Aller au contenu

Réputation


Déchet(s) recommandé(s)

Qui m'a enlevé un point de rép pour mon dernier messages dans : Vos meilleurs rhymes avec un commentaire : D'la marde.

Arrange ça 'Drox, s'pas le fait de se faire enlever de la réputation mais, on peut pas savoir c'est qui donc, on peut pas demander pourquoi, s'tun système de pussies.

D'la marde? Explique-toi a place de laisser un message anonyme de 3 mots. God damnit.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il y a encore des bogues avec la réputation?

J'ai eu un -1 sans commentaire et quand je clique pour aller dans le topic, ça m'amène au post de quelqu'un d'autre qui me quotait. C'est bizarre.

Nevermind

Modifié par Dars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yaurais pas moyen de voir les messages que les autres ont laissé sur la reputation des AUTRES membres? C'est un truc que j'aimais bien de l'ancien système. On pouvait clicker quelque part et on voyait toute l'historique des + et des - avec les commentaires des membres et un lien vers le post concerné. Ca serait cool d'avoir quelque chose de similaire.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-1 dans le sujet du répertoire des sites morbides avec la mention ''T'es dégueulasse tabarnak de déviant''. À ce que je sache, je ne fais que participer.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yaurais pas moyen de voir les messages que les autres ont laissé sur la reputation des AUTRES membres? C'est un truc que j'aimais bien de l'ancien système. On pouvait clicker quelque part et on voyait toute l'historique des + et des - avec les commentaires des membres et un lien vers le post concerné. Ca serait cool d'avoir quelque chose de similaire.

C'est même une très bonne idées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, y'a pas moyen de plus que nos cinq ou six derniers.

Pour le moment, t'as seulement une modification à ta réput' depuis que j'ai installé la mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...