Aller au contenu

Agression sexuelle, revenge, lois


Déchet(s) recommandé(s)

Super.Jésus_*

Le pot fumé, c'est pas la drogue du viol non plus hein. C'est moins puissant que l'alcool à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment ca se fait une plainte pour aggression sexuelle? Il enregistre le discours de la victime et après ca passe devant un juge et bla bla? Donc ca coute 10 000$ pour mettre le gars en taule, et ce, si il est reconnu coupable?

Mais le fait que le gars est donner de la drogue a une fille de 15 ans, n'est ce pas encore pire?

COmment tu racontes ton histoire, le dude a pas l'air d'avoir forcé la fille a le fumé le joint. Ya pas été subtilement droppé une pillule dans son drink...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À lire ton français de marde, c'est chez vous que j'enverrais des gros bras avec des bâtons de baseball.

C'est vrai que la langue française sur un forum ces tellement du serious business.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis que ça fait longtemps que c'est son demi-frère, qu'est-ce que tu entends par là ?

Ils ont le même père ou la même mère ?

Je demande car souvent dans les familles reconstituées, on qualifie les enfants de l'autre conjoint comme étant des demi-frères et des demi-soeurs.

Parce que là, s'ils ont des liens de sang, ce n'est plus seulement un viol, c'est aussi de l'inceste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, dison que je suis quelqu'un de très malhonnête. Je mens constamment à tout le monde, ma famille, mes amies, ma blonde, ...

Il n'y a pas un jour dans ma vie ou je ne mens pas. Je cache des trucs, je ne dis pas ce que je pense. Je me suis inventé un personnage "In Real Life" et plus ca va, plus je me sens malheureux.

Pourtant, je sais que c'est parce que je mens.. mais j'arrive pas à arrêter. C'est impossible de faire tomber les mûrs. J'ai beaucoup trop peur que les gens comprennent qui je suis réellement, qu'ils me laissent tomber, qu'ils me rejete...

En même temps, le mensonge évoque tellement d'avantage... j'arrive à manipuler ma copine ( Par exemple ) pour qu'elle fasse tel ou tel trucs...

----------------------------

Ce qui me fait peur par contre, c'est que parfois je crois tellement à mes mensonges, que j'oublie qu'ils en sont. J'arrive à me convaincre moi-même des histories que j'invente... c'est pathétique..

Un exemple ? J'ai dis à mes parents que j'ai déjà accidentellement mis une fille enceinte quand j'avais 18 ans dans un de mes one nights, et que cette fille m'avait rejoint pour me dire qu'elle est enceinte et que je n'avais pu jamais eu de nouvelle d'elle par après. Donc, parfois je dis à ma blonde que je n'ai pas pu dormir parce que je faisais un cauchemard de cette fille qui se fait avorter...

Pourquoi je fais sa? Je crois que c'est parce que j'aime l'attention... j'aime que les gens m'aime... qu'ils s'occupent de moi... mais en même temps, ce n'est pas de moi qu'ils s'occupent, mais plutôt du personnage que j'ai créer.

Je sais pas quoi faire :S Est-ce que j'ai une maladie mentale? Genre menteur compulsif? Ou quelquechose? Help!

...

Marrant comme tout le monde enrage dès qu'il s'agit de sexe. Il l'a tripoté, big deal. Il faut être naïve pour aller se droguer avec un gars sans imaginer la suite probable.Si elle ne veut pas porter plainte, c'est peut-être pas juste par peur, et c'est irrespectueux de se mêler de ses affaires et de chercher à la forcer. Comme si la loi était le remède miracle à tout.

Par chance qu'elles ne pensent pas toutes comme toi. Sinon, je ne serais plus en mesure de prendre une bière avec une amie.

Modifié par iEatGLass
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as vraiment le tour de créer des sujets tordus, Fuck all.

Perd pas ton temps à poser des questions de même sur le Dep, sti va direct voir la police avec ça, c'est grave.

Modifié par PetQuiFermente
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu du même avis que Kal. Surtout le fait que la fille veuille rien dire c'est surement qu'il c'est pas passé grand chose et qu'elle chercher surement un peu d'attention. Je ne veux point banaliser ce qui c'est soit dit s'en passé mais peut-être que ton amie veut juste faire pitiée et qu'elle a un peu capoté pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as vraiment le tour de créer des sujets tordus, Fuck all.

Perd pas ton temps à poser des questions de même sur le Dep, sti va direct voir la police avec ça, c'est grave.

Dans ce genre de situation, tu ne peux pas porter plainte pour quelqu'un d'autre, alors ça sert à rien d'aller voir la police elle ne peut rien faire si la fille décide pas de porter plainte officiellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu du même avis que Kal. Surtout le fait que la fille veuille rien dire c'est surement qu'il c'est pas passé grand chose et qu'elle chercher surement un peu d'attention. Je ne veux point banaliser ce qui c'est soit dit s'en passé mais peut-être que ton amie veut juste faire pitiée et qu'elle a un peu capoté pour rien.

C'est aussi ton opinion de tout ces victimes qui ont gardé le silence pendant des années?

Nonobstant le cas présent, dont je doute de la véracité, Sweet.fuck.all, attention whore par excellence et potentiellement menteur compulsif, je serais tenté de croire l'inverse, plus s'est grave, plus cela doit être difficile d'en parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant comme tout le monde enrage dès qu'il s'agit de sexe. Il l'a tripoté, big deal. Il faut être naïve pour aller se droguer avec un gars sans imaginer la suite probable.

Si elle ne veut pas porter plainte, c'est peut-être pas juste par peur, et c'est irrespectueux de se mêler de ses affaires et de chercher à la forcer. Comme si la loi était le remède miracle à tout.

As-tu été agressée dans ta jeunesse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise en situation :

Fin de semaine passé, une amie se fait agresser ( sans pénétration ) par son "demi" frère, qu'elle connait depuis qu'elle a 7 ans. Elle en a 15, lui 20+.

Elle a peur de le dénoncer, j'ai tout fait pour la convaincre, elle ne veut pas. En plus, elle n'a pas de preuve. Les deux fumais du pot, elle sa première fois, le mec en a profiter pour sauter dessus.

---------------------------------------------------------

Je suis en tabarnak. J'envie d'aller le faire payer.

Qu'est-ce que je devrais faire?

J'ai penser à plein de plans dans ma tête, je sais ou il habite, il me connait pas. On peut aisément se rendre à 3 chez lui, sonner à la porte, il ouvre, on le tapoche 1 minute, et on se sauve.

Bonne ou mauvaise idée?

ok les réduction de réputation commence déjà donc oublie ça.

Trompé de topic excusez-moi......

Pour le celui qui m'as mis ça, non j'offrais pas directement de service criminels et c'est pas à toi de juger.

Modifié par MaTT
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...