Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

Game contre Boston ce soir avec Condon dans les buts, ça promet! Je pense qu'on va aller l'écouter à la Cage aux Sports, hihi.

J'espère que Chara va manger ses bas!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Game contre Boston ce soir avec Condon dans les buts, ça promet! Je pense qu'on va aller l'écouter à la Cage aux Sports, hihi.

J'espère que Chara va manger ses bas!!!!!!!

On a eu chaud mais tout est bien qui fini bien.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous l'avait dit de l'échanger pendant qu'il avait "encore" une valeur selon les fafannes...

Comme dans le film Junior avec arnold schwarzenegger, carey; a décidé de porter leur enfant!

carey qui choke et le CH qui va bien... what a wonderfull world! ♪♫♫♪♪♪

Le scrotum irrité d'avoir eu le jack-strapp plein d'marde!

Comme le coach Therrien le dit: <<ça sert à rien de vous le dire.... carey fait semblant... ENCORE!!!>>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kennie.... remonte le thread... chu tanné de me répété.... sorry.

@TBM... va te coucher... le meilleur gardien au monde... réponds simplement à combien de but a t-il compter et combien de coupe stanley a t-il gagné?

si price comme tu sembles le penser est le meilleur... quel adjectif utilises-tu pour Roy, Brodeur, Fleury, Hasek etc...?

price is OVER RATED!!!

Modifié par numéro #9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement il a une des meilleures sinon la meilleure moyenne de buts alloués de la ligue. C'est un excellent gardien mais en séries il lui arrive de chocker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kennie.... remonte le thread... chu tanné de me répété.... sorry.

@TBM... va te coucher... le meilleur gardien au monde... réponds simplement à combien de but a t-il compter et combien de coupe stanley a t-il gagné?

si price comme tu sembles le penser est le meilleur... quel adjectif utilises-tu pour Roy, Brodeur, Fleury, Hasek etc...?

price is OVER RATED!!!

Tu n'arrêtes pas de dire de ne pas regarder les stats... Mais tu regardes les 2 pires pour un Gardiens. Coupe Stanley et Buts... WTF. ça veut dire que Théo est dans ton top 5?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Dryden... mais j'adore Billy Smith pour son style salaud.

Roy, Brodeur.

José.... [émotion]j'rit tout seul ahahah!!![/émotion] non définitivement!

C'est étrange j'ai l'impression que ce soir le canadiens manquait de Price.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre numéro #9, je tiens personnellement à m'excuser pour mes propos. Je croyais que tu étais un jeune fan du CH blessé lors de l'échange d'Halak, mais en fait c'est beaucoup plus profond que ça et je m'excuse de ne pas l'avoir vu avant.

Les pads rose, son charme qui plait aux matantes, son nice shaved pussy comme tu parles. Tu inventes à Price des valeurs qui te répugne tel que le fait qu'il n'est pas un joueur d'équipe (individualiste), qu'il ment, qu'il est peureux, qu'il fake des blessures. Tu t'es construit une défense afin de refouler ton désir sexuel grandissant pour Price. Est-ce que ton père riait des "tapettes" quand tu étais jeune? Est-ce que ta mère t'a déjà dit que Dieu punira les homosexuels? Ne t'es tu pas construit une carapace qui est aujourd'hui fissurée par les émotions que tu ressens pour un homme?

Je ne peux pas dire que je te comprends car je ne vis pas cette situation mais je peux te dire que je te supportes et que je te respectes. Je me permets de parler au nom du Dépotoir en te disant que nous t'accompagnerons dans ton cheminement.

Oh que cette réplique envers numéro 9 est épique. En le lisant, on dirait que j'avais affaire à un redneck scotché à la radio de Québec, mais c'est finalement un redneck de l'Île..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étrange j'ai l'impression que ce soir le canadiens manquait de Price.

Y a pas encore finit de faire semblant.... t'appèle ça un joueur d'équipe... pourtant lors de la victoire aux J-O il jouait blessé...

Hey l'enveloppe... tu passes dans mon profil pour venir sur ce thread me traiter de redneck de l'ile... t'es même pas bon dans les déductions... retourne te coucher... has been!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kennie.... remonte le thread... chu tanné de me répété.... sorry.

@TBM... va te coucher... le meilleur gardien au monde... réponds simplement à combien de but a t-il compter et combien de coupe stanley a t-il gagné?

si price comme tu sembles le penser est le meilleur... quel adjectif utilises-tu pour Roy, Brodeur, Fleury, Hasek etc...?

price is OVER RATED!!!

Moi aussi j'ai toujours pensé que Henri Richard est de loin le meilleur joueur de hockey de toute l'histoire de la NHL. Je dirais que Henri Richard = Légende et ensuite il y a la coche des corrects avec les Gretzky, Howe, Lemieux...

En suivant ton raisonnement, Tiger Wood n'est pas un bon joueur de golf car il ne fait pas assez de trou d'un coup. Michael Jordan est overated car il ne faisait pas assez de shot de 3pts et Roger Federer est plutôt moyen car il ne fait pas assez d'as avec ses services.

Ta haine contre Price est tellement grande que tu écris à peu près n'importe quoi, anyway, continu de nous divertir

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même bizarre qu'à certains postes de nouvelles de sports... le grand titre / sujet de conversation hier le 18 Novembre... c'était vous voyez que c'est pas QUE l'équipe de price... en son absence (price) l'équipe a su combler les lacunes devant le filet avec un esprit d'équipe qui ne repose pas seulement sur un joueur.

J'ai écrit que price avait pas de but ni de coupe stanley. J'ai jamais sous entendu quoi que se soit au sujet d'autres athlètes. Que tu désires dévier le sujet... libre à toi.

Il est pas blessé price... il a mal à son miroir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...