Aller au contenu

Métal


Déchet(s) recommandé(s)

Pour ceux qui aiment bien Baroness durant leur tournée en europe (près de l'allemagne) leur bus a eu un accident il est tomber en bas d'un pont d'une dizaines de metre 2 personne sur 9 membre ont été blesser sérieusement, et leur tournée est annuler. http://www.metalorgie.com/news/81227_Baroness-a-eut-un-accident-lors-de-sa-tournee-Europeenne-pres-de-Bath-en-Angleterre-Leur-tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai déjà la cassette de Le Kraken. Ce sont des amis. Ils sont bon.

C'est déjà sorti?

EDIT: Bien oui je viens de voir sur leur bandcamp que ca sorti le 13 juillet... My bad!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'album vient de sortir aujourd'hui, le cinquième album du ''Devin Townsend project'' intitulé Epicloud (Un genre d'album Pop-Metal dans son ensemble)

Biensûr, toutes les vidéos des chansons sont down et bonne chance pour aller acheter le CD, après avoir fait 3 magasins de disques différents, il y a eu des problèmes de commandes aux trois!

Que cela ne tienne, voici une des chansons avec en accompagnement un vidéo vraiment cheezy!! (Je prends ce qui reste!)

C'est pas ce qu'il y a de plus heavy, mais M.Townsend voulait tenter l'expérience d'écrire un album à saveur commerciale. Voici/voilà

http://youtu.be/StSalE00cAA

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis juste content qu'il reprenne Anneke, j'avais ADORÉ "Addicted!". J'ai ma copie Vinyl et cd!

J'ai hâte au show a Montreal dans 2 jour!!!!

Ma frustration d'avoir appris hier qu'il jouait jeudi! Christ!

J'avais jamais manqué un show de lui à date!

Habituellement je commande ses CD par le net. Disons que mon escapade chez les disquaires m'ont convaincu de refaire l'expérience à son prochain album (prévu l'année prochaine, Wtf!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...