Aller au contenu

Réputation


Déchet(s) recommandé(s)

Ainsi parla celui qui vient tout juste de retourner à la maison avec une œuvre d'une transcendance jusqu'alors inégalée: «La psychologie inversée: Comment devenir le maître du monde en 5 étapes faciles.» Rusé le môme... Rusé comme un renard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle ironie, mon cher Como, quelle ironie.

Quelle répartie merdique aussi.

Quelle est l'ironie? J'aimerais bien ça que tu me l'expliques surtout que depuis que je suis sur le dep (12 juin 2008) j'ai changé de pseudo 1 fois et d'avatar 2 fois alors....bonne chance pour l'explication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est l'ironie? J'aimerais bien ça que tu me l'expliques surtout que depuis que je suis sur le dep (12 juin 2008) j'ai changé de pseudo 1 fois et d'avatar 2 fois alors....bonne chance pour l'explication.

Juste depuis que je suis ici, je t'ai vu avec trois avatars différents. Viens pas me faire croire que t'as toujours eu un avatar de fucking Charles Manson.
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce moi qui rêve ou vous vous emberlificotez réellement dans un imbroglio ayant comme principal fondement un changement plus ou moins fréquent d'avatar? Ce doit être la fatigue qui me joue de mauvais tours...

C'est probablement la fatigue. Je suis tout simplement en train de parler de black metal avec Leprince. Va te coucher.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais le système de réputation actuel, c'est de la grosse bullshit. Des points enlevés anonymement, sans commentaire, c'est...futile. Ça aurait pu encourager les débats et les affrontements que certains membres défendent si fort, mais la, tu te fais juste chier à te poser la question Pourquoi? quand y'a aucune raison valable. Surtout que certaines personnes (75% du forum, qui sont pour la plupart de jeunes ados/adultes attardés sans esprit ni répartie) l'utilise quand elles se sentent incapable de répondre.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça vaut autant pour le +1:

J'approuve ce commentaire, mais n'est pas la force de l'assumer parce que je sais que je vais me faire blaster par ceux qui ne sont pas d'accord avec lui.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-6?? je vois 0 moi! :o En plus tu es immunisée.

Va sur son profil est tu verra qu'elle a -6 de réputation. Le 0 que tu vois c'est les gens qui lui ont mis ou enlevé un point de réput a cause de ce message. Et ici tu vois qu'elle n'a rien.

Et le principe d'être immunisé n'as rien à voir avec la réputation.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais le système de réputation actuel, c'est de la grosse bullshit. Des points enlevés anonymement, sans commentaire, c'est...futile. Ça aurait pu encourager les débats et les affrontements que certains membres défendent si fort, mais la, tu te fais juste chier à te poser la question Pourquoi? quand y'a aucune raison valable. Surtout que certaines personnes (75% du forum, qui sont pour la plupart de jeunes ados/adultes attardés sans esprit ni répartie) l'utilise quand elles se sentent incapable de répondre.

Je suis d'accord avec le fond de ton message, mais ton osti de ton hautain me tape réellement sur les nerfs.

Ce n'est pas parce que t'es "culturé" que tu peux te permettre de chier sur les autres mon gars, même sur les auditeurs de CHOI Radio X.

P.S.: Je crois qu'un auditeur de CHOI n'a pas aimé ce message.

Modifié par MattIsGoD
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça vaut autant pour le +1:

J'approuve ce commentaire, mais n'est pas la force de l'assumer parce que je sais que je vais me faire blaster par ceux qui ne sont pas d'accord avec lui.

Quand même, ce n'est pas toujours nécessaire de faire un message simplement pour dire qu'on est d'accord avec quelqu'un, surtout si on a rien a ajouter à la discussion en cours.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...