Aller au contenu

L'entrainement


Déchet(s) recommandé(s)

Bon j'aimerais bien me remettre en forme. Je dis remettre parce que je me suis entraînée à la fin de mon secondaire et au début de mon cégep à raison de 3 fois semaine en endurance musculaire et en cardio.

J'avais fait des progrès phénoménaux pour ma stature (je suis du type mince et qui est très faible du haut du corps) mais je les ai tous perdus à cause de mon inactivité depuis 2 ans.

En fait ce que je me demande c'est si justement je vais m'entraîner au gym je vais avoir l'air d'une crisse de connasse qui sait pas s'entraîner. Je connais bien et beaucoup d'exercices, mais ça fait longtemps et j'ai pas le goût de payer un entraîneur. Mais j'ai juste l'impression que les gros gars qui font du benchpress avec deux plates chaque bord vont me trouver drôle à avoir de la misère à faire 5 répètes avec la barre seule. Vous comprenez?

Sinon je sais pas trop quoi faire pour pas avoir l'air ridicule au gym. Je sais que les filles habituellement vont préférer les cours comme le yoga et le taie-box mais je suis pas très attirée par les horaires. J'aime mieux m'entraîner quand j'en ai le goût comme j'en ai le goût.

Je sais, c'est compliqué mon affaire, je crois que je vais juste recommencer la natation.

Les gars te jugeront pas sur ton entrainement. Y vont etre trop occupé à te fixé le cul, fait toi en pas pour ca.

Mais dans chaque gymnase avec l'inscription vient un programme de base. Donc des que tu t'inscris, sans payé d'entraineur, ils vont te montrer une programme qui va t'empecher de passer pour une conne. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Van:

Bien que dans certains gym, les <<gros bras>> ont une présence intimidante, tu n'es pas obliger d'allé dans ces gym. Alors le conseille que je te donne, magasine ton gym.

Personnellement, je vais dans un gym ou la clientel est composé de femmes, de gens qui sont a réadaptation et des <<petits vieux>>... alors le gars qui a l'aire d'être le gros saucer de la place, c'est moi héhéhé, cependant le personnel est sympathique et c'est ce que j'aime.

Tu peux trouver un gym sans aller dans les gym ou vont ceux qui sont pas capable de répondre au téléphone parce qu'ils ont des trop gros bicep. Tu pourrais aller dans un swann ou un curves qui sont des gyms exclusivement pour les femmes et qui sont très abordable.

Sinon, si tu as peur d'avoir l'aire nounoune... garde les mouvements aussi simples que possible. Reste avec les machines, qui sont assez sécuritaire et simple. Tu ne te trompera pas. C'est pas comme si tu faisais du Clean ou du Snatch non plus! ;)

@Locke:

When you don't know what you talk about, shut the hell up!

@Insolite:

True!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ce que je me demande c'est si justement je vais m'entraîner au gym je vais avoir l'air d'une crisse de connasse qui sait pas s'entraîner. Je connais bien et beaucoup d'exercices, mais ça fait longtemps et j'ai pas le goût de payer un entraîneur. Mais j'ai juste l'impression que les gros gars qui font du benchpress avec deux plates chaque bord vont me trouver drôle à avoir de la misère à faire 5 répètes avec la barre seule. Vous comprenez?

Non, personne va commencer à se préoccuper de ce que tu lèves. Je trouve ça bien plus drôle de voir quelqu'un mettre des poids trop lourds pour ses muscles que quelqu'un qui lève une estie de barre en métal tout simplement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux modéré un peu, tu devrais pas faire du 6-7 fois/semaine si tu veux que tes muscles se réparent. C't'un peu normal que tes muscles te fassent toujours mal à ce rythme là.

Personnellement, j'ai déjà fait du 6-7 fois/semaine, 2 semaines de temps pas plus, juste pour overstresser mes muscles, mais j'ai jamais eu autant de résultats quand j'suis redescendu à 4-5 fois/semaine avec une semaine de repos après cette séance. True story.

edit: Ce message était par rapport au message de Pin. Me semble que c'était lui en tk.

Modifié par nemesis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lightweight buddy!!!!!

Hier, je faisais du 6-4-2 au Bench... j'ai pris 2 plate 5, 2 plate 15, je me suis essayer a 2 plate 25 (j'ai monté de bien trop haut a la fois) et je l'ai fait une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'aimerais bien me remettre en forme. Je dis remettre parce que je me suis entraînée à la fin de mon secondaire et au début de mon cégep à raison de 3 fois semaine en endurance musculaire et en cardio.

J'avais fait des progrès phénoménaux pour ma stature (je suis du type mince et qui est très faible du haut du corps) mais je les ai tous perdus à cause de mon inactivité depuis 2 ans.

En fait ce que je me demande c'est si justement je vais m'entraîner au gym je vais avoir l'air d'une crisse de connasse qui sait pas s'entraîner. Je connais bien et beaucoup d'exercices, mais ça fait longtemps et j'ai pas le goût de payer un entraîneur. Mais j'ai juste l'impression que les gros gars qui font du benchpress avec deux plates chaque bord vont me trouver drôle à avoir de la misère à faire 5 répètes avec la barre seule. Vous comprenez?

Sinon je sais pas trop quoi faire pour pas avoir l'air ridicule au gym. Je sais que les filles habituellement vont préférer les cours comme le yoga et le taie-box mais je suis pas très attirée par les horaires. J'aime mieux m'entraîner quand j'en ai le goût comme j'en ai le goût.

Je sais, c'est compliqué mon affaire, je crois que je vais juste recommencer la natation.

Ouais moi aussi je cherche présentement à prendre de la masse musculaire dans le haut du corps. J'ai des mini bras, j'aimerais renforcir le tout. Le reste, c'est pas pire! Je suis quand même musclée des jambes, mes abdos et les fesses sont correctes aussi.

Depuis 2 mois, je fais du work out (qui a une grande partie musculature) et de la natation. Puis, mes jams de musique me font travailler le cardio pas mal ahaha

Je ne pourrais plus m'en passer de mes activités physiques maintenant! Mais je n'aime pas le gym, je sais pas pourquoi, je n'ai jamais aimé l'ambiance là-bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déjà dis à plusieurs reprises dans le sujet, mais je m'entraîne chez nous grâce à la méthode Lafay et j'ai eu de très bon résultat. Il y a une version "au féminin", je te suggère fortement d'y jeter un oeil. Le livre est probablement disponible chez Archambault (c'est là que j'ai pris le mien, version pour homme évidemment).

1453913_3345144.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais pousser plus :P

Ahah I know, fin du printemps passé j'ai fait 2 plates 25 4x, squat 3 plates 18 fois aux testings de foot.

Mais j'ai arrêter de m'entrainer en début d'été (dépression en quelques sorte) et ça fait un mois et demi que je m'entraine un peu plus sérieusement. 2eme mésocycle entrain de finir... je sens que je vais continuer vers un autre force-weight loss.

Cette semaine, je fais du 6/4/2 mais avec une minute de repos (vélo) entre chaque rep... ce qui fait que tu pousse pas autant que si tu prenais du 2 à 3 minutes, comme dans les cycles de puissance normal.

Mais tsé, tant qu'à moi ça veut rien dire la, un gars de 200 livres, bien entrainer peut pousser bien plus qu'un gars de 310 out of shape... par chance, j'suis semi-out of shape. Je la retrouve tranquillement. J'ai des buts précis à réaliser pour le printemps prochain.

Modifié par Minimoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens de battre mon Cmax sur le bench. Faisait longtemps j'avais pas essayé, j'etais curieux. Avant mon training, je vais me peser : 163lbs.

Perdu 5 livres cette semaine (faut blamer les femmes, j'mange pu calisse :() J'ai reussi à pousser 255. J'ai fail a 260. Jtrouve ca quand même excellent !

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a parmi vous qui s'entraînent à la maison ? J'ai fait quelques gyms depuis que j'ai commencé à me travailler y'a quelques années, et j'dois dire que l'environnement (peu importe le lieu) m'agresse pas mal; les entraîneurs, les programmes, les contrats, les mirroirs partout, les suppléments alimentaires, la musique pop en arrière ou le monde qui courrent avec leur IPod (no offense meant si c'est votre cas) ... t-shirts serrés et tank top en prime, j'trouve ça royalement superficiel; désolé c'est pas ma tasse de thé. Pour ce que ça concerne, avec quoi vous entraînez-vous (quelle station, quels exercices.etc) ? Quelle fréquence ? Comment aménagez vous votre espace prévu à cet effet ? Les résultats ?

J'aime me faire violence en entraînement, mais suivre un régime alimentaire de spartiate pis ce que j'ai mentionné plus haut ça finit ultimement par me faire décrocher avant la fin de mon abonnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'entraîne chez moi et tout ce dont je dispose c'est une barre fixe (posée dans un cadre de porte) et un set d'élastique. Pour le reste j'utilise des chaises et d'autres objets (caisses de bières vides, laveuse. tabouret...) pour faire des exercices à différentes hauteurs. Je fais aussi des squats sur une jambe et de la pliométrie pour le bas du corps. Je te réfère à un de mes messages sur la première page si tu veux en savoir un peu plus, mais mes exercices, pour la plupart, viennent du livre dont je parle. Pour ce qui est des résultats, j'ai réussi à prendre 20 lbs (140 à 160 lbs) en un peu moins de 5 mois en m'entraînant à une fréquence de 3 à 5 fois semaines (ça dépend de la progression) et en me gavant de nourriture.

Niveau matériel, ça l'air un peu ghetto, mais ça fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Avant de voir ta derniere phrase, c'est ce que j'allais dire. J'trouve ca quand même etonnant que tu press 50lbs, mais que tu flyes 40. Ta des fuckins bonnes epaule pour faire du 3x12 avec 60lbs pour les military press. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...