Aller au contenu

Réputation


Déchet(s) recommandé(s)

Un membre ne peut pas enlever/ajouter plus qu'un seul point sur un même post. Du moins à ce que je sache. Probablement que les ÉcoModos peuvent par contre. C'était quel post pour le fun?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller voir et t'as aucun post qui est à -3. Sti que t'es crosseur lol. Pis tes posts m'insultait inutilement. Messemble que c'était évident que tu méritais au moins un -1. Surtout pour ta joke de tumeur nowhere et déplacé. Je suis tenté de t'enlever 2-3 points yienk pour ca mais j'le ferai pas. J'vais t'avouer que j'me suis ennuyé de toi mon johnny boyz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en voit juste 2 sur le screenshot mais, y'en avait 3. Moi aussi j'me suis ennuyé mon ti-nèg. Let's go on fait la paix, la paix des braves. Toi t'es l'indien par exemple, k?

?action=view&current=rep.jpg

Modifié par Johnny Jazz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 questions:

1 - C'est qui qui m'enlève -1 de réput pour un message tout à fait correct? (post #43 dans le thread sur les bienfaits de l'Islam dans le multiculturalisme)

2 - Plus important: ça veut dire quoi "zina" comme justification?

Je mettrais un p'tit 2 sur un Français, parce que zina de l'autre bord, ça fait nazi.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mettrais un p'tit 2 sur un Français, parce que zina de l'autre bord, ça fait nazi.

Ouin, ça aurait de l'allure. Sim4444 croyait que c'était Réda parce que "zina" veut dire sexe en arabe mais je n'y crois vraiment pas. Ton explication fait beaucoup de sens.

J'ai rien contre la réputation, mais les gens signent avec des faux noms. J'ai eu un:

-1, Prout, signé: Forb

Je n'y crois pas non plus, mais ça sert à rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait en sorte que les Déchiqueteurs, les ÉcoModos et les Éboueurs du plus haut niveau peuvent voir qui leur a donné ou retiré des points. :)

He he he.

Qu'est-ce que t'entends par "éboueur de plus haut niveau"?

Personnellement, je serais en faveur d'abolir les points négatifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que t'entends par "éboueur de plus haut niveau"?

Personnellement, je serais en faveur d'abolir les points négatifs.

[/quote

Les commentaire et les opinion merdique aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wut je viens de voir que dans la section cinéma je ne pouvais pas enlever de points (il y avait seulement l'icone pour le +). Alors j'me suis dit qu'on avait aboli le négatif mais ici je peux vous enlever des points!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...