Aller au contenu

Réputation


Déchet(s) recommandé(s)

C'pas une place pour écrire un roman, là.

J'sais ben et de tout façon je suis pas le genre a m'étaler, c'est plus pour d'autres que je disais ça. Mais juste pour soutenir mon point, les deux phrases de mon messages précédent contiennent 88 caractères. Ça monte assez vite. Une limite de 100 caractères ça serait un bon compromis m'semble, mais j'y tient pas plus que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steve va regarder ça.

Et j'encourage toujours les gens à répondre aux membres directement dans les sujets (qui servent à débattre) plutôt que par le biais du système de réput'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le système n'a aucune influence sur votre statut.

La rep' sert plutôt à identifier les bons messages. Par exemple, lorsqu'un message reçoit plus de x points positifs, son contenu est surligné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les cas contraire?

J'imagine que ça doit aussi être surligné, mais d'une autre couleur. Il y a aussi l'option de filtrer les messages d'un sujet en fonction de la réputation (au bas du sujet).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À se rythme là, je vais être caca. :(

Arrête de changer de pseudonyme, ce serait un début. Tu es passé de Pinhead, à Spider-Man, à Enfant et désormais Enfant Bâtard. Make it stop!

Trompé de personne. Enfant, Enfantin...ça devient mêlant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réputation messemble que elle fou rien dans la vie ...

Selon moi ... les vrai bon membres vont être reconnu ... that it that out !

J'allais sérieusement t'enlever un point pour ça, mais j'ai déjà enlevé un point aujourd'hui. Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pouvoir t'aider ici. Regarde tout au long de la page à laquelle t'amène la modification de ta réputation et vérifie à droite de ton ou tes messages, la valeur de la réputation du message sera changé. +2 ici.

Modifié par Fripon
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...