Aller au contenu

Agression sexuelle, revenge, lois


Déchet(s) recommandé(s)

Mise en situation :

Fin de semaine passé, une amie se fait agresser ( sans pénétration ) par son "demi" frère, qu'elle connait depuis qu'elle a 7 ans. Elle en a 15, lui 20+.

Elle a peur de le dénoncer, j'ai tout fait pour la convaincre, elle ne veut pas. En plus, elle n'a pas de preuve. Les deux fumais du pot, elle sa première fois, le mec en a profiter pour sauter dessus.

---------------------------------------------------------

Je suis en tabarnak. J'envie d'aller le faire payer.

Qu'est-ce que je devrais faire? 

J'ai penser à plein de plans dans ma tête, je sais ou il habite, il me connait pas. On peut aisément se rendre à 3 chez lui, sonner à la porte, il ouvre, on le tapoche 1 minute, et on se sauve. 

Bonne ou mauvaise idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en tabarnak. J'envie d'aller le faire payer.

Qu'est-ce que je devrais faire?

J'ai penser à plein de plans dans ma tête, je sais ou il habite, il me connait pas. On peut aisément se rendre à 3 chez lui, sonner à la porte, il ouvre, on le tapoche 1 minute, et on se sauve.

Bonne ou mauvaise idée?

iy3nlv.jpg

Très mauvaise idée. Tu vas juste te mettre dans la marde plus qu'autre chose si tu fais un truc du genre. Lui va avoir des preuves contre vous s'il décide de répondre à votre menace.

Modifié par Miagi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise.

C'est pas à toi de décider ce qu'il mérite. Laisse-là décompresser, et assure lui que quoi qu'il arrive si elle se sent prête à déposer une plainte contre lui à un moment ou à un autre tu seras là pour elle.

Je sais que c'est facile à dire quand c'est pas toi qui est dans la situation, mais je l'ai vécu, moi aussi je voulais envoyer mes gros bras donner une leçon à un gars qui avait agressé mon amie, mais je l'ai pas fait et maintenant j'en suis fière, parce que je sais que c'est pas une solution.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de paraître défendre un potentiel crotté, es-tu bien certain de la nature de l'agression? Parce qu'un gars qui s'essaye avec une fille quand ils sont gelés, c'est pas nécessairement une preuve que c'est un maniaque sexuel. On a pas mal tous déjà fait un move malhabile qu'on a regretté ensuite.

Là où ça se complique, c'est quand la fille signifie clairement son refus et que le gars continue. Faut alors délimiter pendant combien de secondes il peut insister avant que ce soit simplement une agression sexuelle sans équivoque. C'est facile de monter aux barricades dans ces cas-là, mais arrange-toi pour avoir les faits concrets et réels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça le problème mon Drox, ça ne serait pas la première floune à inventer une histoire du genre pour se rendre intéressante et/ou faire du tort à quelqu'un qui la fait chier. Ça ou elle a juste paranoyé comme le font souvent les flounes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça le problème mon Drox, ça ne serait pas la première floune à inventer une histoire du genre pour se rendre intéressante et/ou faire du tort à quelqu'un qui la fait chier. Ça ou elle a juste paranoyé comme le font souvent les flounes.

On voit çela tellement souvent de nos jours. Une fille baise, elle n'a pas aimer sa, ou elle le regrette quelque jours après : elle dit s'être fait violer.

C'est domage car a partir du moment où la fille fait une plainte, le mec est automatiquement catégoriser : trou d'cul a abbatre.

Sinon si elle ces vraiment fait violer, le mec tu le tabasse sa t'apporte quoi ? Il souffre quelque heure et après ? Tu vas te sentir libre et tout crime sera maintenant pardonné? Je crois pas à la violence comme solution, même si ça peut apporter une satisfaction dans le presque immédiat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe une exception. Si l'accusé est moins de cinq ans l'ainé du plaignant, ça passe.

Exception — plaignant âgé de 14 ou 15 ans

150.1 (2.1) Lorsqu’une personne est accusée d’une infraction prévue aux articles 151 ou 152, au paragraphe 173(2) ou à l’article 271 à l’égard d’un plaignant âgé de quatorze ans ou plus mais de moins de seize ans, le fait que le plaignant a consenti aux actes à l’origine de l’accusation constitue un moyen de défense si l’une des conditions suivantes est remplie :

a) l’accusé, à la fois :

(i) est de moins de cinq ans l’aîné du plaignant,

Code criminel

Le gars avait-il réellement plus de vingt ans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment ca se fait une plainte pour aggression sexuelle? Il enregistre le discours de la victime et après ca passe devant un juge et bla bla? Donc ca coute 10 000$ pour mettre le gars en taule, et ce, si il est reconnu coupable?

Mais le fait que le gars est donner de la drogue a une fille de 15 ans, n'est ce pas encore pire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant comme tout le monde enrage dès qu'il s'agit de sexe. Il l'a tripoté, big deal. Il faut être naïve pour aller se droguer avec un gars sans imaginer la suite probable.

Si elle ne veut pas porter plainte, c'est peut-être pas juste par peur, et c'est irrespectueux de se mêler de ses affaires et de chercher à la forcer. Comme si la loi était le remède miracle à tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...