Aller au contenu

Réputation


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai eu confirmation que les accents seront corrigé dans la version 1.0.3 du réputation qui sortira cet semaine.

Aurons-nous la chance de voir l'historique de nos points de réputations ajoutés/retirés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aurons-nous la chance de voir l'historique de nos points de réputations ajoutés/retirés?

Je ne sais pas.

Tout ce que je sais c'est que le créateur va faire des modules supplémentaire pour les réputations au cours des prochaines updates. Si l'historique des points de réputations fait partie de ces updates, je n'en ai aucune idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi des tit malin qui ne savent pas lire ou seulement parce qu'il n'aiment pas ce que tu dis il te criss un -1 :hein:

Exemple : j'ai un tit clin qui ma fait un -1 ici

Marto Napoli dans le National Post

"LIBARTTTTTTTTTÉ"

http://www.depotoir.ca/index.php?/topic/439-false/page__view__findpost__pid__11153

Modifié par W00t W00t
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi des tit malin qui ne savent pas lire ou seulement parce qu'il n'aiment pas ce que tu dis il te criss un -1 :hein:

Oui j'ai déjà vécu ça ( http://www.depotoir.ca/index.php?/topic/464-false/page__view__findpost__pid__10141 ): j'ai dit qu'il fallait pas confondre Blu-ray et blue-raie, cette dernière étant la fesse de schtroumph...

Résultat un barjot de la PS3 m'a mis -1 avec le message suivant: ""le blue-raie, qui est la fesse de schtroumph...ta gueule" ----------------------->perso ça me fait marrer.

Franchement même si on m'insulte je m'en fous je trouve ça drôle et ça fait partie du "jeu".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le rep moins road rage

:D

Ok ok, je te redonne un point dans un message random. C'est moi qui t'avais enlevé un point et j'ai signé Road Rage lol. Mais sérieux, qui serait assez cave pour signer quand on enlève des points? Les membres signent quelques fois quand ils donnent du positif mais c'est seulement parcequ'ils aimeraient qu'on retourne la faveur.

Ca me fait extrêmement rire ce système personnellement et je ne comprends pas vraiment ceux qui chiale. Je m'amuse comme un petit fou a faire paranoier le monde. Par exemple, une fille a dit qu'elle aimait bien Poumon. Moi je lui ai donné +1 en écrivant comme commentaire: "Moi aussi je t'aime bien ma puce.". Maintenant elle est convaincu que Poumon lui a donné +1. :) Et kevin qui dit que ca sert à rien de donner des +1 sans commentaires, je lui ai donné un +1 sans commentaire. XD XD XD Non pour vrai c'est probablement le truc qui me diverti le plus présentement. Ne changez pas le système.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Ok ok, je te redonne un point dans un message random. C'est moi qui t'avais enlevé un point et j'ai signé Road Rage lol. Mais sérieux, qui serait assez cave pour signer quand on enlève des points? Les membres signent quelques fois quand ils donnent du positif mais c'est seulement parcequ'ils aimeraient qu'on retourne la faveur.

Ca me fait extrêmement rire ce système personnellement et je ne comprends pas vraiment ceux qui chiale. Je m'amuse comme un petit fou a faire paranoier le monde. Par exemple, une fille a dit qu'elle aimait bien Poumon. Moi je lui ai donné +1 en écrivant comme commentaire: "Moi aussi je t'aime bien ma puce.". Maintenant elle est convaincu que Poumon lui a donné +1. :) Et kevin qui dit que ca sert à rien de donner des +1 sans commentaires, je lui ai donné un +1 sans commentaire. XD XD XD Non pour vrai c'est probablement le truc qui me diverti le plus présentement. Ne changez pas le système.

Petit coquin! Ça t'en prend pas trop pour te divertir lol ;P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 questions:

1 - C'est qui qui m'enlève -1 de réput pour un message tout à fait correct? (post #43 dans le thread sur les bienfaits de l'Islam dans le multiculturalisme)

2 - Plus important: ça veut dire quoi "zina" comme justification?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 questions:

1 - C'est qui qui m'enlève -1 de réput pour un message tout à fait correct? (post #43 dans le thread sur les bienfaits de l'Islam dans le multiculturalisme)

2 - Plus important: ça veut dire quoi "zina" comme justification?

Je suppose que ton raisonnement glauque a atteint les limites de la décence. Ah puis qu'est-ce que je fous encore là à parler aux cloisons, mieux vaut dormir dedans.

(c'était pas moi le -1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 questions:

1 - C'est qui qui m'enlève -1 de réput pour un message tout à fait correct? (post #43 dans le thread sur les bienfaits de l'Islam dans le multiculturalisme)

2 - Plus important: ça veut dire quoi "zina" comme justification?

1 - Sûrement Réda. (Le seul à connaitre un peu d'arabe)

2 - C'est le mot arabe pour sexe avant ou à l'extérieur du mariage: http://en.wikipedia.org/wiki/Zina_(Arabic)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose pour moi. Sans aucun commentaire ni justification, juste pour faire chier l'peuple.

Edit: Tu t'es gourré "équimose" tu m'as mis un +1 à la place. Le "Ta yeule" c'est pour quoi?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué une mode récemment. Certains membres nous ajoutent des points positifs mais nous insultent dans leur commentaire. Je trouve ca weird.

C'pas weird, ça évite que des braillards s'insurgent à cause d'un -1 et ça passe le message pareil.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué une mode récemment. Certains membres nous ajoutent des points positifs mais nous insultent dans leur commentaire. Je trouve ca weird.

Ça devenir aussi ridicule qu'inutile, comme sur le Dep2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça devenir aussi ridicule qu'inutile, comme sur le Dep2.

Dis-moi, t'es surpris de cela? Sincèrement là! Au pire, on s'en fout. Tu lis le forum comme d'habitude et tu trouves intéressants qui tu veux pis ça finit là. Ce n'est pas un chiffre donné arbitrairement qui détermine la valeur de quelqu'un, câlisse.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...