pas, il se l'est quasiment fait imposer. C'est pour ça qu'il l'envoie dans les IceCaps. 

Haha entk je trouve que tu t'insurges pour vraiment pas grand chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait drôle que Tinordi fasse comme McDonagh et que dans 2 ans, il joue sur la 1ère paire de défenseurs avec Ekman-Larsson

Il y a 14 heures, BMO a dit :

C'est scandaleux, toute cette histoire est une job de bras procédée par le Canadien pour le compte de la LNH. On voulait empêcher de faire jouer John Scott au match des étoiles parce qu'on a demandé aux fans de voter pour leur choix. On n'a pas respecté l'opinion ni le vote des fans de la LNH et la ligue a maintes et maintes fois tenté d'empêcher Scott de se présenter au match des étoiles parce que pour eux ça représentait une honte car il n'aurait pas les aptitudes offensives adéquates et requises. Pourtant c'est le choix des fans qu'on a autorisé à voter pour leur sélection et il est arrivé en première place. Qui plus est il y a de fortes chances que John Scott ne joue même pas à Montréal ni dans la LNH cette année pour le punir et il s'en va directement dans la ligue américaine. Pourquoi Marc Bergevin a accepté de faire la basse besogne des dirigeants de la LNH ?

Tu travailles à genre 12$ de l'heure et tu vas nous brailler qu'il y a un gars quelque part (qui gagne 700 000$ par année) qui pourra pas aller au match des étoiles, auquel il ne mérite même pas d'aller de toute façon? Espèce de chignard, c'est le monde comme toi qui sont scandaleux. Fais toi pousser une colonne et va piqueter dans la rue voir si le monde en ont quelque chose à chier de ton scandale

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le concept c'est que la ligue a laissé les fans exécuter un vote populaire, ils s'en sont servi brillament pour leur faire un pied-de-nez et voter pour un goon de quatrième trio. La ligue s'est chié dessus et a tout manigançé pour l'empêcher de jouer le match des étoiles. Par conséquent, ils ont trahi les fans de la LNH. Ceux qui paient leurs salaires. 

Avez-vous idée de ce que ça représente comme précédent ?

Je sais que l'amateur de hockey moyen n'a pas de prétentions à l'éloquence mais forcez-vous un peu. 

NB. 

Pedro je gagne beaucoup plus que ça et j'ai pas de comptes à te rendre. Aussi discuter avec toi c'est pas la première idée qui me vient en tête, j'aime pas trop ton style, je préfère échanger avec des personnes plus émancipées qui voient le portrait général des choses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait penser à Barabbas Vs Jésus.... y font voter le monde mais l'élu est décidé d'avance.... old trick! Caller Jésus Price y fait des miracles ça d'l'air pis y a une estie de bonne moyenne! Ahahhahahahah!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...