Aller au contenu

Réputation


Déchet(s) recommandé(s)

Il devrait y avoir une certaine maintenance sur le système de réputation. Exemple, ne laisser l'accès qu'aux personnes avec 100 messages ou plus.

Je me suis fait enlever un point à cause de la photo que j'ai postée. Je ne suis pas si laide que ça, enfin, je crois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête de changer de pseudonyme, ce serait un début. Tu es passé de Pinhead, à Spider-Man, à Enfant et désormais Enfant Bâtard. Make it stop!

Trompé de personne. Enfant, Enfantin...ça devient mêlant.

Et puis même si ça aurait été moi, j'en aurais rien à foutre. Plains-toi à Drox au sujet du nombre surélevé de permissions à changer le pseudo. Moi, je suis dans ma crise d'adolescence, c'est normal que je change.

Message à prendre plus ou moins au sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serait-il possible d'enlever les osties de bouton de + et - quand on a atteint notre maximum? Ça fait 5 fois que je veux en ajouter et que j'oublie que je peux plus, c'est un tantinet légèrement frustrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, il va falloir que je vous explique quelque chose : nous pourrions modifier nous-mêmes le logiciel IPB, mais ces modifications ne seraient que temporaires puisque les mises à jour fréquentent du logiciel annulent une certaines parties des changements effectués dans les templates.

Il va donc falloir attendre un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

combien de negatif on a droit / jours. J'en ai envoyer 1 et sa me dit que j'ai fait mon quota

Après ça tu dit que t'es plus malin que les autres?

Edit: Au moins il a compris sont erreur, c'est déjà ça.

Modifié par uıʌǝʞ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi savoir que votre limite augmente à mesure que vous montez dans les rangs.

Petite question technique:

Admettons que je fais exprès et que j'atteins les 100 messages aujourd'hui, est-ce que je pourrai réputer si j'ai déjà tout épuiser ceux de mon rang actuel?

Le fait que je pose la question démontre que je n'ai pas l'intention de le faire, sinon anyway j'aurais ma réponse en spammant les messages qui me reste, mais j'ai pas le gout de me forcer donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau 1 : 3 points positifs, 1 point négatif

Niveau 2 : 5 points positifs, 3 points négatifs

Je suppose que le quota va tenir compte du nombre de points donnés dans les vingt-quatre dernières heures, et ce, indépendamment de ton niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...