Aller au contenu

L'entrainement


Déchet(s) recommandé(s)

Probablement parce que c'est bon pour un gars de 15 ans. J'vois pas beaucoup de gars en bas de 17 s'entrainer. Et si t'es déjà rendu à 30 livres de chaque bord en military press c'est très bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'ai décidé que pour la premiere fois de ma vie, j'allais me concentrer sur mes abdos pour essayer d'avoir un six pack. Donc j'ai commancé a faire 30mins de cardio a intensité moyenne, 4 fois par semaine. Alimentairement parlant, je coupe dans mes carbs. Je mange pas plus de 100g par jour, et j'en mange pas après 1pm. C'est quand même dur, j'vais etre franc, mais je remercie le poulet d'exister. Jusqu'a présent j'ai des résultats, j'ai couper 2% de gras et ca commance tranquillement à faire son effet. Par contre, je vais perdre de la puissance et c'est ca que j'aime pas. Et les fin de semaine, c'est dur respecter ce genre de régime. Faut que je fasse attention avec l'alcool et les resto. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai décidé que pour la premiere fois de ma vie, j'allais me concentrer sur mes abdos pour essayer d'avoir un six pack. Donc j'ai commancé a faire 30mins de cardio a intensité moyenne, 4 fois par semaine. Alimentairement parlant, je coupe dans mes carbs. Je mange pas plus de 100g par jour, et j'en mange pas après 1pm. C'est quand même dur, j'vais etre franc, mais je remercie le poulet d'exister. Jusqu'a présent j'ai des résultats, j'ai couper 2% de gras et ca commance tranquillement à faire son effet. Par contre, je vais perdre de la puissance et c'est ca que j'aime pas. Et les fin de semaine, c'est dur respecter ce genre de régime. Faut que je fasse attention avec l'alcool et les resto.

Est-ce que tu as une journée de congé par semaine ou tu peux manger toute la scrap que tu veux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je viens de commancer. C'est rien de tres strict. Je fais mon possible pour le respecter. C'est pas comme si j'etais un obese. Je pese 163lbs, avc 9% de gras. J'essaie du mieu que je peux de couper, je respecte pas mal tout le temps.

J'ai jamais été un grand trippeux de cochonneries (chips, chocolats, jujube, friandise), donc de ce coté c'est facile. Le coté le plus dur, c'est surtout au niveau des pains/pates/patate. Je peux manger un seul repas de carbs par jour, généralement je le prend le matin avec mes toast et mes oeufs. Mais j'dois avouer que desfois, me faire des lingouines sauce Alfredo au poulet grillé, sa me tente en tabar... :P

Pis la fin de semaine, avec l'alcool, c'est sur que je triche. Mais bon. J'fais de mon possible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà juste bien s'alimenter et faire attention à ce que tu mange c'est bien. J'avoue que ta pas vraiment besoin d'un régime! Mais je comprend que c'est pour cutter. Mais comme tu dit ta perdu 2% avec cette.. "diète" la, continu comme sa et tu va atteindre ton but! Mais c'est sur que les derniers % de gras vont être dur à perdre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je considere que je me suis relativement toujours bien alimenter. Quand j'avais faim l'apres-midi, je mangeais une pomme au lieu de manger des chips. J'ai pas manger de dessert depuis que j'ai genre 10 ans haha. 

C'est sur que le reste va etre dur a perdre, la petite peau par dessus les abdos. Mais j'en su pas mal au gym sur mon crosstrainer haha. Pis la ma mere capote parce qu'elle sait plus quoi me faire pour souper. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bon, alors si on revient sur cette diete la, c'est un echec totale. Par contre. J'etais pas capable pis j'en avais pas vraiment la motivation de faire une diete ''choc'' quand tu pese 164lbs pis que t'es vraiment pas proche d'etre gras. Par contre j'fais encore des abdos et du cardio. 

Ya deux jours, mon entraineur vient me voir et me parle qu'il aimerait ca faire une competition de force relative au gym (force par rapport à ton poid). Il me dit que j'ai des bonnes chances de le gagner, sinon de finir dans le top3. J'trouve ca cool. Je suis avantagé parce que je suis vraiment pas lourd (164lbs) et que je pousse quand meme... tres lourd. 

Faut que je calcule mes cMax la semaine prochaine, pour voir si j'atteint le 1000lbs dans le Big 3 (Squat, Deadlift, Bench)

Je devrais l'avoir, mais sa va etre tres serré. Sur le bench, j'ai poussé 245x2 cette semaine, et j,ai deja poussé 255x1 il y a pas si longtemps. J'espere donc monté a 265x1, mais realistiquement jpense bien que jvais rester a 255.

Pour le deadlift, j,ai fait 6x345 la semaine passé, et 3x365 hier. J'aimerais bien monté a 405x1 (donc, 4 plate) et je suis pas mal certain que je peux le réussir.

Pour le squat, jai malheureusement pas pu faire mes jambes la semaine passé, ca me fait chier. Mais ya 2semaines, j'ai fait 315x3. J'pense bien monté a 345x1.

Fak si on calcule 255+345+405= 1005. J'ai pas ben ben de marche de manoeuvre haha, fak va falloir que je sois a mon meilleur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, finalement dimanche j'ai fait mon bench pis mon deadlift, et la je viens de faire mon squat. 

Bench : 265

Deadlift : 415

Squat : 345

Total : 1025

Woohoo. J'avais 915 a pareille date l'an passé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es en masse au dessus du 1000. Avec un jeu de 25 livres tu peux en masse participer au concours d'après moi. Pourquoi au juste tu voulais atteindre le 1000 livres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je viens de m'inscrire au énergie cardio.

Je compte faire un cours par semaine de cardio militaire en groupe, un cours de spinning et un entraînement libre par semaine.

J'ai hâte de vois les benefits!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tel qu'annoncé, les blogues seront ÉLIMINÉS alors j'en profite pour transférer cet article culte sur le forum.

Gym.jpg

Que vous visitiez le Dépotoir ne fait pas automatiquement de vous des malpropres. Certes, notre lectorat est formé majoritairement de personnes à l'apparence ordurière et qui dégagent une forte odeur de transpiration, mais cela n'est pas la norme.

En fait, certains lecteurs désirent garder bonne allure et poussent quotidiennement de la fonte dans les salles d'entraînement. Certains, même, retiennent leur envie d'aller à la selle afin d'être plus lourd sur la balance. S'ils sont obsédés à ce point par leur corps, c'est leur affaire. Mais ils ne doivent jamais oublier une chose : le gym est un endroit communément partagé entre les membres. Serait-ce trop leur demander de respecter ces quelques directives, afin de ne pas faire suer le gars d'à côté?

Directive #1 - NE SOYEZ PAS UN « HOMME Q-TIP »

Gym%201.jpg

Prenez un coton-tige. Coupez-le en deux. Jetez l'une des parties. Tenez entre vos doigts le fin bâtonnet. Il supporte à son point culminant une grosse boule de ouate. Voulez-vous avoir l'air de ça, d'une charpente fragile qui peine à supporter le haut de votre corps? Pour ne pas que votre crédibilité s'écroule dès lors que l'on remarque vos jambes atrophiées, assurez-vous de ne plus porter de pantalons courts. Ou de simplement accorder de l'importance à la musculature de votre bas du corps.

Directive #2 - NE SURMENEZ PAS VOTRE FEMME

Gym%202.jpg

Disons que vous êtes marié. Vous proposez subtilement à votre baquaisse de femme de vous accompagner au gym, dans le motif ultime de retrouver en elle la jeune fille aguicheuse et cochonne que vous avez épousée en 1986. Vous évacuerez vos frustrations matrimoniales en la contraignant de soulever de lourdes charges et d'utiliser des appareils normalement réservés aux hommes. Ainsi, vous risquez seulement d'infliger à votre compagne des blessures, peut-être même l'handicaper gravement au point de la soustraire à un état végétatif. Quoiqu'elle remplacera du coup votre vieille poupée dégonflée.

Directive #3 - FERMEZ VOTRE CÂLICE DE GUEULE

Gym%203.jpg

Votre inscription ne doit pas être motivée par la recherche d'amis. Toutefois, s'il advenait que cela soit votre cas, auriez-vous l'amabilité (sûrement pas) d'aller piquer une jasette aux entraîneurs, payés expressément dans le but de fidéliser la clientèle, plutôt qu'aux membres désirant quitter l'emplacement au plus sacrant? De plus, serait-ce possible de ne pas exprimer violemment vos efforts, qu'importe l'intensité de l'exercice?

Directive #4 - NE CHERCHEZ PAS À CRÉER UNE ILLUSION

Gym%204.jpg

Votre chandail serré, fait de tissu mince, réussira peut-être à tromper le néophyte et lui faire dire : « oh, le type rentre à peine dans son chandail, comme il est musclé! ». Mais cette illusion malhabile ne parviendra pas à m'impressionner, à moins que le chandail en question réussisse à transformer votre paire de totons mous en de durs pectoraux. Effectivement, avec le chandail approprié, l'effet peut être trompe-l'oeil. Tâchez cependant de trouver une bonne excuse, lorsqu'on vous demandera de le retirer dans le vestiaire. « J'veux pas faire des jaloux » n'en est pas une. Car croyez-moi, on vous le demandera. Assurément.

Et en passant, j'aime les femmes.

Directive #5 - NE POUSSEZ PAS TROP LOIN VOTRE LUCK

Gym%205.jpg

Vous n'êtes pas Vin Diesel et votre confiance peut parfois vous jouer un mauvais tour. Soyez prudents et réalistes lors du choix des charges. Ne surévaluez pas vos capacités, car il peut être incroyablement hilarant d'assister au spectacle d'un homme réalisant au moment crucial avoir placé un peu trop de poids sur sa barre. Dès la première répétition, vous murmurerez des sacres, vos veines jailliront de votre front, la sueur dégoulinera sur votre visage rougissant jusqu'à ce qu'un entraîneur vienne finalement vous sortir de votre embarras. S'il vous plaît, n'essayez pas de justifier votre échec. Essuyez plutôt votre visage, couvrez votre honte.

Directive #6 - RESPECTEZ LE GRINGALET D’ADOLESCENT

Gym%206.jpg

C'est un classique : la période de l'adolescence en est une difficile. Elle peut l'être davantage pour un jeune homme à la constitution délicate, du genre celui mesurant plus de six pieds et flottant dans un t-shirt de taille Small. Sacrez-lui donc la paix. Le pauvre est déjà suffisamment accablé par sa propre existence qu'il serait raisonnable d'exiger de vous, chers messiers athlétiques, le respect de sa personne. Il n'a pas à composer avec votre persifflage. Et ne l'oubliez jamais, cette silhouette molle et fragile était aussi la vôtre, il n'y a pas si longtemps.

Directive #7 - RAMASSEZ-VOUS

Gym%207.jpg

Bien sûr, vous êtes à bout de souffle, crevés ; l'humidité de votre caleçon est accablante, vous anticipez avec grande hâte le retour à la maison. Une dernière répétition et c'est fini, vous quittez et laissez tout sur le plancher. Haltères pesants, disques de quarante-cinq livres et barres, il y a là tellement d'accessoires dispersés sur le sol que les replacer constitue en soi un entraînement rigoureux. De grâce, remettez-les sur leur socle. D'ailleurs, cela vous évitera, lors de votre prochaine visite, de chialer à l'effet que tous les poids ne sont jamais à leur maudite place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'aimerais bien sa m'acheter un gros pot de poudre de protéine. Mais y'en a tellement, quel choisir? Pour prendre du poids avec sa, est-ce qu'il faut plus considéré la protéine, les calories ou autres?

Exemple, j'avais deux choix aujourd'hui:

POT 1: 2 cuillerées = 208 calories + 50g protéines

POT 2: 2 cuillerées = 500 calories + 28g protéines

Quoi choisir? Et peut-être y a-t-il de bon deals sur internet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...