Aller au contenu

Bonne nouvelle!


Déchet(s) recommandé(s)

C'est l'acharnement de l'État, ça. On en flingue un, on expulse l'autre. Le reste est en vois de perdre sa sanité dans le collimateur du système de justice. Trop content d'éliminer systématiquement ceux qui sortent du moule du Québécois de souche, on se croirais presque dans la France de Vichy. Ou plutôt... le Québec de Vichy! Hah! Ze wits strike again!

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question d'assurer qu'on puisse avoir un débat sain et serrein sur la question de la valeur de la citoyenneté et de la dispension de la dite citoyenneté aux étrangers, j'aimerais simplement apporter une point au débat.

Vous savez qui d'autres ont déja été expulsé? Les Juifs.

Les Juifs d'Allemagne.

Par les Nazis.

Je dis ça en toute bonne foi, hein. Pour éviter les dérives.

Maintenant, choisissez votre camps.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucune comparaison possible :

Les juifs n'étaient pas des criminels, ils étaient exclus uniquement à cause de leurs croyances alors que dans le cas présent, cette personne est exclue à cause de sa criminalité, pas de ses croyances.

De plus les Juifs n'étaient pas exclus, ils étaient pillés et foutus en camps de concentration et/ou d'extermination.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence entre ce que Sim4444 propose et ce que tu présente est tout à fait différent. Les juifs n'avaient pas commis de crime, pas selon Hitler, mais ça c'est une autre histoire. De plus cette expulsion vise un groupe particulier, les juifs. Expulser ceux qui commète des crimes et qui sont en attente d'avoir la citoyenneté est beaucoup plus «équitable». Ça ne vise pas un groupe en particulier sauf les criminels, mais je pense que tout le monde s'entend pour dire que ce ne sont pas des individus désirable dans une société. Bref je ne vois pas le lien entre ce que Sim4444 propose et les juifs expulsés par le régime nazi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question d'assurer qu'on puisse avoir un débat sain et serrein sur la question de la valeur de la citoyenneté et de la dispension de la dite citoyenneté aux étrangers, j'aimerais simplement apporter une point au débat.

Vous savez qui d'autres ont déja été expulsé? Les Juifs.

Les Juifs d'Allemagne.

Par les Nazis.

Je dis ça en toute bonne foi, hein. Pour éviter les dérives.

Maintenant, choisissez votre camps.

Ton exemple sur les juifs n'a absolument aucun rapport à la situation de Fredy Villanueva.

L'obtention de la citoyenneté canadienne n'est pas un droit, mais un privilège accordé aux immigrants qui démontrent qu'ils pourront être des éléments positifs et constructifs au sein du Canada.

Fredy Villanueva a commis plusieurs crimes graves: vol qualifié, possession d'armes prohibées, bris des conditions de libération conditionnelles, etc. C'est n'est qu'un pauvre con qui vient grossir les rangs des gangs de rue. Mille autres immigrants, honnêtes, travaillant, qualifiés et respectueux des lois sont en attente pour prendre sa place alors sacrez-moi ça dehors au plus vite et qu'on passe au suivant.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'expulsion vise un groupe bien particulier, bien précis. Celui des étrangers, des minorité, bref, des faibles, messieurs. De ceux qui ne sont pas des Blancs de souche, ou, comme on dit par chez nous, de ceux qui ne sont pas des souschiens.

Vous parler de criminalité et de délinquance comme métrique pour mesurer l'équitabilité de l'expulsion de l'étranger, du non-blanc, mais je vous pose la question; qu'est-ce que la "criminalité", qu'est-ce que la "délinquance", sinon la construction tout à fait artificielle et imaginaire de normes, de règles qui sont utilisés par la majorité blanche européenne anglo-saxonne hétéro-patriarco-fascisante pour disqualifier les étranger et les minorités ?

L'antisémitisme à construit la catégorie du juif, pour mieux le génocidé. La citoyenneté construit la catégorie de l'étranger pour mieux le faire disparaitre.

Antisémitisme et citoyenneté : même haine, même fascisme. Les parallèles sont trop nombreux pour être ignoré.

Modifié par Eglantine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'expulsion vise un groupe bien particulier, bien précis. Celui des étrangers, des minorité, bref, des faibles, messieurs. De ceux qui ne sont pas des Blancs de souche, ou, comme on dit par chez nous, de ceux qui ne sont pas des souschiens.

Vous parler de criminalité et de délinquance comme métrique pour mesurer l'équitabilité de l'expulsion de l'étranger, du non-blanc, mais je vous pose la question; qu'est-ce que la "criminalité", qu'est-ce que la "délinquance", sinon la construction tout à fait artificielle et imaginaire de normes, de règles qui sont utilisés par la majorité blanche européenne anglo-saxonne hétéro-patriarco-fascisante par disqualifier les étranger et les minorités ?

L'antisémitisme à construit la catégorie du juif, pour mieux le génocidé. La citoyenneté construit la catégorie de l'étranger pour mieux le faire disparaitre.

Antisémitisme et citoyenneté : même haine, même fascisme. Les parallèles sont trop nombreux pour être ignoré.

Sérieusement BE, tu t'enfonces.

La même loi s'appliquerait à tous les immigrants, qu'ils soient blancs, noirs, bruns ou jaunes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que l'expulsion vise les minorités, c'est eux les immigrants, les seuls qui peuvent être exportés.......

Ici le débat n'est pas de définir ce qu'est la réelle criminalité. En immigrant ici, il est dans l'obligation de suivre nos lois, point final. Ce n'est pas de les disqualifiés d'entré de jeux. Si je vais dans les pays musulmans, je vais avoir des problèmes si je ne suis pas voilée et si je parle aux hommes. C'est pas de la discrimination raciale, c'est juste une question d'adaptation culturelle.

Si on pourrait expatrié les caucasiens qui font partie des gangs de rue on le ferait aussi. Essais pas de partir un débat sur le racisme, car ce n'est pas ce dont il est question ici.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment que les mêmes lois s'appliquent à tout le monde. C'est ça l'astuce. Le piège est que ces lois, qui s'appliquent à tout le monde, ne peuvent être respecté en règle générale que par la majorité.

Si ça semble gros comme affirmation, je peux très bien te sortir les chiffres de la criminalité et de la démographie des prisons. Les minorités sont majoritairement surreprésentés. C'est une coincidence tu crois si les Afro-américains sont la majorité dans les prisons ou si les terroristes sont majoritairemnrt des musulmans? C'est parce que la définition de crime et de terrorisme est taillé sur mesure pour eux.

Appliquer les conceptions européennes et blanches de la criminalité sur des noirs et des musulmans, c'est une forme de colonialisme, tout simplement.

Heureusement, en Europe, on commence à saisir les limites de la culture européenne. C'était le temps.

Sa peine réduite pour «vulnérabilité génétique»

La cour d’assises de Trieste (nord-est) a réduit en appel d’un an la peine d’un meurtrier atteint d’une «vulnérabilité génétique» le prédisposant à un comportement agressif, écrit lundi le quotidien La Repubblica, en ajoutant qu’il s’agissait d’une première en Italie.

Le meurtrier, un Algérien jugé pour avoir tué à coups de couteau un homme qui l’insultait dans le centre-ville d’Udine (nord-est) en mars 2007, a obtenu une réduction de sa peine d’un an, à 8 ans et 2 mois de prison, après une analyse de son ADN.

L’examen «a permis de certifier que l’accusé possède au moins un, voire deux allèles», des éléments du patrimoine génétique «qui, selon de nombreuses recherches internationales, augmentent de manière significative le risque de développer un comportement agressif impulsif», a écrit le juge Pier Valerio Reinotti dans ses attendus.

Selon la même source, les juges ont également tenu compte de facteurs sociaux dans leur jugement, la réaction violente de l’accusé ayant été «déclenchée par le déracinement causé par la nécessité de concilier le respect de la propre foi islamique intégriste avec le mode de vie occidental».

L’accusé a tué un Colombien qui, en compagnie d’autres personnes, l’avait agressé et traité de «pédé», selon le journal Il Messaggero.

Il avait été condamné en juin 2008 à 9 ans et 2 mois de réclusion.

L'égalité devant la loi n'est qu'un vaissaux de l'intolérance.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus ironique dans tout ça, c'est que si Dany Villanueva avait été expulsé du Canada avant le 9 août 2008, ça aurait sans doute sauvé la vie de son jeune frère. Eh boy que le système est slow des fois !

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il faut se demander, c'est pourquoi la question est même posée? Pourquoi son expulsion n'est-elle pas automatique? Les chances que ce petit gangster de bas étage apporte quoi que ce soit à la société sont minces comme papier bible.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question d'assurer qu'on puisse avoir un débat sain et serrein sur la question de la valeur de la citoyenneté et de la dispension de la dite citoyenneté aux étrangers, j'aimerais simplement apporter une point au débat.

Vous savez qui d'autres ont déja été expulsé? Les Juifs.

Les Juifs d'Allemagne.

Par les Nazis.

Je dis ça en toute bonne foi, hein. Pour éviter les dérives.

Maintenant, choisissez votre camps.

Godwin's law

http://en.wikipedia.org/wiki/Godwin's_law

Pour ce qui est de ce que moi j'en pense, je crois qu'il est temps d'arrêter de prendre les immigrants comme des bébés qui font oh dont pitié!

Ils ont décidé de venir se joindre à notre communauté souvent pour fuir la réalité dure de leur pays d'origine. Nous, nous leur faisons un cadeau en leur donnant une chance de recommencer leur vie à neuf dans un pays ou la vie est assez facile à vivre. Tout ce que nous demandons en retour c'est de respecter nos lois et règlements et d'apprendre à communiquer en français ou en Anglais...

Messemble que c'est pas trop demander. Comme le mentionnait Daniel29ans, il y a tout plein d'autres personnes qui attendent de pouvoir déménager ici pour avoir une vie meilleure, pourquoi accepter des criminels quand on a plein de bon travailleurs qui attendent juste ça.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'acharnement de l'État, ça. On en flingue un, on expulse l'autre. Le reste est en vois de perdre sa sanité dans le collimateur du système de justice. Trop content d'éliminer systématiquement ceux qui sortent du moule du Québécois de souche, on se croirais presque dans la France de Vichy. Ou plutôt... le Québec de Vichy! Hah! Ze wits strike again!

On ne demande pas aux immigrants de porter une ceinture fléchée et de manger des oreilles de christ.

On leur demande, dans la mesure du possible, de pas commettre d'actes criminels (vol qualifié, crimes violents...)

En fait, on leur demande exactement la même chose qu'aux québécois de souche. Est-ce trop demander?

La seule différence entre un immigrant et un "de souche", c'est qu'on peut renvoyer le criminel immigrant d'où il vient alors qu'on doit garder le criminel "de souche"...

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Godwin's law

http://en.wikipedia.org/wiki/Godwin's_law

Pour ce qui est de ce que moi j'en pense, je crois qu'il est temps d'arrêter de prendre les immigrants comme des bébés qui font oh dont pitié!

Ils ont décidé de venir se joindre à notre communauté souvent pour fuir la réalité dure de leur pays d'origine. Nous, nous leur faisons un cadeau en leur donnant une chance de recommencer leur vie à neuf dans un pays ou la vie est assez facile à vivre. Tout ce que nous demandons en retour c'est de respecter nos lois et règlements et d'apprendre à communiquer en français ou en Anglais...

Messemble que c'est pas trop demander. Comme le mentionnait Daniel29ans, il y a tout plein d'autres personnes qui attendent de pouvoir déménager ici pour avoir une vie meilleure, pourquoi accepter des criminels quand on a plein de bon travailleurs qui attendent juste ça.

Il ne faut pas oublier que nous sommes responsable de leur sort parce que s'ils quittent leur pays, c'est généralement parce que l'Occident y a foutu la merde à un point ou un autre dans l'histoire.

Par les tarres irréparables du colonialisme (conflit pakistano-indien, sectarisme en Afrique, inégalité de classes et de races au Brézil ect ect), par notre mode de consomation irresponsable qui n'est supportable que par l'exploitation économique du tiers-monde (cheap labor), de part la mise au pouvoir d'élite belligerante qui lance des guerres ici et là (Irak, Afghanistan, Somalie, ex-Yougoslavie), l'Occident cause l'arriver massive d'immigrants en sont sein.

Si nous sommes responsable, directement et indirectement, de leur déplacement, de la merde dans leurs pays, alors nous sommes responsable de la façon dont ils sont traités ici.

D'un côté, l'enactement de mesures répréssives et de lois fascisante pour contrer et réprimer l'immigration de masse, de l'autre côté on fou le bordel dans leur pays. Les immigrants sont prit entre le marteau et l'enclume, et nous en sommes largement responsable. C'est de l'hypocrisie pur et simple.

On ne devrait pas prendre les immigrants comme des bébés, mais comme des victimes.

Modifié par Eglantine
  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...