Aller au contenu

Réputation


Déchet(s) recommandé(s)

Ouin tsais la, y'a quelqu'un qui arrête pas de m'enlever de la réputation en me laissant des messages ''YOU'RE GOING DOWN'', moi je trouve ça VRAIMENT intimidant, parce que ça me dit que je vais descendre. Je demande à ce que la personne qui en est la cause soit bannie, je l'ai été pour beaucoup moins.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste dommage que ceux qui enlèvent de la rep n'aient pas assez de colonnes pour s'identifier.

Ça m'fait penser à des p'tits culs qui en profitent pour faire leurs coups tandis que personne regarde.

Par contre, je dois avouer avoir déjà enlevé de la rep sans m'identifier en croyant que l'identification se faisait automatiquement, mais j'me souviens plus à qui. Sinon, j'en donne plus que j'en enlève.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fait rire c'est quand j'ai -7 points en moins de 5 minutes avec comme commentaire "ta yeule" alors que mes commentaires sont pertinents, normals ou drôles.

Je l'sais que c'est toi Matt. Suck my balls.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste dommage que ceux qui enlèvent de la rep n'aient pas assez de colonnes pour s'identifier.

Parce que dans le cas contraire les signatures deviennent usurpés et les gens deviennent parano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Moi ce qui me fait rire c'est quand j'ai -7 points en moins de 5 minutes avec comme commentaire "ta yeule" alors que mes commentaires sont pertinents, normals ou drôles.

Je l'sais que c'est toi Matt. Suck my balls.

I see what you did there. Mais sorry, j'ai pas de temps à perdre avec toi. Continue de paranoyer.

Modifié par MattIsGoD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Et tu sort sa de ou?

Edit: BTW, la réputation n'est plus accesible sur l'index? seulement dans le profil?

Modifié par Dr0xX3rZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si la question a déjà été posée, je m'en vais bientôt et je n'ai pas envie de lire tout ce qui a été dit avant moi alors voilà :

Serait-il possible de savoir pour quel message exactement on se fait donner ou enlever de la rep ? Je sais qu'on peut voir en dessous de chaque message si on est à -1, par exemple, mais si plusieurs personnes en donnent ou en enlèvent dans plusieurs de nos messages dans un même thread, ça devient mélangeant.

Au fond, je voudrais savoir si c'est possible de voir, en cliquant dessus sur notre profil, le message exact pour lequel on a reçu un point. (Ou perdu, mais dans mon cas, ça m'arrive jamais tsé.)

(Check moi bin en perdre LIVE)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si la question a déjà été posée, je m'en vais bientôt et je n'ai pas envie de lire tout ce qui a été dit avant moi alors voilà :

Serait-il possible de savoir pour quel message exactement on se fait donner ou enlever de la rep ? Je sais qu'on peut voir en dessous de chaque message si on est à -1, par exemple, mais si plusieurs personnes en donnent ou en enlèvent dans plusieurs de nos messages dans un même thread, ça devient mélangeant.

Au fond, je voudrais savoir si c'est possible de voir, en cliquant dessus sur notre profil, le message exact pour lequel on a reçu un point. (Ou perdu, mais dans mon cas, ça m'arrive jamais tsé.)

(Check moi bin en perdre LIVE)

Dans ton profil, ça l'dit pour quel message t'as gagné ou t'as perdu de la rep.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ton profil, ça l'dit pour quel message t'as gagné ou t'as perdu de la rep.

En fait ça ne dit que le sujet et quand on clique dessus, ça amène au dernier message lu. En tout cas, ça fait ça dans mon cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok:

Pour voir le post sur laquelle la réputation a été modifié:

Tout d'abord, allez à votre panneau de reput:

1.jpg

Cliquez avec le bouton droit sur le lien et faites propriété:

2.jpg

À adresse, rendez vous à la fin en surlignant et ne garder que les derniers chiffre:

3.jpg

Cliquez ensuite sur le lien sur votre Panneau de réputation pour vous rendre dans le thread qui contient votre post et cliquez sur le chiffre en haut à droite::

4.jpg

Copiez l'adresse au complet et mettez là dans votre barre d'adresse en haut, ne cliquez pas sur enter tout de suite:

5.jpg

Remplacez les dernier chiffre par ceux que vous avez pris plutôt dans les Propriété du lien sur le Panneau de Rréputation:

6.jpg

Tada!

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas assez long pour moi. Je veux une alternative encore PLUS LONGUE!

Pourrais-tu trouver une manière passant pas le BIOS de ton ordinateur s.v.p.?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai constaté la même chose. Le pourquoi de la chose?

Parce que nous cherchons à mettre l'emphase sur du réel contenu plutôt que sur du niaisage de réputation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...