Aller au contenu

Agression sexuelle, revenge, lois


Déchet(s) recommandé(s)

ok les réduction de réputation commence déjà donc oublie ça.

Trompé de topic excusez-moi......

Pour le celui qui m'as mis ça, non j'offrais pas directement de service criminels et c'est pas à toi de juger.

Si tu veux savoir de quoi je parle. écris moi un message. Des fois la vengeance fait du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi ton opinion de tout ces victimes qui ont gardé le silence pendant des années?

Nonobstant le cas présent, dont je doute de la véracité, Sweet.fuck.all, attention whore par excellence et potentiellement menteur compulsif, je serais tenté de croire l'inverse, plus s'est grave, plus cela doit être difficile d'en parler.

Les personnes qui se sont réellement faites violer et qui gardent le silence durant des années en parlent habituellement à PERSONNE, car elles se sentent stupides et coupables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les personnes qui se sont réellement faites violer et qui gardent le silence durant des années en parlent habituellement à PERSONNE, car elles se sentent stupides et coupables.

C'est ta parole d'experte ça?

Parce que moi j'en connais des gens qui se sont fait violer et qui n'ont pas voulu porter plainte, mais qui s'étaient pourtant confiés à une personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ta parole d'experte ça?

Parce que moi j'en connais des gens qui se sont fait violer et qui n'ont pas voulu porter plainte, mais qui s'étaient pourtant confiés à une personne.

C'est ce que je constate, je ne me suis pas fait violée et probablement que toi non plus, alors on peut pas vraiment le savoir. Chaque personne réagit différement devant chaque situation. Ce que j'ai écrit plus haut, c'est ce que j'ai observé, ça veut pas dire que c'est la véritée absolue Charley. Remarque le "habituellement" dans ma phrase.

...

Par chance qu'elles ne pensent pas toutes comme toi. Sinon, je ne serais plus en mesure de prendre une bière avec une amie.

Kal soulignait principalement la stupidité et la naïveté de certaines jeunes filles qui s'imagine que tout le monde est beau et que tout le monde est gentil. Si le gars a décidé de la violer j'imagine qu'il lui avait probablement fait des avances préalablement et qu'elle devait s'attendre à ce qu'il essait d'avoir plus ce soir la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kal soulignait principalement la stupidité et la naïveté de certaines jeunes filles qui s'imagine que tout le monde est beau et que tout le monde est gentil. Si le gars a décidé de la violer j'imagine qu'il lui avait probablement fait des avances préalablement et qu'elle devait s'attendre à ce qu'il essait d'avoir plus ce soir la.

Par contre, il y a un facteur d'importance : C'est son Demi-frère.

C'est louche en sacréfice, comme rapport. Et, par le fait même, le gars pouvait aussi bien fantasmer mais se fermer la gueule. Je peux difficilement me mettre à sa place, malgré mes 3 soeurs, mais imagines-tu la honte et la culpabilité qui doit ressortir de ce genre de pensées? Cette fille là habite chez toi. C'est presque ta soeur, malgré l'absence de liens de sang. Et tu as le goût de te la faire... Tu ne vas pas la cruiser random comme ça certain!

Je vois ça comme un gars en manque aux pensées déplacées qui a profité d'une situation atténuante, ou quelqu'un qui a légèrement perdu les pédales pendant 2 minutes. Surtout que, comme ça a été dit plus d'une fois, on ne connait pas vraiment la nature et la durée du supposé abus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, juste que je remarque ce genre de banalisation de la violence sexuelle chez celles qui en ont été victimes. Peut-être un tour de passe-passe de l'inconscient pour se protéger.

Sans doute. Mais si les victimes minimisent ce qui s'est passé, ça rééquilibre un peu la situation face à tous ces gens qui surréagissent. Le viol est un sujet qui les rend excessifs. Ceux comme SFA qui ignorent les souhaits de la victime et ne pensent qu'à se venger lui imposent une nouvelle violence, une nouvelle fois on utilise son intimité sans se soucier d'elle. Alors peut-être aussi qu'une ancienne victime qui semble banaliser la situation d'une nouvelle cherche à la protéger elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je constate, je ne me suis pas fait violée et probablement que toi non plus, alors on peut pas vraiment le savoir. Chaque personne réagit différement devant chaque situation. Ce que j'ai écrit plus haut, c'est ce que j'ai observé, ça veut pas dire que c'est la véritée absolue Charley. Remarque le "habituellement" dans ma phrase.

Kal soulignait principalement la stupidité et la naïveté de certaines jeunes filles qui s'imagine que tout le monde est beau et que tout le monde est gentil. Si le gars a décidé de la violer j'imagine qu'il lui avait probablement fait des avances préalablement et qu'elle devait s'attendre à ce qu'il essait d'avoir plus ce soir la.

Ça j'pense que c'est une des pires choses que j'aie pu lire venant de toi. Hey! la fille est avec son demi-frère, pas avec un pur inconnu sorti de nowhere. Si les filles ne peuvent plus faire confiance en quelqu'un de leur famille ou de leur entourage, en qui est-ce qu'elles vont pouvoir la donner leur confiance ?

Aussi bien dire que les p'tites filles ne devraient jamais rester seules avec leur propre père car dans bien des cas d'abus sexuel et d'inceste, c'est souvent le père qui abuse.

T'es vraiment la reine de la spéculation toi avec ton histoire d'avances et d'attente d'un éventuel viol. J'espère que tu dis ça seulement pour essayer de te rendre intéressante, parce que si tu le penses vraiment, c'est vraiment pas fort comme réflexion.

N'importe quoi !

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise en situation :

Fin de semaine passé, une amie se fait agresser ( sans pénétration ) par son "demi" frère, qu'elle connait depuis qu'elle a 7 ans. Elle en a 15, lui 20+.

Elle a peur de le dénoncer, j'ai tout fait pour la convaincre, elle ne veut pas. En plus, elle n'a pas de preuve. Les deux fumais du pot, elle sa première fois, le mec en a profiter pour sauter dessus.

---------------------------------------------------------

Je suis en tabarnak. J'envie d'aller le faire payer.

Qu'est-ce que je devrais faire? 

J'ai penser à plein de plans dans ma tête, je sais ou il habite, il me connait pas. On peut aisément se rendre à 3 chez lui, sonner à la porte, il ouvre, on le tapoche 1 minute, et on se sauve. 

Bonne ou mauvaise idée?

Qu'est-ce que tu devrais faire? Demander à un mod d'effacer ce sujet et te bouger l'cul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant de CONNERIES en un seul sujet!

1) Une fille (ou un gars) a le droit de dire non à n'importe quel moment. Même à l'instant même ou elle est nue, même si elle a fait son agace, même si le gars arrive au moment de la pénétration, même si elle est en mini-jupe... NIMPORTE QUAND ! Que la fille ait bu, fumé du pot, s'est shooté à l'héroine, au moment où elle dit NON et que le gars continue quand même, c'est une agression sexuelle.

2) Je ne peux pas concevoir que des gens prennent pour acquis que c'est FAUX jusqu'à preuve du contraire. Ce devrait être l'inverse. Que la fille veule faire pitié ou avoir de l'attention ou que ce soit vrai, On ne peut pas juger nous-mêmes, mais on DOIT prendre ça au sérieux. Comme les gens qui disent vouloir se suicider. Au pire, on la traitera d'attention whore le jour où ce sera prouvé qu'elle a menti.

3) Si la personne prend le temps de se confier à vous, il faut l'écouter. De plus en plus, on tente de sensibiliser les gens à dénoncer l'agresseur et de déculpabiliser les victimes. Soyons cohérents avec le message qu'on lance.

4) Pour l'auteur du sujet : Je pense qu'il ne faut pas FORCER la fille en question à dénoncer. Par contre, elle devrait se confier à des professionnels (viol secours, CAVAC, etc) qui pourront la guider vers une future dénonciation. Ils offrent d'excellents services. Tu peux aussi appeler toi-même pour avoir du support.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si le gars arrive au moment de la pénétration,

Ouais ben dans ce cas, c'est plutôt la fille qui est conne. Du genre "m'a m'essayé jusqu'à ce qui mette ses doigts dans ma chatte, pis si j'aime pu vraiment ça, j'm'en vais". Ça donne le goût d'être violent, que ce soit physique ou mental.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben dans ce cas, c'est plutôt la fille qui est conne. Du genre "m'a m'essayé jusqu'à ce qui mette ses doigts dans ma chatte, pis si j'aime pu vraiment ça, j'm'en vais". Ça donne le goût d'être violent, que ce soit physique ou mental.

Lol, c'est sûr que c'est pas fort et idéalement, la fille doit avoir réfléchi à ce qu'elle veut avant, mais ça ne justifie toujours pas un viol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet. J'disais juste que la violence peut être provoqué et qu'il faut aussi assumer ça.

Être nue devant un homme n'est pas plus une justification au viol que porter une minijupe.

C'est frustrant, mais ça ne justifie en rien et la victime n'a pas a assumer.

Ça va a l'encontre de tout ce qu'on enseigne, avec raison, aux filles. Il n'est jamais trop tard pour dire non.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Être nue devant un homme n'est pas plus une justification au viol que porter une minijupe.

C'est frustrant, mais ça ne justifie en rien et la victime n'a pas a assumer.

Ça va a l'encontre de tout ce qu'on enseigne, avec raison, aux filles. Il n'est jamais trop tard pour dire non.

Osti de tapon, si tu veux pas lire et comprendre ce que j'ai écris et que tu veux y voir une justification au viol, très bien.

Modifié par Locke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va a l'encontre de tout ce qu'on enseigne, avec raison, aux filles. Il n'est jamais trop tard pour dire non.

Je vois pas en quoi ça sert les petites filles de croire qu'elles ont le total contrôle sur tout ce qui est sexuel en société. Des discours comme le tien ça crée des adolescentes hyper-conscientes de leur pouvoir sexuel mais n'en voulant pas assumer les dangers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Explique-moi alors.

Que voulais tu dire par: "la violence peut être provoqué et qu'il faut assumer ça".

Je vois pas en quoi ça sert les petites filles de croire qu'elles ont le total contrôle sur tout ce qui est sexuel en société. Des discours comme le tien ça crée des adolescentes hyper-conscientes de leur pouvoir sexuel mais n'en voulant pas assumer les dangers.

Elles n'ont pas le total contrôle sur la sexualité, mais sur la leur. Tout comme un homme peut dire non, à tout moment.

Qu'est-ce que tu sugères qu'on leur dise? Qu'à partir d'un certain moment, même si elles se rendent compte qu'elles vont commettre une bévue et que l'envie n'y est plus, qu'il est trop tard et qu'elles doivent consentir a une relation sexuelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce qu'il est de bon ton d'appeler "se mettre en danger" les situations où les jeunes filles se cherchant une sexualité se confrontent à des mecs se massacrant la leur.

la loi s'est emparée de cela et s'embrouille dans des raisonnements de victimes et coupables, alors qu'ils sont tous vraiment de la misère.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que voulais tu dire par: "la violence peut être provoqué et qu'il faut assumer ça".

As-tu remarqué que je ciblais un cas très précis? Je n'ai pas écris "il l'a embrassé et puis elle l'a rejeté fak il l'a assomé avec la lampe pis y l'a fourré dans l'cul".

Je ne parle pas de se mettre en danger, je parle de jouer avec les sentiments, de manqué de respect, d'humiliation physique et psychologique. Je ne dis pas que quiconque subit ça devrait violer la fille. Je dis que chez les gars dérangés mentalement, ça risque de leur faire sauté le bouchon.

Qu'à partir d'un certain moment, même si elles se rendent compte qu'elles vont commettre une bévue et que l'envie n'y est plus, qu'il est trop tard et qu'elles doivent consentir a une relation sexuelle?

Si tu dois avoir un gland à proximité de l'entrejambe pour te rendre compte que tu veux pas de relation sexuelle, il y un problème et une part de retenu que la fille n'a pas assumer. C'est de ça que je parle. Oui elle a le droit de dire non à ce moment, mais sans pour autant la violer, le gars pourrait avoir le goût de se venger pour les causes mentionnées dans mon deuxième paragraphe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rares sont les gars qui vont se transformer en violeurs par simple frustration sexuelle. Il m'est déjà arrivé, alors que Bartholin avait amplement stimulé ses glandes, qu'une fille me demande d'attendre encore un peu, elle ne veut pas aller trop vite, blabla...

J'étais modérément en colère, mais je ne me suis pas empressé de la pénétrer de force en lui donnant des coups de poings derrière la tête. Si un homme doit violer une femme, il n'aura pas besoin d'un grand stimulus pour déclencher sa folie. La question qu'il faut se poser, c'est comme Gatorade: as-tu ça en toi?

Ceci dit il faut quand même que la jeune fille comprenne que les garçons aussi se découvrent et qu'ils ont les hormones en feu; qu'un rejet à la dernière seconde est extrêmement désagréable et que c'en est même une forme de violence psychologique. Il faut cesser d'apprendre aux filles qu'elles peuvent explorer sans foi ni loi ni égard pour le partenaire. C'est tellement égoïste comme éducation sexuelle.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...