Aller au contenu

Réputation


Déchet(s) recommandé(s)

Ce que je n'aime pas de la réputation c'est qu'on ne peut consulter le message en entier qu'on nous a laissé si il est trop long.

Il n'y a comme pas de page où on peut lire l'intégrale de notre réputation enlevée ou ajoutée.

De plus quand on clique on ne sait pas vraiment pour quel message on a reçu ou perdu.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je n'aime pas de la réputation c'est qu'on ne peut consulter le message en entier qu'on nous a laissé si il est trop long.

Il n'y a comme pas de page où on peut lire l'intégrale de notre réputation enlevée ou ajoutée.

De plus quand on clique on ne sait pas vraiment pour quel message on a reçu ou perdu.

C'est marqué sous ton message si t'as eu +1 ou -1 pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je n'aime pas de la réputation c'est qu'on ne peut consulter le message en entier qu'on nous a laissé si il est trop long.

Il n'y a comme pas de page où on peut lire l'intégrale de notre réputation enlevée ou ajoutée.

De plus quand on clique on ne sait pas vraiment pour quel message on a reçu ou perdu.

Pour le message, on peut le voir!

Par contre, c'est vrai qu'une page dans laquelle on pourrait lire la totalité des commentaires et voir l'intégrale des moves de notre réputation est souhaitable.

Quant à l'anonymat, c'est super. On peut laisser un message sans être identifié, ça contrecarre les imbéciles qui faisaient du strike back. Excellent move.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le message, on peut le voir!

Par contre, c'est vrai qu'une page dans laquelle on pourrait lire la totalité des commentaires et voir l'intégrale des moves de notre réputation est souhaitable.

Quant à l'anonymat, c'est super. On peut laisser un message sans être identifié, ça contrecarre les imbéciles qui faisaient du strike back. Excellent move.

Exactement, ça évite le strike back.

Mais personnellement, je ne compte pas utiliser la fonction -1. Je vais récompenser les gens que je trouve intéressant et laisse mourir dans leurs coins ceux qui m'emmerdent.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je n'aime pas de la réputation c'est qu'on ne peut consulter le message en entier qu'on nous a laissé si il est trop long.

Il n'y a comme pas de page où on peut lire l'intégrale de notre réputation enlevée ou ajoutée.

De plus quand on clique on ne sait pas vraiment pour quel message on a reçu ou perdu.

Il y a un maximum de 50 characters permis dans les messages dans les reputs. Si c'est plus gros ça prend juste les 50 premiers et jette au vidange le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...