Aller au contenu

États d'âme


Déchet(s) recommandé(s)

Wow! Ça c'est être cave! Tu lui a commenté quelque chose j'espère ?!

Non. Je trouvais la situation déjà assez maladroite comme ça, c'était inutile d'en ajouter... puis un autre commentaire mentionnait déjà subtilement que quelqu'un avait mal compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre qu'une connaissance de longue date (nous nous sommes côtoyés de la maternelle au cégep), qui a eu un diagnostique de rhabdomyosarcome il y a quelques semaines, s'en va en soin paliatique. La maladie (une tumeur maligne développée à partir du tissu musculaire strié squelettique) progresse trop rapidement... Nous n'étions pas particulièrement proche, mais c'était un bon gars... Ça me fait de quoi de savoir ça, surtout qu'il venait à peine d'avoir une petite fille.

Je viens d'apprendre son décès... Étrangement, ça m'a moins frappé que de savoir qu'il allait mourrir, comme si je m'y étais préparé. La vitesse à laquelle tout ça s'est développé me surprend quand même. C'est une drôle de sensation de savoir que quelqu'un de mon âge est mort de cette manière. Des accidents malheureux ça arrivent, mais ça c'est juste... " inhabituelle ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devrait s'en tirer parce qu'à Chicoutimi (si c'est cette région qu'habitait Chuck), à part les sens unique c'est pas mal ça. Même que les horaires de bus de Sherbrooke vont surement lui paraitre un paradis.

Effectivement... MAIS A CHICOUTIMI Y A DES MILLIONS DE PLACES POUR SE BAIGNER !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de capoter. Mon chum a fini de travailler à 9h et y'est pas revenu encore. Je sais pas à quelle heure le métro ferme, je sais pas si y'est chaud quelque part, glé raide, crevé, blessé, ou whatever parce qu'il m'a pas appelée. J'ai vraiment peur qu'il lui soit arrivé de quoi... Sti j'ai mal à tête, au ventre. J'ai chaud, pis j'ai le pouls rapide en esti. Je sais vraiment pas quoi faire, je panique esti. J'ai le goût de sortir dehors pis de marcher jusqu'à l'arrêt d'autobus pour l'attendre, mais si y'appelle i'm fucked. Pis si y'appelle pas... Criss je suis pas capable de dormir si je sais pas qu'il est correct. Fallait que j'exprime ça quelque part, y'est trop tard pour appeler du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de capoter. Mon chum a fini de travailler à 9h et y'est pas revenu encore. Je sais pas à quelle heure le métro ferme, je sais pas si y'est chaud quelque part, glé raide, crevé, blessé, ou whatever parce qu'il m'a pas appelée. J'ai vraiment peur qu'il lui soit arrivé de quoi... Sti j'ai mal à tête, au ventre. J'ai chaud, pis j'ai le pouls rapide en esti. Je sais vraiment pas quoi faire, je panique esti. J'ai le goût de sortir dehors pis de marcher jusqu'à l'arrêt d'autobus pour l'attendre, mais si y'appelle i'm fucked. Pis si y'appelle pas... Criss je suis pas capable de dormir si je sais pas qu'il est correct. Fallait que j'exprime ça quelque part, y'est trop tard pour appeler du monde.

Je suis sûre qu'il est correct. Il a peut-être fait de l'overtime, eu un empêchement, est sorti avec des amis... les possibilités sont infinies. Respire un bon coup puis essaie de contacter quelques de ses amis collègues peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Comment on fait pour être réellement profond?

On ne sort pas des conneries pré-digérées comme Dream dans le but de se penser profond. Bref, on pousse nos propres réflexions pour en arriver à des conclusions valables. Il faut donc éviter de sonner phony juste pour se la jouer.

Tsé genre ça

Jme sens vide, comme si j'étais une machine qui se contentait de fonctionner sans poser de question et que la moindre émotion serait une défaillance du système. J'en ai marre qu'à chaque fois que ça va bien, tout vire en marde.
Modifié par MattIsGoD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sûre qu'il est correct. Il a peut-être fait de l'overtime, eu un empêchement, est sorti avec des amis... les possibilités sont infinies. Respire un bon coup puis essaie de contacter quelques de ses amis collègues peut-être.

C'est ça que j'essaie de faire, mais là je commence à paniquer. Criss y'est une heure du matin, y'est où tabarnak. Encore avec ses chums? Je pense pas. Je le visualise quasiment mort dans la ruelle où y fume son pot avec eux. En tout cas pour l'overtime c'est sûr que c'est pas ça, une fois je l'ai attendu à sa job à 9h et y'avait un dude qui barrait toute pis qui fermait les lumières, tout le kit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Y'est là. Y'était avec ses chums jusqu'à 1h30 du matin pour la première fois depuis un an. Vous pouvez me croire, la prochaine fois il va m'avertir. J'en morve encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne présumons pas. Peut-être qu'elle venait de se taper quelques fictions violentes, et que naturellement, en massérant dans ses craintes, l'idée que "pas avoir de nouvelles de son type, chose n'étant pas dans son habitude" = meurtre, et ou accident mortel, ou séquestration + viol + meurtre et toutes les combinaisons possibles, l'a envahi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la première fois depuis que j'suis à Sherby, tous les meubles sont rentrés, il fait frais, j'ai un bon café avec un bon livre... J'crois que j'me rapproche du bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...