Aller au contenu

Canadiens de Montréal


Déchet(s) recommandé(s)

Ouais, c'étais moche contre la Caroline. Mais bon, depuis quelques années, on a le don de s'effondrer contre des petits clubs et d'être meilleur contre les meilleurs, on va voir comment va aller cette semaine avant de capoter!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok,si Carey vient voir l'équipe jouer, il est une mauvaise influence, mais si il ne vient pas, c'est un trouduc! Logique à tout casser...

Et ouais t'as raison Billybob. J'ai hâte de voir le match contre Boston!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kennie, répond pas à #9, il troll la section de CH depuis longtemps, cela sert à rien de lui répondre. c'était correct au début, mais cela va toujours finir de la même façon. Il n'aime pas Price. c'est correct, c'est son opinion, mais tout le monde va rester sur sa position et tout les arguments on déjà été amené d'un côté comme de l'autre. Alors le mieux est de le laisser parler tout seul quand il veut juste en revenir à Price. S'il veut parler du CH, il est le bienvenue, mais sur Price, cela ne sert plus à rien, c'est son opinion et il a le droit.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kennie, répond pas à #9, il troll la section de CH depuis longtemps, cela sert à rien de lui répondre. c'était correct au début, mais cela va toujours finir de la même façon. Il n'aime pas Price. c'est correct, c'est son opinion, mais tout le monde va rester sur sa position et tout les arguments on déjà été amené d'un côté comme de l'autre. Alors le mieux est de le laisser parler tout seul quand il veut juste en revenir à Price. S'il veut parler du CH, il est le bienvenue, mais sur Price, cela ne sert plus à rien, c'est son opinion et il a le droit.

Avec BMO il est le seul que j'ai bloqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'étais moche contre la Caroline. Mais bon, depuis quelques années, on a le don de s'effondrer contre des petits clubs et d'être meilleur contre les meilleurs, on va voir comment va aller cette semaine avant de capoter!

T'es quel joueur, toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE SUIS LE CH

Où tu veux en venir Pedro? C'est pas correct de s'identifier à notre club favori?

C'est commun de le faire, mais je trouve ça un peu bizarre. En fait, il y a un autre adjectif qui se prêterait mieux au sentiment que j'éprouve quand j'entends quelqu'un dire "on" en parlant d'une équipe sportive, mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus.

C'est se donner beaucoup de crédit (ou de blâme) quand on ne reste malgré tout qu'un fan, qui n'a pas d'autre pouvoir sur le cours des choses que de regarder la partie

En fait j'avais déjà fait un thread là-dessus

Modifié par Pedrosanchez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Mode #9 ON='']

Après 3 défaites consécutives on peut dire que notre Condon manque de saveur?

Ou on dit une défaite à saveur de Condon?

Mais on peut dire qu'on a hâte que "PRIX" arrête de faker avec une fausse blessure.

J'ai entendu dire qu'il a souris l'autre jours... On ne sourit pas quand on est vraiment blesser et que son équipe perd.

Criss de lâche, moi le monde de même.

[/Mode #9 OFF]

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que là, cela commence à être inquiétant, le coach arrête pas de changer les lignes et rien ne se replace vraiment. J'espère que malgré la défaite, il va garder ses lignes, je pense que de la stabilité peut aider, là je crois que c'est trop de changement tout le temps présentement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Game contre Ottawa ce soir, ça tombe bien je les hais, c'est encore plus le fun à regarder dans ce temps là, haha.

(Aucune raison valable de les détester btw, c'est juste parce que c'était l'équipe préférée du frère à mon ex pis la rivalité est restée même si je le vois pu, haha).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Shankerboy; tu l'as pas pantoute!

"Prix" comme tu le nommes... y suit ses cours pré-nataux; d'allaitement... y paraît qu'il a des grosses mamelles brune genre St-Salami!

Le CH a quand même bien jouer à son dernier match... toujours sans le pochetron carey price.

@Kennie ¿ t'es blonde ou quoi ¿ ta dernière phrase entre parenthèses... c'est nul à scier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carey qui reçoit encore des prix... par des journalistes en plus! Ah! c'est vrai y avait personne d'autre pour recevoir ce trophée... un gros fake! J'en reviens toujours pas que ce genre de chose arrive. Si y a personne pour recevoir le trophée, pas obligé de le décerner. Ça fait pas sérieux pour les vrais qui l'on reçu avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, faudrait peut-être tu leur rendre visite, parce que là, faudrait qu'il recommence à gagner!! Je pensais qu'avec le retour au trio d'avant cela aiderait, mais force est d'admettre que le problème est plus profond!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet
  • xdrox a supprimé la mise en évidence de ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...