Aller au contenu

Réputation


Déchet(s) recommandé(s)

Dis-moi, t'es surpris de cela? Sincèrement là! Au pire, on s'en fout. Tu lis le forum comme d'habitude et tu trouves intéressants qui tu veux pis ça finit là. Ce n'est pas un chiffre donné arbitrairement qui détermine la valeur de quelqu'un, câlisse.

Relis moi: "aussi ridicule qu'inutile"

Je te considère comme intelligent. Que devrais-je ajouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relis moi: "aussi ridicule qu'inutile"

Je te considère comme intelligent. Que devrais-je ajouter.

Je croyais que la situation te désolait et que tu espérais mieux du nouveau système, je suis si naïf.

La preuve que c'est n'importe quoi, je viens de recevoir ça:

Réputation

"Je veux devenir hetero pour toi <3. Signé : minh vy"

Modifié par MattIsGoD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que la situation te désolait et que tu espérais mieux du nouveau système, je suis si naïf.

La preuve que c'est n'importe quoi, je viens de recevoir ça:

Réputation

"Je veux devenir hetero pour toi <3. Signé : minh vy"

Ben. Ça se résumait à ça, il me semble. Enfin. C'est juste du net. Non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu m'enlève plein de points nowhere Matt en disant que tu va pisser sur ma tombe? Je trouve ca poche. A chaque fois que j'essaie de m'impliquer sur le forum je recois un -1 de ta part et ca me rend tttrrrèèèesssss triste. :'[ J'ai envie de m'ouvrir les veines maintenant que je sais que MattIsGod ne m'aime pas. Moi qui apprécie tellement tes interventions et qui t'ajoute un point chaque fois que j'en ai l'occasion. Surtout quand tu parles des Nordiques et de Jonathan Toews. bouhouhou. : : ( (((

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Dantès, viens pas nous envahir avec ton whatever de circonstance, pars plutôt un sujet sur le virtuel et l'inutile 3.0, ou réponds ici sur la façon dont tu vis ton dépotoir!

Voyons donc, t'es sûrement pas le premier à asséner une morale de dépression comme si nous, NOUS, ne savions pas à quel point la vie est futile et les relations humaines siiii superficielles. Lol quoi. La réputation fait rire? La réputation fait rire! Faut distinguer entre la platitude et le n'importe quoi. Mon premier enterre, mon second décolle.

Choisis ton école.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir quelqu'un qui tente d'avoir l'air brillant, mais le pauvre fait une faute dans le mot intelligence, je me tannerai jamais de voir ça.

Nous sommes une rizer? Une rizer...Humm. Ça sonne beaucoup trop riz, ou pistolet laser de l'espace. "Jeff-Pete, cache ce rizer dans ta botte, il peut t'être utile."

Bon bon bon le tit coco péruche y file pas y essaye de ce rendre intéressant en insultant les autres cé tu asser patéthique. Ceux qui on marcher sur la lune on fait une faute d,ortographe pis ce jour la ta mère ta chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

Ok ok, je te redonne un point dans un message random. C'est moi qui t'avais enlevé un point et j'ai signé Road Rage lol. Mais sérieux, qui serait assez cave pour signer quand on enlève des points? Les membres signent quelques fois quand ils donnent du positif mais c'est seulement parcequ'ils aimeraient qu'on retourne la faveur.

Ca me fait extrêmement rire ce système personnellement et je ne comprends pas vraiment ceux qui chiale. Je m'amuse comme un petit fou a faire paranoier le monde. Par exemple, une fille a dit qu'elle aimait bien Poumon. Moi je lui ai donné +1 en écrivant comme commentaire: "Moi aussi je t'aime bien ma puce.". Maintenant elle est convaincu que Poumon lui a donné +1. :) Et kevin qui dit que ca sert à rien de donner des +1 sans commentaires, je lui ai donné un +1 sans commentaire. XD XD XD Non pour vrai c'est probablement le truc qui me diverti le plus présentement. Ne changez pas le système.

C'est fucking inutile de parcourir le forum à la recherche de tout mes post afin d'y dépenser tout tes +1. Et ce quotidiennement.

♪ ♫ Je dit ça comme ça ♫ ♪

Modifié par uıʌǝʞ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lisais les threads les uns après les autres en croyant que j'étais dans la fosse jusqu'à ce que je finisse par m'apercevoir que j'étais dans l'écosphère.

Comme quoi c'est facile de chier un peu partout.

C'est un peu désolant... non beaucoup.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas lu le reste du thread, donc je ne sais pas si ça a été dit, mais je trouve ça plate de ne pas savoir qui nous a donné un point de rep. (Ou enlevé, mais je suis trop nice pour ça)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...