Aller au contenu

Métal


Déchet(s) recommandé(s)

Je sens que ça va en faire grincer plus qu'un, mais bon...

Je viens de découvrir un band finlandais... pour les enfants.

Ça me rappelle plus Poison qu'autres choses mais je trouve le concept intéressant.

Article sur cyberpresse: http://www.cyberpresse.ca/arts/musique/201004/30/01-4275876-le-heavy-metal-dhevisaurus-electrise-les-bambins.php

Si vous n'êtes pas en âge d'avoir des kids, pas besoin de mentionner que vous vous en câlicer. ;)

Probablement un des meilleurs clips que j'ai vu récemment. La toune est écoeurante pis le clip est vraiment bien fait, ça rapelle vraiment les vieux dessins animés.

Côté visuel, un des plus intéressant que j'ai vu à date:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si je suis le seule a m'être vraiment tanné de la gimmick viking metal? Pourtant j'ai eu une passe ou j'aimais ben ça et les groupes que j'écoutais je les écoute encore. Dirait qu'a chaque fois que j,en ecoute asteur, je m'ecoeure... genre la toune du poste en haut de la page... c'est juste tres tres average (beau video I guess, sauf quand y montre genre les musiciens qui jouent (who cares?)). Semi epique avec du chunking guitar sans riff interessant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je n'ai pas encore eu le temps d'écouter l'album au complet, mais d'après ce que j'ai entendu jusqu'à maintenant, Salt de Wuthering Heights va se retrouver facilement dans mon top 5 de cette année.

Modifié par Jeff Berg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si je suis le seule a m'être vraiment tanné de la gimmick viking metal? Pourtant j'ai eu une passe ou j'aimais ben ça et les groupes que j'écoutais je les écoute encore. Dirait qu'a chaque fois que j,en ecoute asteur, je m'ecoeure... genre la toune du poste en haut de la page... c'est juste tres tres average (beau video I guess, sauf quand y montre genre les musiciens qui jouent (who cares?)). Semi epique avec du chunking guitar sans riff interessant

C'est surtout un effet de mode, je trouve. Quand tu vois des groupes d'amérique du sud de Black Metal, c'est un peu naze. Je dis pas que e Black Metal doit seulement être fait par des Scandinaves, juste que, quand c'est des groupes d'autre région du globe qui ne font que les copier, c'est nul, y a des bons groupes de black metal en Espagne, Amnion, qui font des trucs très bons.

Mais bon, le Black Metal c'est vite chiant, Gorgoroth par exemple, représente exactement ce que je n'aime pas, par contre mayhem, De miistery dom sathanas est juste malade, une putain d'ambiance, des riffs déchirés et une voix tellement étrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que ça va en faire grincer plus qu'un, mais bon...

Je viens de découvrir un band finlandais... pour les enfants.

Ça me rappelle plus Poison qu'autres choses mais je trouve le concept intéressant.

Article sur cyberpresse: http://www.cyberpresse.ca/arts/musique/201004/30/01-4275876-le-heavy-metal-dhevisaurus-electrise-les-bambins.php

C'est une des nombreuses raisons du pourquoi j'adore la finlande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As I lay Dying sors demain! Je suis le seul qui va courire l'acheter a l'aube?!

MOI!!!!!

je l'ai commander:D j'ai hâte d'écouter ça! j'ai écouter quelle que chansons sur leur myspace et ca avait l'air bien a date=) Je pensait être le seul ici a aimer AILD! je veux tellement les voir en show!!! j'ai aie jamais vue =(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une des nombreuses raisons du pourquoi j'adore la finlande.

Et une autre:

finland-afraid.jpg

Mais bon, je m'égare du sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est pas comme si c'était un grand fait d'armes que de massacrer les armées de Staline...

Je reviserais mon histoire a ta place...c'est la Russie qui a fait changer le cours de la 2e Guerre Mondiale et qui a assiégé Berlin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...