Aller au contenu

Réputation


Déchet(s) recommandé(s)

comment on monte de "level"

Commence par tuer des Porings (C'est plus facile) poring.gif

Une fois level plus haut, tu iras tuer des Magnolia(ils vivent dans le désert) magnolia.gif

Après tu découvriras le monde tout seul.

Modifié par Finn' Gambler
  • J'aime! 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commence par tuer des Porings (C'est plus facile) poring.gif

Une fois level plus haut, tu iras tuer des Magnolia(ils vivent dans le désert) magnolia.gif

Après tu découvriras le monde tout seul.

Rassure-moi, t'es pas un joueur de Ragnarok? :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même assez arbitraire comme système.

Imagine qu'un troll se promène sur le forum et passe sa journée à mettre des -1!

Chaud!

Si tu lisais un peu, tu saurais que le troll en question ne pourrait qu'enlever un point par jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait qu'il le fasse à un seul membre pour que ce soit significatif à long terme.

C'est vrai mais imagine qu'il a une fixation sur un mec!

Ou alors qu'il rameute des potes à lui!

Mais bon je divague...vague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est surtout qu'un futile système de réputation. C'est sympa de voir les messages que les bonnes gens du dépotoir ont appréciés ou non ,mais d'être à -10000 par l'entremise d'un clan de troll ne change rien à notre participation ou au regard que les autres nous portent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais vous recevez un point négatif sans explication, dites-vous que c'est Dawn Of Ashes et prenez le comme si c'était un point positif.

Le système actuel est bien, mais il faudrait un minimum de messages pour permettre les -1, ça éviterait les multi-comptes abusifs si jamais, un jour, quelqu'un a vraiment le goût de faire ça.

Modifié par Finn' Gambler
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il faut corriger:

Accéder directement au Message qui a été "réputé".

Accéder à l'entièreté du commentaire laissez.

Voir quels sont les messages d'un membre qui ont été réputé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je n'aime pas de la réputation c'est qu'on ne peut consulter le message en entier qu'on nous a laissé si il est trop long.

Il n'y a comme pas de page où on peut lire l'intégrale de notre réputation enlevée ou ajoutée.

De plus quand on clique on ne sait pas vraiment pour quel message on a reçu ou perdu.

Il y a un maximum de 50 characters permis dans les messages dans les reputs. Si c'est plus gros ça prend juste les 50 premiers et jette au vidange le reste.

Cette limite là elle vient d'où? C'est vous qui l'avez fixé ou bien ça ne se change pas?

50 caractères ça me semblent vraiment insuffisant.

C'est pas un configuration qu'on peut changer via le forum, c'est encré dans le code.

J'sais ben et de tout façon je suis pas le genre a m'étaler, c'est plus pour d'autres que je disais ça. Mais juste pour soutenir mon point, les deux phrases de mon messages précédent contiennent 88 caractères. Ça monte assez vite. Une limite de 100 caractères ça serait un bon compromis m'semble, mais j'y tient pas plus que ça.

Comme Drox la dis, les reputations c'est pas une place ou ecrire un roman, je vais tout de meme l'augmenté a 100 caractères et mettre une restriction dans la boite pour ne pas depasser 100 caractères.

Ce sera fais des que possible.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...