Aller au contenu

Métal


Déchet(s) recommandé(s)

Ex Deo étaient excellents en show! C'était tout un spectacle. (Ouverture pour Ensiferum récemment). Par contre j'peux pas dire que j'trippe sur le son de leur album.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ex Deo étaient excellents en show! C'était tout un spectacle. (Ouverture pour Ensiferum récemment). Par contre j'peux pas dire que j'trippe sur le son de leur album.

Étrangement j'ai trouvé leur spectacle plutôt faible, je les ai vu à la même occasion (et est-ce-que c'est moi ou bien Blackguard c'est le pire groupe live du monde est le chanteur aurait besoin de se faire solidement rosser?) j'trouvais que tous le côté thêatral fittais vraiment pas avec le son, et la jupe "romaine" de Maurizio était vraiment trop courte et je craignais vraiment le upskirt involontaire haha.

En plus j'ai vu Kataklysm récemment et le band a vraiment une super bonne énergie en live c'est dommage de la voir "castré" par le côté trop arrangé d'Ex Deo live.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blackguard était 1000 fois meilleur dans le temps que ça s'appellait Profugus Mortis et qu'en show on pouvait faire abstraction du chanteur en posant nos yeux sur la violoniste, qui est désormais dans les Batards du Nord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais une belle femme, la plus belle de toutes les femmes, mais quand est vnu l'temps dla foire, je l'ai vendu pour boire. Léé lééé lééél é é él é élllééé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvel album d'Annihilator le 17 mai

annihilatorself.jpg

01. The Trend

02. Coward

03. Ambush

04. Betrayed

05. 25 Seconds

06. Nowhere To Go

07. The Other Side

08. Death In Your Eyes

09. Payback

10. Romeo Delight (Van Halen cover)

Total running time: 48:50

2 nouvelles chansons ci-dessous:

Fuck yeah! Les deux nouvelles chansons me donnent déjà hâte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur Waters est très talentueux mais quand tu passes au travers de sa discographie, tu remarques qu'il a fait le tour de ses riffs et de ses solos.

N'empêche que je vais surement me le procurer quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourriez-vous me conseillez quelques albums de vieux death/thrash ? J'aime bien, mais j'aimerais en découvrir un peu plus que ce que j'écoute déjà

Ce que j'entend par death/thrash c'est :

Scream Bloody gore de Death

Seven Churches de Possessed

Beneath the remains de Sepultura

...

Vous voyez le genre ?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourriez-vous me conseillez quelques albums de vieux death/thrash ? J'aime bien, mais j'aimerais en découvrir un peu plus que ce que j'écoute déjà

Ce que j'entend par death/thrash c'est :

Scream Bloody gore de Death

Seven Churches de Possessed

Beneath the remains de Sepultura

...

Vous voyez le genre ?

Merci!

Pestilence - Maleus Maleficarum

PESTILENCE-MallewsMaleficarum.jpg

Loudblast - Sublime Dementia (groupe death/thrash français fondé en 85, genre)

1993+Sublime+Dementia+%282%29.jpg

À la limite, du Sadus, qui est classé à la limite entre le Death/thrash et le technical thrash. Peut-être un album comme Illusions (chemical exposure) ou Swallowed in Black. En passant, c'est le band principal de Steve DiGiorgio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les suggestions, je vais aller écouter ça :)

Je connais déjà Sadus et Pestilence, mais pas le reste.

Parlant de DiGiorgio, pour les amateurs de basse, voici Dark Hall. Aucun rapport avec le métal, mais DiGiorgio mérite bien ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
(modifié)

Si quelqu'un a des recommendations de bon bands du New-Wave of Thrash je serais très intéressé. C'est pas mal ça que j'écoute en ce moment, mais y'a tellement de bands et tellement de bands qui sonnent pareil que c'est difficile de trouver les bons. Surtout que desfois certaines personnes vont mélangé le nouveau Thrash avec du Crossover (style Municipal Waste) ce que je trouve plutôt moyen.

Des bands que je connais déjà et que j'apprécie:

Gama Bomb, Violator, Lazarus A.D., Evile, Warbringer, Vektor, Mantic Ritual.

Des bons bands qui sonnent un peu comme les trois gros noms du Teutonic Thrash aussi ça serait bien (Sodom, Destruction, Kreator) j'ai essayé Tankard et Holy Moses et je trouve ça un peu moyen...

Modifié par HellShogun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un a des recommendations de bon bands du New-Wave of Thrash je serais très intéressé. C'est pas mal ça que j'écoute en ce moment, mais y'a tellement de bands et tellement de bands qui sonnent pareil que c'est difficile de trouver les bons. Surtout que desfois certaines personnes vont mélangé le nouveau Thrash avec du Crossover (style Municipal Waste) ce que je trouve plutôt moyen.

Des bands que je connais déjà et que j'apprécie:

Gama Bomb, Violator, Lazarus A.D., Evile, Warbringer, Vektor, Mantic Ritual.

Des bons bands qui sonnent un peu comme les trois gros noms du Teutonic Thrash aussi ça serait bien (Sodom, Destruction, Kreator) j'ai essayé Tankard et Holy Moses et je trouve ça un peu moyen...

Wow. Juste comme ça, t'as pas mal nommé l'ensemble de ce que j'écoute comme Thrash ces temps ci. Et personnellement, le groupe que je préfère dans ceux que tu as nommé, c'est Municipal Waste (surtout les 2 premiers albums).

Sinon, rapidement, Havok, un bon petit band du Colorado.

http://www.youtube.com/watch?v=CfnUh1vd9rU

Peut-être Armored Assassin aussi.

Lich King. Personnellement, je trip pas incroyablement, mais ça devrait rentrer dans la description.

Enfin, je présupose que tu connais déjà Toxic Holocaust. C'est pas mal mon groupe de Thrash des années 2000 préféré. (mon band de thrash préféré, dans le fond...) Juste pour la forme, et parce que c'est trop awesome.

Y'a aussi Bonded By Blood, qui est grosso modo une copie d'Exodus, et ils s'en cachent même pas.

http://www.youtube.com/watch?v=RHKto8yK0rk&feature=related

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Death Strike

Loudblast - Sublime Dementia (groupe death/thrash français fondé en 85, genre)

1993+Sublime+Dementia+%282%29.jpg

Oh shit! J'ai passé du temps à écouter vos suggestions et ces deux là ressortent du lot. J'aime beaucoup, ça tombe dans mes cordes.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, le cousin à ma blonde joue de la guit dans un band Death qui s'appelle Oxidized Faith. Je l'ai vu samedi dernier dans un party de famille et j'ai acheté son nouveau EP. Vraiment pas mon genre, mais c'est crissement bien fait et les gars sont vraiment bons. De plus, Martin est un maudit bon jack alors je n'ai aucun problème à leur faire un peu de pub gratos.

Voici un extrait:

http://www.youtube.com/watch?v=QlLRXQh_Xhc

Oxidized Faith sur MySpace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, le cousin à ma blonde joue de la guit dans un band Death qui s'appelle Oxidized Faith.

...

Fuck! Le chanteur est le voisin (l'ami?) de Fel qui a auditionné pour Canadian Idol

Awesome!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Un déchet à ajouter?

Il faudra cliquer là ou là.

Devenir éboueur

L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.

Je suis prêt!

Se connecter

Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.

Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...