Aller au contenu

Métal


Déchet(s) recommandé(s)

Autant ce band peut être mauvais, je ne peux pas m'empêcher d'adorer le clip (même si lui aussi, il est très mal fait).

En passant, Isis vient tout juste de mettre fin à leur existence. Leur dernier spectacle sera à Montréal, le 23 juin. J'aimais bien ce groupe, plutôt déçu de la nouvelle, Oceanic reste un album à écouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviserais mon histoire a ta place...c'est la Russie qui a fait changer le cours de la 2e Guerre Mondiale et qui a assiégé Berlin...

Ce n'est peut-être pas le bon sujet pour continuer sur cette ligne, mais je crois que cette affirmation fait très broche à foin.

J'ai affirmé quoi, moi? Mon seul point, c'est que, comme on devrait tous le savoir avec notre cours d'histoire de secondaire 5 ou un quelconque film comprenant Jude Law , les russes de cette époque là servait toujours de chair à pâtée. La quantité primait sur la qualité, on le sait tous fort bien. Les finlandais avaient de belles tactiques et un avantage quant au terrain. Fine.

Tout de même, devant un opposant moindrement organisé, ces statistiques là seraient impossibles.

L'URSS a stoppé devant la Finlande parce qu'il avait d'autres chats à fouetter. C'est tout. Et la dite Finlande avait le soutien de l'Allemagne. Nul besoin d'aller embourber des ressources dans le Nord alors qu'il faut déjà repousser les armées d'Hitler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Teemu.png

Sérieusement, moi, je l'ai trouvé drôle en câlisse.

Pour pas trop perdre de réputation... j'ai récemment découvert Howl, groupe nouvellement (je crois) signé chez Relapse qui ont sortis récemment un nouveau disque Full of Hell. Pour les amateurs de sludge style Mastodon/Kylesa en, je dirais, un peu plus sale. Je suis tombé en amour à la première écoute.

Modifié par Gary
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, moi, je l'ai trouvé drôle en câlisse.

Pour pas trop perdre de réputation... j'ai récemment découvert Howl, groupe nouvellement (je crois) signé chez Relapse qui ont sortis récemment un nouveau disque Full of Hell. Pour les amateurs de sludge style Mastodon/Kylesa en, je dirais, un peu plus sale. Je suis tombé en amour à la première écoute.

Vraiment excellent ça! Dès les premières notes, j'ai tout de suite fait un rapprochement avec Bison BC, je trouve que ça leur ressemble vraiment beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The 10 Albums You Must Hear This Summer by METAL HAMMER

Iron Maiden – The Final Frontier

One of the biggest metal bands of all time prepare to unleash their latest outing to the world this summer. After the epic, prog-rock leanings of the gargantuan ‘A Matter Of Life And Death’, it’ll be a tall order to top that monster of an album but you know that the Irons are capable of it.

Bring Me The Horizon – TBC

After stepping up to the plate and cementing their names as one of the world’s premier up-and-coming metal bands, BMTH are set to rip up their blueprint and add even more electronic elements, a prog side and guest appearances that will take them into new and unfamiliar territories. He who dares…

Avenged Sevenfold – ‘Nightmare’

Through adversity, will Avenged triumph? Well, by the sounds of the album’s title-track and lead single, we’d have to say hell fucking yeah! After the tragic passing of Jimmy ‘The Rev’ Sullivan, A7X have arguably the best drummer in the world in Dream Theater’s Mike Portnoy pounding the skins on ‘Nightmare’. Throw in Avenged’s customary, epic song structures and this one is sure to smoke.

Parkway Drive – ‘Deep Blue’

We’re actually cheating on this one because we HAVE heard it. What’s more important is that you hear it. It’s a face-melter of an album that’s going to bitch-slap a lot of today’s metal bands into raising their game. Stand back, this one’s gonna blow.

Disturbed – ‘Asylum’

The band themselves have described ‘Asylum’ as being classically Disturbed. While reinventing the wheel may not be on the agenda for Draiman and co, we can expect more in the way of fist-pumping, wall-shaking, “oooh-ah-ah, ah-ah”ing mayhem. The first single drops in a month’s time.

Limp Bizkit – ‘Gold Cobra’

It’s sink or swim time for Durst and the boys. Riding on a wave of wife-beater wearing nostalgia, Limp Bizkit reignited the fire of yesteryear and set about blowing minds across Europe on their reunion tour last year. ‘Why Try’ hints at a return to form but nothing would please the doubters more than ‘Gold Cobra’ being a damp squib. The proof will be in the pudding.

36 Crazyfists – ‘Collisions And Castaways’

One of the most criminally overlooked bands within the metal stratosphere, 36 Crazyfists will release their first album in 2 years this July. With the band back on Roadrunner and a 100% record when it comes to releasing awesome records, could this be the time for 36 Crazyfists to finally reach the top of the mountain? We certainly hope so.

Black Label Society – ‘Order of the Black’

Zakk Wylde releases his first post-Ozzy BLS album this Summer and we can’t wait. While Zakk has had to pull double-duty up to this point and write for both Ozzy and BLS, this is the first time that the Wylde one will be able to give Black Label Society his full attention. Expect fret-roasting solos, riffs with mammoth bollocks and plenty of pinched harmonics.

Ozzy Osbourne – ‘Scream’

Speaking of Ozzy, it’d be rude to leave the Double O out of the mix when the first single from this one is an absolute best. The Gus-G lead ‘Let Me Hear You Scream’ recalls the 80’s heyday of Ozzy’s career with the tempo being increased and an increased fun-factor that’s been missing in his solo work for quite some time. Could this be the return to form we’ve all craved?

Korn – ‘III: Remember Who You Are’

Korn have reconvened with the man who captured their fire better than anyone else has managed, nu-metal uber-producer Ross Robinson. The clips we’ve heard are promising as hell and ‘Oildale’ was pretty much universally acclaimed. It’s been so long since we’ve had a genuinely amazing Korn album but this could definitely be the one. Third time lucky? We reckon it might be.

http://www.metalhammer.co.uk/news/the-10-albums-you-must-hear-this-summer/

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rester dans le sujet des disques de l'été, j'ai bien hâte d'entendre le nouveau Nachtmystium, ayant adoré le précédent, Assassins. On avait annoncé un côté plus industriel et effectivement, à entendre le nouvel extrait sur Myspace, on dirait bien que c'est vrai. Je trippe pas particulièrement, mais j'aime la façon qu'a Nachtmystium de faire à peu près tout à contre-courant. Je crois qu'il pourrait y avoir de belles surprises le nouveau.

MYSPACE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calisse c'est beau si y'a un autre band metal a par Iron Maiden dans tout ca Woot Woot. Get the fuck off.

C'est pas moi c'est metal hammer... :hamster:

Je n'aime aucun de ces bands.

personnellement, j'aime le metal lourd mélodieux avec des keyboard..

Draconian sont des dieux

Je suis un fan de Heavenwood depuis plus de 15 ans

j'adore Mercenary

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rester dans le sujet des disques de l'été, j'ai bien hâte d'entendre le nouveau Nachtmystium, ayant adoré le précédent, Assassins. On avait annoncé un côté plus industriel et effectivement, à entendre le nouvel extrait sur Myspace, on dirait bien que c'est vrai. Je trippe pas particulièrement, mais j'aime la façon qu'a Nachtmystium de faire à peu près tout à contre-courant. Je crois qu'il pourrait y avoir de belles surprises le nouveau.

MYSPACE

Ishhh, le premier extrait est pas mal mauvais. Moi aussi j'ai adoré Assassins. Je risque de jeter un coup d'oreille au nouveau, mais ça part mal. Mais bon, s'il y a bien quelque chose qu'on pourra jamais reprocher, c'est quand un groupe comme ça ne cesse jamais d'expérimenter et de se foutre de la "recette miracle"

Et BTW, si jamais je vois un magazine Metal Hammer quelque part, croyez moi que je vais le brûler sur le champ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis un grand fan de death et de trash. Mes tops band

Suffocation

Exodus

Slayer

Cannibal Corpse

Morbid Angel

Destruction

Kreator

En gros c'est ça que j'écoute c'est temps si.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 nouvelles chansons de Nachtmystium

Je pense qu'ici c'est clair que la direction musicale est bien différente. À part No Funeral qui me gosse un peu, j'aime vraiment les deux autres. Tant mieux, le black metal ne m'a jamais fait tripper, j'aime mieux une bonne mélodie et des bons riffs que du blastbeat sur du tremolo à l'infini. Mais c'est clair que les puristes vont crier au meurtre par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tomber sur Charred Walls of the Damned

Voix: Tim "The Ripper" Owens (Judas Priest, Iced Earth)

Drums: Richard Christy (Death, Iced Earth)

Guitar: Jason Suecof (Trivium)

Base: Steve DiGiorgio (Death, Testament, Iced Earth)

Ça pourrait être mieux. Me semble que le style vocal ne s'agence pas totalement à la musique.

Information non pertinente: le look de la pochette de l'album est moins belle que le nouveau logo d'Astral... eurk!

cwotd_cover.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...