Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

Hahahah wow BMO ton petit ton supérieur quand tu parles des fans de hockey. Chacun nos intérêts pis toute au pire, les gens qui ont confiance en eux n'ont pas besoin de rabaisser les autres sur leur passes-temps. Anyway ton raisonnement sur la participation de John Scott au Match des étoiles prouve bien que tu n'y connais pas grand chose. Retourne collectionner tes bebelles, sayonara! 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai déjà expliqué à deux reprises pourquoi les gens ont voté pour lui et toi tu fait encore référence à ses aptitudes de joueur de hockey. Fais-tu exprès ? Tout le monde sait pertinnement qu'il ne devrait pas y être mais là n'est pas la question. On parle de laisser s'exprimer les fans et non les pseudo connaisseurs de hockey. J'ai commencé à suivre la game en 1987 lors des finales Canadiens contre Flames. Je pense m'y connaître plus qu'une fan des Canadiens. C'est toute la ligue qui m'intéresse et pas seulement une équipe locale. Présentement ce qui me révolte c'est la manière dont les dirigeants de la LNH se contre calissent du vote. Y a de bons joueurs et des jambons dans chaque club. Marc Bergevin est pas le messie, je voulais pas m'abaisser jusque là mais moi aussi je peux jouer les DG amateurs et donner mon opinion sur tout et n'importe quoi. On peut tous s'imaginer sans sa peau mais on ne sera jamais à sa place. Et justement c'est pas une partie qui compte c'est le match des étoiles. c'est rendu du hockey 3 contre 3. Si les gens sont assez fuckés pour y mettre un goon de 4e trio pour ajouter du grit à la game, so be it ! Ça va changer de l'éternelle partie sans contacts jouée par des chicots de 160 livres aux mains incroyables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crisse reviens-en, le match des étoiles ça compte même pas pour des points! Pis moi aussi ça fait 2 fois que je te répète la même chose, les fans ont voté pour John Scott POUR RIRE.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, BMO a dit :

Je t'ai déjà expliqué à deux reprises pourquoi les gens ont voté pour lui et toi tu fait encore référence à ses aptitudes de joueur de hockey. Fais-tu exprès ? Tout le monde sait pertinnement qu'il ne devrait pas y être mais là n'est pas la question. On parle de laisser s'exprimer les fans et non les pseudo connaisseurs de hockey. J'ai commencé à suivre la game en 1987 lors des finales Canadiens contre Flames. Je pense m'y connaître plus qu'une fan des Canadiens. C'est toute la ligue qui m'intéresse et pas seulement une équipe locale. Présentement ce qui me révolte c'est la manière dont les dirigeants de la LNH se contre calissent du vote. Y a de bons joueurs et des jambons dans chaque club. Marc Bergevin est pas le messie, je voulais pas m'abaisser jusque là mais moi aussi je peux jouer les DG amateurs et donner mon opinion sur tout et n'importe quoi. On peut tous s'imaginer sans sa peau mais on ne sera jamais à sa place. Et justement c'est pas une partie qui compte c'est le match des étoiles. c'est rendu du hockey 3 contre 3. Si les gens sont assez fuckés pour y mettre un goon de 4e trio pour ajouter du grit à la game, so be it ! Ça va changer de l'éternelle partie sans contacts jouée par des chicots de 160 livres aux mains incroyables.

Les fans et les pseudo-connaisseurs de hockey, c'est la même chose. Je peux demander à ma soeur de voter pour Jonathan Bernier si je veux

As-tu compris que le match des étoiles, c'était un prétexte pour vendre le hockey? Pour montrer des beaux moves en fusillade, montrer des arrêts spectaculaires, des jeux de passe dans une montée à 3 contre 1. As-tu remarqué que dans le concours d'habiletés, les gardiens font pas grand effort pour arrêter des feintes créatives que les joueurs oseraient jamais tenter dans une vraie partie? Ou que les scores de la partie avoisinent toujours les 8 à 12 buts PAR ÉQUIPE? As-tu déjà remarqué aussi que y a, à quelques exceptions près, jamais de pénalités décernées dans le match? Ni même de plaquages? Les gens vont pas là pour voir John Scott se battre où se faire contourner comme un cône.

De toute façon, tu mets John Scott pour "ajouter du grit à la game", ok. Il se bat contre qui? Kane? Crosby?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en partie d'accord avec BMO. Selon moi, c'est totalement injuste ce que la ligue et les équipes ont fait. Et je pas sûre que John Scott aurait l'air si fou que cela moi au match des étoiles. Je ne connais pas tout de son passé, mais je sais que beaucoup de joueur de 3ème - 4ème trio dans la LNH ont déjà été de bons joueurs dans les rang juniors où le hockey est moins rapide et plus ouvert. Je ne dis pas que Scott serait un AS non plus, mais je pense pas qu'il paraitrait si mal. Les fans ont voté pour lui pour rire, mais il a quand même été élu et s'il le désire, il devrait avoir le droit d'y aller. La fin de semaine du match des étoiles, tout les joueurs s'amusent et se foutent un peu de se qui se passe et de comment cela fini, alors pourquoi un joueur ne devrait pas y aller et s'amuser lui aussi, s'il a été choisi.

À toutes les années, il y a un joueur comme cela pour qui les fans votent. Cette année, c'est la première année qu'il emporte le scrutin, alors pourquoi ne pas l'envoyer. Si vraiment les fans ne veulent pas le voir là, tant pis pour eux et la prochaine année, ils n'auront qu'à ne pas faire cela.

En plus, c'est pas nécessairement tout les meilleurs joueurs de la ligue qui sont là, puisqu'il faut au moins un représentant par club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, le canadiens s'enlise encore!! :(

Et j'ai l'impression qui se passera juste rien, ils vont laissé aller le club cette année et espérer une bonne année l'année prochaine, mais j'espère me tromper!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va voir le match de ce soir! contre les bruins on est toujours fort cependant, espérons que cela continue!

Et en passant JOHN SCOTT au match des étoiles!!!! Je suis content pour lui, vraiment. Il va avoir la chance de faire un peu d'argent et de s'amuser, j'ai bien hâte de voir cela en tout cas. (Même si cela plaît pas à ma collègue de la section hockey :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha j'étais pas encore au courant, j'ai pas écouté Sport 30 ce matin. Honnêtement moi qu'il le fasse ou pas ça m'importait peu, je suis bien contente pour lui! On va voir comment il va se débrouiller. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la nouvelle passé sur facebook quelques minutes avant d'écrire, je le savais pas moi non plus, mais je me suis qu'il fallait que je t'en fasse part!

Mais j'ai plus hâte de voir comment les canadiens vont se débrouiller ce soir et d'ici au match des étoiles! Je pense que tu serais dû pour envoyer des ondes positives à David!!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche passé les amis à m'ont chum m'ont demandé selon moi c'était qui le meilleur joueur du CH de tous les temps, pis j'ai répondu DD LOL! Malheureusement ça l'a pas fait scorer :(

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Kennie a dit :

Dimanche passé, virgule, les amis à m'ont chum de mon chum m'ont demandé selon moi c'était qui c'était qui selon moi le meilleur joueur du CH de tous les temps, pis j'ai répondu DD LOL! Malheureusement, virgule, ça l'a pas fait scorer mes faveurs ne l'ont pas fait marquer :( (point).

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/1/2016à06:15, numéro #9 a dit :

La cure de désintox de Carey est plus longue que prévu... j'vous l'avait dit de le trader.... no more value.

L'équipe au complet n'a plus beaucoup de valeur en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...