Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai peur de trop les déconcentrer LOL

Et oui c'est un peu déprimant ces temps-ci. Mais bon! L'important c'est de faire les séries, d'ici là les blessés vont avoir le temps de reprendre le temps perdu!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore aujourd'hui on a une preuve que sans price le Canadiens à de la misère. Sacrement que c'est une blessure qui commence à peser beaucoup... Bergevin doit regretter de ne pas avoir été chercher un goaler "vétéran"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le problème se situe plus au niveau du fait qu'on a de la misère à saisir les occasions de scorer. J'ai hâte en maudit au retour de Gallagher, quasiment plus que Price!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais quoi ici dans ce cas là?

J'ai acheté un t-shirt du CH pour mon chum. J'ai pris Gallagher! J'espère qu'il va être content, j'ai failli prendre DD mais je me suis dis COME ON KENNIE, c'est un cadeau pour ton chum, pas pour toi!!! Haha (même si je vais clairement le lui piquer de temps en temps :love: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais quoi ici dans ce cas là?

J'ai acheté un t-shirt du CH pour mon chum. J'ai pris Gallagher! J'espère qu'il va être content, j'ai failli prendre DD mais je me suis dis COME ON KENNIE, c'est un cadeau pour ton chum, pas pour toi!!! Haha (même si je vais clairement le lui piquer de temps en temps :love: )

Ouais, c'est peut-être mieux ainsi, t'aurais peut-être été tenté d'y demandé de mettre le chandail de DD en fin de soirée :naughty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le dire, mon coeur bat pour la zomboni. Es-tu toujours stone quand tu fais la lecture de mes postes ou ton cerveau n'arrive tout simplement pas à comprendre le second degré ?

Haha, pis en plus c'est moi la conne dans cette histoire là!

PS: on dit la zAmboni, avec un A ; )

Ouais, c'est peut-être mieux ainsi, t'aurais peut-être été tenté d'y demandé de mettre le chandail de DD en fin de soirée :naughty:

Hahahahaha, ne me tente pas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie pas de nous faire croire que tu n'y avais pas pensé :P. Sinon, on va voir ce soir s'ils peuvent se replacer un peu, cela commence à prendre des victoires là, faudrait que cela commence ce soir parce que le voyage risque d'être long s'ils continuent comme cela!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai pas vu, mais cela doit pas être joli certain!!

Sinon, arrête de penser aux joueurs du CH!! sont rendu incapable de la mettre dedans! Tu les déconcentres trop!! :P

On va se croiser les doigts pour ce soir, avant noël, ce serait bien de finir sur une bonne note!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

DAVIE!!!!!!! <3 Ah je suis vraiment contente, le vent tourne enfin! 

Gallagher a vraiment un effet positif sur l'équipe, c'était beau à voir cette game. ET QUE DIRE de Mike Condon, il a très bien joué! (Y) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...