Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai décidé d'ignorer tes futurs posts, donc tu peux arrêter maintenant. C'est la dernière fois que je te réponds dans ce sujet.

Game ce soir contre les Rangers avec Smith-Pelly sur le premier trio, j'ai plutôt hâte de voir ça! Go habs go : )

Smith-Pelly a fait un belle job. Mais se qui m'inquiète c'est Price.

Est-ce que c'est encore la même blessure? Est-ce qu'il fake? Est-ce qu'il devait aller baiser la mère de #9?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha. Non mais moi aussi ça m'intrigue cette blessure. Je me dis qu'au moins il a fini la période, ça doit pas être si pire? Quoi que ça veut rien dire pentoute, peut-être qu'il fakait d'aller bien??! : P

Belle job de Smith-Pelly en effet. Pis au début je pensais presque que Semin allait scorer, je me disais qu'il était dû. J'espère que c'est pas trop grave leurs affaires parce que ça commence à faire beaucoup de blessés je trouve : \

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement, c'est bien d'avoir une fille avec qui jasé de hockey :), un autre bon point pour Kennie!

Pour Price, cela commence à être vraiment inquiétant, faudra qu'il le laisse au repos assez longtemps pour que cela guérisse comme il faut parce que c'est trop évident que les deux blessures sont liées!

Pour Smith-Pelly, excellente job, bon il scorera pas 2 buts à chaque game, mais je pense qu'il ne nuira pas au trio et c'est l'essentiel selon moi en attendant le retour de Gallagher!

On se rend compte qu'à court moyen-terme, on a quand même une bonne profondeur!

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

My god, un mois sans Price! Condon a été bon hier, j'espère qu'il va être en mesure de tenir le fort pendant ce temps là!

Pis Andrighetto (sp?!) est à surveiller. Michel Therrien était pas content qu'il ait eu une pénalité lol, on le voyait crier WOW!!!!!! en arrière du banc haha. Bien contente qu'il se soit repris en tir de barrage!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

My god Carey à peut-être les ligaments du genou déchirés :\\\\\ J'espère qu'ils exagèrent pis que c'est juste une blessure mineure, fuck, la saison est juste beaucoup trop bien partie pour qu'on perde Price et Gallagher pendant si longtemps : (

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouff espérons que cela soit moins pire effectivement! On peut faire un bout sans eux, mais ils ne faut pas exagérer non plus, cela va prendre des retours avant longtemps si on veut rester compétitif à moyen-long terme cette saison-ci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, minimum 6 semaines! Espérons que cela soit pas comme la dernière fois et que cela prenne genre le triple de temps, 6 à 8 semaines, je pense qu'on peut gérer et s'en sortir, mais genre 4-5 mois cela serait vraiment trop pour éponger cela!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, minimum 6 semaines! Espérons que cela soit pas comme la dernière fois et que cela prenne genre le triple de temps, 6 à 8 semaines, je pense qu'on peut gérer et s'en sortir, mais genre 4-5 mois cela serait vraiment trop pour éponger cela!

À date l'équipe a l'air de bien répondre. Je ne sais combien de temps Condon sera performant avant de finalement... percer.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paccio <3

Caline que je les trouve bons cette année les gars!!! Je tombe en amour à chaque game lol.

Pis mon chum arrête pas de faire des jokes de condom percé lol. Je lui ai dit d'arrêter d'intimider le pauvre Mike, il fait une super belle job en l'absence de Carey!

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'ai quand même monté de 4 positions dans mon pool de hockey, je suis rendue #15. Vous allez me dire que c'est pourri, moi je trouve ça vraiment pas pire considérant qu'on est 43 poolers et que c'est mon premier pool!

Mais l'année prochaine je vais essayer de m'incruster dans une gang qui fait pas de pool genre que tout le monde peut choisir untel joueur, j'ai besoin de plus de challenge :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Galchenyuk / Andrighetto, tout à fait d'accord avec toi, mais je trouve que pour le reste, on se retrouve trop prévisible encore et cela risque de faire mal à long terme. Avec Max et Plekanec ensemble, on avait trois trios qui pouvait marquer à n'importe quelle game. Là, c'est déjà un peu plus évident, on bloque Max et David et une bonne partie de la job est faite. On va peut-être gagné et peut-être que David et Max vont plus produire que Plekanec et Max, mais collectivement, comme équipe, je pense qu'on va moins produire de cette façon. L'équilibre des trios est brisé je trouve ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quoi tu parles, ça fait 2 games que Carey est pas là pis qu'on perd. Arrête avec tes théories du complot.

Je suis déçue : ( Perdre contre Washington ok peut-être, ils sont en feu, mais LA CAROLINE?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...