Aller au contenu

Bonne nouvelle!


Déchet(s) recommandé(s)

Messemble que c'est pas trop demander. Comme le mentionnait Daniel29ans, il y a tout plein d'autres personnes qui attendent de pouvoir déménager ici pour avoir une vie meilleure, pourquoi accepter des criminels quand on a plein de bon travailleurs qui attendent juste ça.

Are you fucking kidding me?

Comment savoir qui seront les criminels? Je suis curieux de savoir.

Il est là le problème de l'immigration, on ne pourra jamais évaluer adéquatement qui sont les criminels avant qu'ils commettent ces crimes.

On sait tous que des criminels en cravate ça existe aussi.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Are you fucking kidding me?

Comment savoir qui seront les criminels? Je suis curieux de savoir.

Il est là le problème de l'immigration, on ne pourra jamais évaluer adéquatement qui sont les criminels avant qu'ils commettent ces crimes.

On sait tous que des criminels en cravate ça existe aussi.

Je pense que tu comprends mal son point. Par définition un criminel est quelqu'un qui a commis un crime (pas quelqu'un qu'on anticipe qu'il pourrait en commettre un). C'est peut-être le mot "accepter" qui t'induis dans l'erreur, moi je le comprenais plus comme "tolérer".

Il reste qu'on peut quand même évaluer le potentiel "criminel" d'un immigrant en consultant son passé criminel dans son propre pays. Dans le cas où celui-ci est nette, je suis d'accord avec toi. Ça serait s'en aller sur un terrain glissant que d'essayer de juger des intentions du monde sans aucune preuve concrète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, la question de la criminalité et de l'immigration est mal posé.

En moyenne, un immigrant est mieux éduqué d'un Canadien moyen.

Very recent immigrants who have been in Canada five years or less, that is, who landed between 2001 and 2006, had the most difficulty integrating into the labour market, even though they were more likely than the Canadian-born population to have a university education.

Donc, chercher à savoir qui est un criminel chez les immigrants, quand ils sont encore plus éduqué que la population indigène, est un non-sens.

La criminalité survient chez les populations issue de l'immigration, c'est-à-dire chez les rejettons des immigrants. Donc si vous voulez sérieusement regarder la relation entre criminalité et diversité sociale, faut regarder du côté du traitement de la population issue de l'immigration par la majorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier que nous sommes responsable de leur sort parce que s'ils quittent leur pays, c'est généralement parce que l'Occident y a foutu la merde à un point ou un autre dans l'histoire.

Par les tarres irréparables du colonialisme (conflit pakistano-indien, sectarisme en Afrique, inégalité de classes et de races au Brézil ect ect), par notre mode de consomation irresponsable qui n'est supportable que par l'exploitation économique du tiers-monde (cheap labor), de part la mise au pouvoir d'élite belligerante qui lance des guerres ici et là (Irak, Afghanistan, Somalie, ex-Yougoslavie), l'Occident cause l'arriver massive d'immigrants en sont sein.

Si nous sommes responsable, directement et indirectement, de leur déplacement, de la merde dans leurs pays, alors nous sommes responsable de la façon dont ils sont traités ici.

D'un côté, l'enactement de mesures répréssives et de lois fascisante pour contrer et réprimer l'immigration de masse, de l'autre côté on fou le bordel dans leur pays. Les immigrants sont prit entre le marteau et l'enclume, et nous en sommes largement responsable. C'est de l'hypocrisie pur et simple.

On ne devrait pas prendre les immigrants comme des bébés, mais comme des victimes.

Belle logique! Selon celle-ci voici comment le monde devrait fonctionner.

- En Allemagne le pays devrait être un état juif dont tous les emplois et les postes politiques devraient être occupés par des juifs en compensation des actes commis durant la 2e guerre.

- Tous les autochtones d'Amérique devraient avoir des droits sur les pays qui leur on causé du tord. Le président Américain devrait être obligatoirement d'origine autochtone, même chose au Canada. En Amérique du sud les gens d'originie Inca et Azthèque devrait avoir reçu la moitié de l'Espagne en compensation des exterminations causés par les conquistadors.

- Tous les africains devraient pourvoir avoir au moins un blanc chacun comme esclave personnelle et on devrait leur remettre à tous une part importante des actions de toutes les grandes compagnies du monde.

- De Dalai Lama devrait être le président de la Chine.

On peut se faire du ''fun'' longtemps avec cette logique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Humbert Humbert

Est-ce que tu ignore vraiment qu'il y a un lien entre les masses de réfugiers irakiens et afghans en Europe, et la guerre en Irak et en Afghanistan? Entre la taille de la communauté somalienne aux États-Unis, et le fait qu'il y a une guerre civile là-bas?

Est-ce que tu ignore le lien entre le manque d'opportunité économique dans le tiers-monde, et le fait que l'Union Européenne gaspile 40% de son budget annuel en subvention agricole (116.55 milliard de $)? Tu crois que les Mexicains viendrait cueillire des petits fruits au Québec, s'ils pouvaient le faire au Mexique? Sérieusement?

Modifié par Eglantine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier que nous sommes responsable de leur sort parce que s'ils quittent leur pays, c'est généralement parce que l'Occident y a foutu la merde à un point ou un autre dans l'histoire.

Par les tarres irréparables du colonialisme (conflit pakistano-indien, sectarisme en Afrique, inégalité de classes et de races au Brézil ect ect), par notre mode de consomation irresponsable qui n'est supportable que par l'exploitation économique du tiers-monde (cheap labor), de part la mise au pouvoir d'élite belligerante qui lance des guerres ici et là (Irak, Afghanistan, Somalie, ex-Yougoslavie), l'Occident cause l'arriver massive d'immigrants en sont sein.

Si nous sommes responsable, directement et indirectement, de leur déplacement, de la merde dans leurs pays, alors nous sommes responsable de la façon dont ils sont traités ici.

D'un côté, l'enactement de mesures répréssives et de lois fascisante pour contrer et réprimer l'immigration de masse, de l'autre côté on fou le bordel dans leur pays. Les immigrants sont prit entre le marteau et l'enclume, et nous en sommes largement responsable. C'est de l'hypocrisie pur et simple.

On ne devrait pas prendre les immigrants comme des bébés, mais comme des victimes.

Quand nous acceptons l'immigrant de venir s'installer ici, nous lui donnons en quelque sorte une deuxième chance de faire sa vie dans des conditions acceptable. Si l'individu choisis de sombrer dans la criminalité il n'en tient qu'a lui.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle logique! Selon celle-ci voici comment le monde devrait fonctionner.

- En Allemagne le pays devrait être un état juif dont tous les emplois et les postes politiques devraient être occupés par des juifs en compensation des actes commis durant la 2e guerre.

- Tous les autochtones d'Amérique devraient avoir des droits sur les pays qui leur on causé du tord. Le président Américain devrait être obligatoirement d'origine autochtone, même chose au Canada. En Amérique du sud les gens d'originie Inca et Azthèque devrait avoir reçu la moitié de l'Espagne en compensation des exterminations causés par les conquistadors.

- Tous les africains devraient pourvoir avoir au moins un blanc chacun comme esclave personnelle et on devrait leur remettre à tous une part importante des actions de toutes les grandes compagnies du monde.

- De Dalai Lama devrait être le président de la Chine.

On peut se faire du ''fun'' longtemps avec cette logique!

Salutation, ami authoctone.

Sais-tu qu'est-ce qu'un homme de paille? Il s'agit d'une technique de rhétorique qui consiste à attribuer de faux arguments à son interlocuteur, pour ensuite détruire facilement ces faux arguments. En exagérant mes conclusions à ma logique, c'est ce que tu fais.

Il s'agit d'un syllogisme, d'une logique falacieuse et fourbe, c'est un truc de Blancs.

En réalité, selon ma logique, je demande simplement que l'on donne les réparations justes et équitables que les immigrants et les victimes de l'impéralisme occidental méritent.

L'histoire démontre que ma logique à été mainte fois vérifié. Les Juifs reçoivent de l'aide militaire de l'Allemagne et un support inconditionnel pour leur apartheid génocidaire en Palestine. Les Amérindiens ont leurs doits spéciaux dérivé directement du tort qui leur ont été commit. Les Noirs ont leur président. Ect.

Le Dalailama... et bien, eux, ils n'ont pas à ce plaindre. Les Asiatiques sont davantages pragmatiques et doux dans leur approche que les Blancs.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta logique fonctionne pas pour les criminels ici, et c'est le sujet principal.

Ils viennent du Venezuela, le Canada n'a pas commencé de guerre depuis un bon moment. On lui doit donc rien !!!

Modifié par snoupy_sun
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le cas précis de Villanueva, t'as raison, mais si on parle de la criminalité et de la citoyenneté de manière un peu plus large, et on le devrait pour élargir la discussion, alors ont peut commencer à parler de la responsabilité collective des Occidentaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation, ami authoctone.

Sais-tu qu'est-ce qu'un homme de paille? Il s'agit d'une technique de rhétorique qui consiste à attribuer de faux arguments à son interlocuteur, pour ensuite détruire facilement ces faux arguments. En exagérant mes conclusions à ma logique, c'est ce que tu fais.

Il s'agit d'un syllogisme, d'une logique falacieuse et fourbe, c'est un truc de Blancs.

En réalité, selon ma logique, je demande simplement que l'on donne les réparations justes et équitables que les immigrants et les victimes de l'impéralisme occidental méritent.

L'histoire démontre que ma logique à été mainte fois vérifié. Les Juifs reçoivent de l'aide militaire de l'Allemagne et un support inconditionnel pour leur apartheid génocidaire en Palestine. Les Amérindiens ont leurs doits spéciaux dérivé directement du tort qui leur ont été commit. Les Noirs ont leur président. Ect.

Le Dalailama... et bien, eux, ils n'ont pas à ce plaindre. Les Asiatiques sont davantages pragmatiques et doux dans leur approche que les Blancs.

<Pour la première phrase en gras: Pourquoi dès qu'il y a un débat il faut que quelqu'un mette d'un coté les "blancs" et d'un autre les "noirs". C'est un truc de blanc...wtf

Pis pour l'autre phrases en gras....come on

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est comme ça...

Les mexicains devraient nous donné une partie de leur plage, ils nous ont transmis le H1N1 qui a tuer des centaines de gens.

Les américains devraient nous donner leur pétrole, ils ont amener à la guerre nos soldats sans raison.

Les Anglais eux, devraient nous donner la richesse de la famille royale, ils nous ont battus et exterminés pendant la bataille des plaines.

J'aimerais que vous envoyé ma part à l'adresse suivante : 555 Avenue des idées rocambolesques, Laval QC G1Q 1Q9

Ton idée n'est pas mauvaise, mais on se fie sur quels critères pour évaluer la dette du conquérant envers le perdant ? Le nombre de mort ? Ça pas d'allure...

La vie c'est un cycle, des peuples naissent, d'autres meurent. Faut pas en faire un drame, personne ne s'en sort vivant en bout de ligne.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu comprends mal son point. Par définition un criminel est quelqu'un qui a commis un crime (pas quelqu'un qu'on anticipe qu'il pourrait en commettre un). C'est peut-être le mot "accepter" qui t'induis dans l'erreur, moi je le comprenais plus comme "tolérer".

Tu as sûrement raison, j'ai dû mal saisir ce qu'elle voulait dire.

Il reste qu'on peut quand même évaluer le potentiel "criminel" d'un immigrant en consultant son passé criminel dans son propre pays. Dans le cas où celui-ci est nette, je suis d'accord avec toi. Ça serait s'en aller sur un terrain glissant que d'essayer de juger des intentions du monde sans aucune preuve concrète.

Exactement. Le reste relève du hasard en quelque sorte. Chaque individu peut facilement ou difficilement masquer ses intentions. Ça devient un cas par cas à partir de ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En naissant, nous signons tous un contrat social, qui comporte par exemple une close comme quoi si nous ne le respectons pas, nous irons en prison.

Les immigrants ont un léger avantage, celui de le signer connaissance de cause, soit, pour la plupart, en étant majeur et donc conscient. Leur contrat pourrait très bien comporter quelques différences de celui des "natifs". Par exemple, qu'en ne le respectant pas, ce ne sera pas la prison, mais l'extradition.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est comme ça...

Les mexicains devraient nous donné une partie de leur plage, ils nous ont transmis le H1N1 qui a tuer des centaines de gens.

Ils ne sont pas responsbale des maladies.

Les américains devraient nous donner leur pétrole, ils ont amener à la guerre nos soldats sans raison.

Nous n'étions pas obliger d'y allez.

Les Anglais eux, devraient nous donner la richesse de la famille royale, ils nous ont battus et exterminés pendant la bataille des plaines.

Personne n'a été exterminé.

Ton idée n'est pas mauvaise, mais on se fie sur quels critères pour évaluer la dette du conquérant envers le perdant ? Le nombre de mort ? Ça pas d'allure...

Vous pourriez commencer par voir votre propre responsbailité dans l'affluence des immigrants en Occident, et dans la façon dont leur tratement ici en font des criminels.

La vie c'est un cycle, des peuples naissent, d'autres meurent. Faut pas en faire un drame, personne ne s'en sort vivant en bout de ligne.

C'es drôle que t'en parle, parce que les Blancs disparraissent un peu partout sur la Terre.

One thing seems certain: Europe's importance is finished. Despite the divergences in long-range forecasts, all IIASA and Eurostat scenarios show a relative decline in Europe's share of the world population. In 1950 almost 12% of the worlds population lived in the present EU states. In 2050, according to Eurostat, it will be just 4%. IIASA 's projected 2050 share for all of Europe is 7% or 8%. In the ESA 2004 projection, the medium-scenario share is also 7% in 2300. The constant-fertility scenario is much more extreme:

Fertility stays at current levels in the constant projection scenario, which leads to incredibly large numbers for world population. For the European population, however, it leads instead, in the long run, to startlingly low numbers.... The European Union... would fall by 2300 to only 59 million. About half the countries of Europe would lose 95 per cent or more of their population, and such countries as the Russian Federation and Italy would have only 1 per cent of their population left. Although one might entertain the possibility that fertility will never rise above current levels, the consequences appear sufficiently grotesque as to make this seem improbable.

Bien fait!

Pour citer Allah est Gland, "j'ai hate que ça se concrétise".

Modifié par Eglantine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier que nous sommes responsable de leur sort parce que s'ils quittent leur pays, c'est généralement parce que l'Occident y a foutu la merde à un point ou un autre dans l'histoire.

Par les tarres irréparables du colonialisme (conflit pakistano-indien, sectarisme en Afrique, inégalité de classes et de races au Brézil ect ect), par notre mode de consomation irresponsable qui n'est supportable que par l'exploitation économique du tiers-monde (cheap labor), de part la mise au pouvoir d'élite belligerante qui lance des guerres ici et là (Irak, Afghanistan, Somalie, ex-Yougoslavie), l'Occident cause l'arriver massive d'immigrants en sont sein.

Dans le cas présent, on est au Canada donc on ne devrait pas avoir a payer pour les torts des autres pays occidentaux, nous ne sommes pas responsable des actions commises par les autres pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que les caucasien disparaissent. Ils se mélangent avec d'autre nationalité. Un jour, il n'y aura plus d'arabe pure, ni d'africain pure, ni de russe pure, on va tous y passer et se mélanger.

Les immigrants on accès au même privilège que nous et par la même occasion ont les mêmes devoirs. C'est pas plus compliquer que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que les caucasien disparaissent. Ils se mélangent avec d'autre nationalité. Un jour, il n'y aura plus d'arabe pure, ni d'africain pure, ni de russe pure, on va tous y passer et se mélanger.

Les immigrants on accès au même privilège que nous et par la même occasion ont les mêmes devoirs. C'est pas plus compliquer que ça.

Il faut trois facteurs en place pour réaliser la disparition d'un peuple par cette manière. Un déficite démographique, une politique d'immigration de masse, et l'imposition de normes multiculturelles. Ces trois facteurs sont réunie uniquement que dans les pays occidentaux. Même la Russie, avec son énorme déficite démographique, tente de renverser la vapeur avec des politiques natalistes, au lieu de remédier à l'immigration de masse. Et ça marche.

Qu'elles autres peuples crois-tu se laisseraient disparraitre aussi facilement? Les Africains et les Arabes ont un surplue démographique, alors que les Asiatiques ne sont pas assez libérale/crétins pour se laisser remplacer de la sorte.

Dire que c'est "normal que les peuple" disparaisse c'est vachement drôle, quand c'est uniquement le tien qui fou le camp.

Dans le cas présent, on est au Canada donc on ne devrait pas avoir a payer pour les torts des autres pays occidentaux, nous ne sommes pas responsable des actions commises par les autres pays.

Le Canada ne participe pas à la Guerre en Afghanistan? Les citoyens canadiens ne participent pas à l'économie de consomation qui exploitent le cheap labor et les ressources naturelles du tiers-monde? Les subventions agricoles canadiennes n'empêche pas le développement de cette industrie dans le tiers-monde? Les compagnies minières canadiennes n'exploite pas des régions entières en afrique et en Amérique du Sud?

Z'êtes des sacrés veinards.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas ce que tu veux Eglantine, qu'on laisse les immigrants faire ce qu'ils veulent parce qu'on a foutu la merde ailleurs dans le monde?

Qu'on cesse d'interagir avec les autres pays parce que tout ce qu'on fait c'est mauvais et qu'on devienne fasciste?

Qu'on cesse l'immigration totalement?

Qu'on dise aux immigrants qui deviennent criminels qu'ils sont de pauvres victimes et qu'à cause de ça on va excuser leur conduite?

Je vois vraiment pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...